eFootball PES 2020

:holden:

Il se fait en jouant des matchs, et c’est ce qui rend fun tout ça. Fut c’est nul. Tu peux passer un MDC en BU mais pas en DC, ils s’amusent avec des liens mais ça sert à rien avec leurs 20aines de cartes spé par semaine, la c’est tout claqué mais c’est fun au moins. Pour la première fois en 12 ans je prendrais pas fifa l’année prochaine. Je reste sur Pes.

Apparemment ça a l’air de se confirmer via le Store de Microsoft :

image

Avec comme description :

L’eFootball PES 2021 Season Update inclut la même jouabilité primée disponible l’an dernier avec eFootball PES 2020, ainsi que diverses mises à jour de joueurs et d’équipes pour la nouvelle saison, sans oublier le mode UEFA EURO 2020™, le tout à un prix d’anniversaire spécial!

2 « J'aime »

Intéressant !
J’ai une équipe de cochons en myclub perso

image image

1 « J'aime »

Le message de Konami sur leur site officiel :

L’industrie du jeu vidéo est à l’aube d’une nouvelle génération de consoles et nous avons la conviction que c’est le moment idéal pour partager certains de nos projets pour la franchise PES.

Nous avons ainsi l’immense plaisir de vous annoncer que nous travaillons dur à un titre de football de prochaine génération qui nous permette de pleinement reproduire notre concept clé, « The Pitch is Ours ».

Ce titre est en cours de développement avec un moteur mis à jour qui nous permettra de vous épater avec d’impressionnantes améliorations dans tous les aspects du jeu. Préparez-vous pour des modèles et animations de joueurs plus réalistes, un moteur physique amélioré, des graphismes photoréalistes et bien plus encore.

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre de nouveaux contenus pour myClub et la Ligue des Masters, et nous pouvons déjà vous annoncer que nous travaillons à d’importantes mises à jour de ces modes.

Toutefois, vu la quantité colossale de travail nécessaire pour réaliser tout ce que nous espérons pour notre premier titre sur les consoles de nouvelle génération, nous avons été contraints de limiter nos efforts dans d’autres secteurs de développement. Par conséquent, nous avons pris la décision de lancer notre titre PES cette année sous la forme d’une « mise à jour de saison ». Nous sommes convaincus que cette année, notre jeu offrira aux fans suffisamment d’émotions pour les faire tenir jusqu’à ce que notre titre nouvelle génération soit prêt au lancement.

Nous fêtons également cette année le lancement du premier titre PES, il y a un quart de siècle. Pour commémorer cet incroyable exploit, mais aussi pour exprimer notre gratitude à tous nos fans, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette année, PES sera lancé à un prix d’anniversaire réduit et comptera sur de nombreux bonus.

À l’heure actuelle, nous envisageons le début de la phase de tests de notre titre de prochaine génération à la mi-2021, avec une date de sortie prévue plus tard dans l’année.

En attendant, nous espérons vous retrouver sur les terrains avec la mise à jour de saison de cette année.

Plus d’informations sur notre projet de nouvelle génération seront disponibles à l’approche de la date de publication.

En gros :

• Il s’agit bien d’une mise à jour de saison de l’Edition 2020.

• Modèles et animations de joueurs plus réalistes, un moteur physique et des graphismes améliorés, etc.

• De nombreux changements dans le mode myClub et Ligue des Masters à prévoir.

Infos en dehors du communiqué :

• Le prix devrait être réduit, ça parle de 29.99€ !

• Perte de la licence de l’Inter et du Milan AC mais on pourra certainement toujours importer les patchs pour mettre à jour les kits, licences, noms des clubs, etc comme celui de cette saison sur PS4.

• Apparemment il y aurait qu’une version dématérialisée et non digitale, mais rien de sur encore.

Franchement, je trouve l’idée bonne car si c’est pour faire un copier/coller à 70€ autant faire une update et revenir plus fort.

4 « J'aime »

25 ans déjà. :papy:

1 « J'aime »

Complètement d’accord, coucou Fifa.

Les nouvelles consoles sortant en fin d’année, ça me paraît pas déconnant! Perso j’attendrai dans tous les cas la new GEN je pense pour me décider entre FIFA et PES. Sachant que dans tous les cas, cette fois ce sera sans doute pour du contenu offline.

Cette année a été la bonne, j’ai complètement décroché de FUT C (et donc FIFA) en février :hoho:

Jusqu’au prochain opus :dsk:

1 « J'aime »

Et d’un autre coté, tu as RMC Sport, qui est totalement à l’ouest…

Les MAJ entre deux saisons quand il n’y a pas de grosses updates niveau moteur etc, c’est tellement LA bonne idée.

4 « J'aime »

Pour le coup, non. Le jeu m’a gavé, et j’y joue plus du tout.

Aussi, je ne supporte pas d’y jouer sans être un minimum compétitif. Donc pas moyen d’y jouer juste un peu.

Non, en ce moment, ma drogue niveau JV c’est Warzone :no:

1 « J'aime »

C’est une superbe idée, l’année prochaine ce sera Pes direct, terminé fifa tant que ce jeu reste injuste. 200h déjà sur ce Pes 2020, quasi que du myclub, en coop c’est jouissif, le jeu ressemble à peu près a du foot, c’est cool.

2 « J'aime »

+1

Par contre attention dans leur communication, le terme « mise à jour » me semble trompeur. Il impliquerait l’achat obligatoire de PES2020 pour le mettre à jour en 2021. Hors là il me semble qu’on reste sur une version stand alone, si j’ai bien compris.

Le jeu sera juste « moins cher ».

D’ailleurs j’ai oublié de mentionner un point très important pour le futur : C’est la dernière version (le 2021) sous Fox Engine. Pour l’opus 2022 ils ont annoncé en vidéo qu’ils seront sous le moteur Unreal Engine :

1 « J'aime »

:fap2:

2020-08-27_14h38_46

image

Je finis les dernières semaines avec ça. Je suis bien

1 « J'aime »

Tout l’inverse de moi, je m’oblige à n’avoir aucune boule noire

Ah oui mais j’aime bien gagner moi :sac:

Messi MC, Kondogbia DG, il est tout au fun que FUT ce mode apparemment.

2 « J'aime »