EA Sports FC 25

On verra, effectivement c’etait « un peu » moins p2w mais le drop etait ignoble donc bon

Je demande à voir parce que c’est pas du tout la direction que prend EA les dernières années.

1 « J'aime »

C’est fou, je crois que ça fait depuis le 2020 que je n’ai pas joué à FIFA/EA FC.

Pourtant, j’avais toujours joué soit à PES, soit à FIFA depuis mes 6-7 ans. J’y jouais tous les jours ou presque, mais en fait avec le côté compétitif qui a pris de plus en plus de place, avec FUT évidemment, je me rends compte que j’avais complètement perdu le plaisir de jouer. Peut-être que de m’y remettre aujourd’hui sur une carrière en solo me ferait retrouver des sensations perdues depuis longtemps? Mais j’attends toujours de retrouver un peu de lourdeur dans la balle…

En tout cas, je sais que je dois rester très loin de FUT. Je suis incapable d’y jouer en mode « détente ». Je veux absolument être performant quand j’y joue et au final tu te retrouves à jouer toujours les mêmes matches, à remettre en place les mêmes schémas, etc. Et tu t’amuses plus du tout, ton seul moment de kiff c’est l’ouverture des récompenses.

Dis toi que le jeu est pas encore sorti (webapp aujourd’hui, appli demain avec les avant premieres des precos ultimate et ea play pro) et t’as déjà tout ça

Ils veulent + bosser les evos, on verra :hoho:

tout ça de dispo mais toi tu as quoi :hoho:

C’est principalement des evolutions hein

1 « J'aime »

Les cartes bleu/vert ça doit être à débloquer dans le pass en jouant des matchs
Les héros c’est juste un au pack de démarrage

Du coup rien de spécial la

@Groot

https://x.com/PSG_inside/status/1968697972847427937

c’est quoi le rapport avec moi ? :rofl:

Transfert de Lille au PSG :stuck_out_tongue:

C’est pas rentable l’esport fifa je pense que le club s’en branle :hoho:

Ma première équipe sur FUT.

Pour le moment, uniquement des joueurs en tant que « premier détenteur ». J’attends d’avoir accès au marché des transferts (dans 1 jour et 13heures) pour renforcer le poste de défenseur droit et de gardien. J’ai environ 70 000 crédits.

Comme on peut le voir, je vais donc partir sur une Série A.
Pulisic ne bougera pas de l’équipe et a l’avantage de pouvoir jouer aussi en MOC. Koopmeiners très bon, Ederson très solide et j’ai hâte de pouvoir le faire évoluer. Yildiz je n’ai qu’un match avec, donc difficile de me faire un avis pour le moment.
Di Marco est très bon, j’hésite entre lui et Nuno Tavares pour le poste de DG, une fois que son prêt sera terminé.

N’ayant le jeu que la semaine prochaine, (le père indigne que je suis à pris la version la moins cher 60€ à Leclerc) pour le moment le fiston à fait cette équipe.

Détails

J’ai déjà joué 6/7 heures moi :sac:

Pas simple le gameplay, je me fais détruire en contre et devant j’ai du mal à conclure les actions

1 « J'aime »

En Rivals ? Quelle division ?

Je suis div 7 je gagne et je perds du coup ça bouge pas trop

1 « J'aime »

J’ai enfin eu accès au marché des transferts et avec mes 100 000 crédits j’ai pu me monter ma première petite équipe.

En pointe, j’alterne entre Lookman et Dzeko, selon les besoins.
Je ne suis pas particulièrement convaincu par Yildiz, la prochaine étape sera d’aller chercher Leao pour l’aile gauche.
A terme, Kalulu sera remplacé par la carte spéciale de Tomori, dans le « pass ».

Moi comme annoncé j’ai pris EA Pro pour 1 mois pour tester un peu la bête mais je sais pas si je vais être bien motivé.

Je fais une équipe full United avec un max d’evolutions (et j’espère quelques cartes spéciales quand même :hoho: ) et une autre pour gagner un peu des compétitions et rentrer du crédit

Quelqu’un a essayé manager live eafc26

Ok. Et ça lui a plu ?

7 « J'aime »