EA Sports FC 25

Ca fait plus de 10 ans que j’ai pas acheté un Fifa, mais j’ai découvert le youtuber Skinra y’a pas lgtps et franchement je le trouve excellent. :hoho:

Il a réussi à me faire pleurer de rire sur certaines vidéos ce con

Moi j’ai commencé le jeu UFC et je préfère :sac:

C’est plus lent, ça ressemble à du foot et beaucoup plus dur d’avoir des joueurs
En 3/4 heures de jeu j’ai toujours l’équipe de base & juste Thuram ( le milieu )

UFL non ? :sac:

Et c’est gratuit surtout :sac:

Oui, le correcteur a décidé de l’appeler UFL :sac:

Pas encore dispo sur Pc :no:

Sinon toujours satisfait de ne pas avoir acheté fc25, toujours plus cancer année après année

FUT est un cancer, pas tout le jeu. :laughing:

Tout le monde dit la même chose sur ça (critiques, youtubeurs,…), le jeu a vraiment plusieurs gameplay cette année. Et FUT n’est pas du tout le même jeu de foot que le mode carrière ou même Volta d’ailleurs.

J’ai pris EAFC en novembre, j’ai pas ouvert FUT. Je me régale en mode carrière, surtout avec les nouveaux sliders. Certes ça fait chier de mettre ce prix pour seulement un mode de jeu, mais j’ai choppé la promo à 39.99€. Vu la grosse refonte du mode carrière il y a vraiment de quoi prendre plaisir.

Ça change très fortement de l’IA débile des années précédentes… le progrès est vraiment costaud pour ça quand même. Surtout avec les nouvelles options ajoutés pour le coup sur cet opus. Genre les sliders adaptatifs selon ton style de jeu ! Puis le réalisme a augmenté avec vraiment beaucoup d’ajouts en carrière puis le nombre dingue de modélisations sur la Ligue 1. Franchement il y a de quoi s’éclater et ne pas tomber dans la routine de lâcher le jeu au bout de 2 mois comme j’ai toujours fais. Là j’y joue encore.

En plus avec la possibilité de lancer la carrière avec les classements et calendriers actuels, tu peux vraiment récupérer des challenges ultra sympa !

Pour les réglages réalistes je recommande ça :

Ou ça :

Bien entendu il faut mettre le jeu en lent ou très lent. :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

C’est vrai que je ne joue qu’à fut et je reduis le jeu à ça, mais j’ai du mal à jouer contre l’ordi. Ceci dit ce que tu me racontes ça fait presque envie !

Je ne joue qu’en mode carrière et manager que pour les XP

Les XP ?

@Hoshi : Si tu connais quelqu’un qui a le jeu je te conseille de le tester en offline. Parce que forcément c’est totalement différent. Perso ça fait pas mal d’années que je n’ai pas touché aux mode online. Mais après je peux aussi comprendre que ça ne plait pas à tous.

Alors je sais pas pourquoi, ni comment mais sur le PSN ça m’a proposé le jeu totalement gratuit. :hoho:

Je faisais un tour sur le PSN et d’un coup je vois « économise 100% », je pensais que c’était un bug mais non.

J’ai fais un tour sur Twitter et apparemment d’autres personnes ont aussi ça.
D’autres c’est 30 ou 60% donc je sais pas trop…

En tout cas merci @Xcacauete pour les travaux en crédits sur FUT. :no:

1 « J'aime »

BON
En vue de mon long weekend de « convalescence » et parce que ça a fini de me démanger de pas avoir un jeu de foot, j’ai enfin pris EAFC25 pour 20.99 et j’ai repris ou je m’etais arrêté en octobre.

Deja j’avais quasi 200k donc j’etais content. En deux jours, voici ma team, et en D6 c’est vraiment la rigolade tant les gens sont nuls

Les Low Driven Shot + c’est abusé aussi

1 « J'aime »

Tu aurais quand même pu appeler ton équipe le « FC Tu rames »

4 « J'aime »