eFootball PES 2020

eFootball PES 2020


Développeur: :jap: Konami
Éditeur: :jap: Konami
Date de sortie: 10 septembre 2019
Date de la démo: 30 juillet 2019
Support: PC, PS4, X1



1 « J'aime »

Le trailer vient de sortir :

J’ai testé la demo du 2020 et putain, sacrée évolution de gameplay ! Honnêtement niveau réalisme on a franchi un cap cette année. J’ai adoré mes quelques matchs en SuperStar ou en ligne.
Graphiquement aussi le jeu est bien plus joli. J’aime beaucoup la nouvelle caméra également.

Bref, du tout bon !

1 « J'aime »

J’ai fait trois matches… Mouais, comme d’hab je kiffe la lourdeur du ballon, etc, mais il y a quand même toujours quelques animations un peu bizarres des défenseurs et je trouve encore une fois les passes lobées abusées.

Mais je vais sans doute me laisser tenter cette année, j’ai plus le temps pour jouer sur FUT et pour jouer en offline j’ai tendance à préférer PES, pour les sensations de jeu.

Pareil, j’attends de rentrer chez moi pour tester la démo mais quasi sur je passe sur PES aussi et lâche Fifa.

1 « J'aime »

Démo en cours de téléchargement pour moi. J’ai hâte de tester. :bave:

1 « J'aime »

Au fait, je viens de capter, j’avais crée un topic pour le nouvel opus :

Il faudrait décaler les derniers messages depuis @d0nald dedans. Svp ^^

2 « J'aime »

Après 5-6 matchs je le trouve grave plus stable que l’an dernier. Le bémol reste quand même l’arbitrage qui siffle toutes les 2 secondes mais apparemment ils prévoient de remédier à ça.

Au niveau de la personnalisation tactique et des consignes c’est juste incroyable l’énorme retard qu’à Fifa par rapport à PES. Même au niveau du réalisme dans le jeu (vitesse) et surtout la construction.

Cette année comme beaucoup de gens je bascule chez Konami. Surtout que EA masque les non nouveautés par l’arrivée du mode Fifa Street dont j’en ai totalement rien à foutre et Zizou en légende. Le mode carrière ne va pas bouger encore une fois pour la machine à fric qu’est FUT. Hâte de découvrir tout de même la Ligue des Masters, j’y ai pas joué depuis PES 17 à ce mode ça a dû bien changé depuis.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Incidence sur FIFA ?

Ca doit franchement bien puer pour FIFA. Il faut voir si c’est en exclu sur PES…

Me semble que dans FIFA seule la Juve n’est pas présente (à confirmer).

Mais c’est déjà énorme pour les kékés du Ronaldo FC.

1 « J'aime »

Konami t’as payé combien pour faire la cover de leur jeu @Malko ?



3 « J'aime »

Partenariat des licences pour l’Euro 2020 :

1 « J'aime »

Fifa se fait donc passer devant cette année sur cette compétition.

Ah bah merci le respect. Ça m’a bien pris 28mn de designer leur pochette :no:

4 « J'aime »

Pour l’Euro 2020 oui vu qu’il y aura un DLC dans l’année sur PES avec full licences rajoutant le mode Euro, ce que Fifa n’aura pas.

Par rapport à la Série A je pense pas hormis la Juve. ^^

Et voilà je l’ai précommandé ! 41,90€ à Leclerc. :ok_hand:

Ça va faire bizarre, ça faisait presque 10 ans que j’étais chaque année sur Fifa mais bon vu que je faisais quasi que du offline j’en pouvais plus. Sur ce point PES est largement en avance (au niveau de 'IA) et ça a l’air aussi le cas sur la Ligue des Masters.

Edit : Ton like me fait penser, @d0nald t’es sur PS4 aussi ? Faudra que tu me donnes quelques conseils.

1 « J'aime »

Oui je le suis, par contre je suis loin d’être un pro moi à l’inverse je ne fais que du offline :hoho:
Je suis bien trop nerveux et les jeux de foot online peuvent me faire commettre un meurtre tellement c’est aléatoire :no:

Déjà premier conseil : débloque le mode légende (pour l’IA). Il est hyper cheaté et met bien en condition pour de l’éventuel online.

1 « J'aime »

Oui comme moi du coup. :wink:

C’est CYPES le pack pour avoir toutes les licences, les maillots, les noms, etc ? Ce site du coup ? Au niveau des mises à jours des transferts et niveau des joueurs selon la forme du moment ça se fait aussi automatiquement l’actualisation des notes comme dans Fifa ? Je ne jouerai pas à MyClub.

C’est comme pour FM faut préparer tout ça avant de lancer la carrière c’est ça ?

Après faudra que je regarde quelques astuces sur Youtube quand y aura quelques vidéos du jeu, histoire de pouvoir apprendre quelques dribles et célébrations pour le plaisir parce que là je repars de zéro. :no:

Pour les installations ça n’a pas l’air super compliqué. C’est plus pour enchaîner avec les nouveaux patchs CYPES au fil de la saison qu’il faudra voir non ? J’ai vu aussi qu’on peut recréer les Coupe du Monde 98 ou encore l’équipe de l’OL 2004 (ou PSG 2005, OM 1990, Real 2009) sur ces patchs. Je suis hypé à mort !!