EA Sports FC 25

De ce que je vois passer le jeu est surtout beaucoup mieux offline. Vous avez tenté d’y jouer ? Grâce au nouveau système mis en place avec l’IA. Tous les « influenceurs » FIFA réagissent très bien sur ce point. Qu’en hors ligne c’est bien moins scripté et beaucoup plus agréable à jouer avec les nouveaux sliders.

Déjà sur les derniers, quand on modifiait bien les sliders avec des tuto YouTube ça rendait le jeu beaucoup plus cool. Avec ce nouveau système et ces nouveautés ça a l’air bien sympa ! :ok_hand:t2:

Ya du monde qui va faire du club pro ?

Ouais mais pas d’adrénaline du coup, et je me lasse super vite, j’ai fait quelques clashs d’équipes et les équipes jouent pareil qu’avant

Je débute avec ça. J’ai 100 000 crédits de côté également, pour le moment je les garde mais le but est d’aller chercher Araujo en défense centrale.

y’a déjà une méta qui s’est dégagé dans le jeu et déjà des abus mais la partie Rush est sympa

Pour le reste franchement est ce qu’on est vraiment surpris que le jeu est quasi identique et sans réel révolution

pas encore regardé, j’attends de l’avoir.

Un peu comme tous les jeux de foot (je pense à FM, bon cela fait 2 ans que je ne l’achete plus, peut-être a t’il évolué)

C’est certain que si t’es un gros habitué du online ça doit pas être la même. Pour le solo le réglage à faire c’est comme il explique dans cette vidéo :

Dans l’option de jouabilité de l’IA il faut enlever le paramètre « classique » de base et mettre « simulation ». Tous les mecs youtube comme lui disent que c’est carrément une IA qui n’a plus rien à voir du tout en changeant ça (surtout en script).

Ça je suis hyper fan !! Proposer deux gameplay différents entre : FUT en ligne avec un jeu rapide et arcade ou un mode « simulation » en gameplay bien réaliste + IA beaucoup plus intelligente avec un jeu bien lent ! Je valide totalement et j’ai hâte de tester :

En plus là il est en FUMA, c’est super dur. Moi je joue tout en semi !

Ça changera de devoir bouger et modifier tous les paramètres et sliders à chaque MAJ. Mais en tout cas on arriverait enfin à un jeu jouable et un minimum réaliste dans le football (hors FM) ! :clap:t2:

2 « J'aime »

je viens de tester ma première partie, en clach équipe mode expert, j’ai pas touché le ballon :rofl:

Petite mise à jour de mon équipe, après avoir économisé quelques crédits.

1 « J'aime »

Sans blague ils ont relevé le niveau de clach équipe, j’ai l’impression de jouer un match en rival

Dites, ou est ce que l’on change cela je ne trouve pas

Bon j’avoue que le online est tellement peté que je fais le minimum pour les récompenses mais je m’amuse beaucoup à faire une belle équipe. J’en suis la

1 « J'aime »

Cette année même les Clash équipes contre une équipe à 69 en mode légende j’ai du mal :flushed:

1 « J'aime »

Ah moi c’est pro jusqu’à 80 après c’est semi-pro et ça suffit.

1 « J'aime »

J’espère que tu as appelé ton équipe la Thuthu’s Family !

1 « J'aime »

Franchement les 3 sont cheatés haha et j’ai eu une moule monstre en chopant Lilian

C’est un Fake ou réel? :obama:

Ça donne envie de jouer en mode carrière cet ajout. :sac:

Un cancer guerit en 2 mois
a man wearing sunglasses and a colorful shirt is making a surprised face and saying wow .

Est-ce que iunctis s’est monté un club en mode championnat rush ?