đŸŽœ En vrac

Un fou furieux du nom de James Lawrence a réalisé 50 iron man (3,8 kms de natation, 180 de vélo et un marathon en course à pied) en 50 jours dans 50 états des USA différents :hoho:

John Daly fait un 10 sur un par 3. Ça l’énerve un peu alors :

:hoho:

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Pour le moment, tout va bien pour Riner dans la quĂȘte de son 8e titre mondial. Il a remportĂ© ses deux premiers combats par ippon et est qualifiĂ© pour les quarts.

C’est fait mais pas de ippon :sac:

On est en demi de l’euro de volley

Fin de match bien sympa, et il y a eu un point de FOLIE sur une balle de match, avec Ngapeth qui sauve 3 fois dont une fois au milieu des tribunes

Les Bleus en difficulté en demi-finale de volley :

Ils ont accroché péniblement un 4Úme set pour y croire. Ils sont menés 1-2.

Les français arrachent un 5Úme set ! 2-2

En poules, on perdait 2-0 aussi, on avait gagné 3-2 je crois

Deux balles de match pour les français !

La premiĂšre est la bonne, ils sont en finale !

Les bleus viennent de remporter la finale 3-0 face Ă  la SlovĂ©nie. Champion d’Europe !

3 « J'aime »

La balle de match est sublime !

Effectivement, il est détendu le mec. :hoho:

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CRn3AyrWUAA8MPr.mp4

5 « J'aime »

Je ne suis pas du tout l’UFC mais je viens de voir que Ronda Roussey a perdu hier par KO contre Holly Holm qui vient de la boxe. Ça la calmera peut-ĂȘtre un peu car j’ai l’impression qu’elle la ramenait pas mal quand mĂȘme !

Je suis le MMA depuis Pride Grand Prix 2000, je peux en parler un peu ! :smiley:

Elle (et tout son clan d’ahuri, big-up Ă  son coach Edmon) se sentent comme les rois du monde effectivement. Ça fait du bien de la voir tomber de son trĂŽne. Et je suis tellement heureux pour Holm que j’avais dĂ©jĂ  suivi Ă  l’époque en boxe.

Rousey c’est vraiment le genre de personne que je ne peux pas blairer. Elle va chier sur Mayweather parce qu’il frappe ses copines alors qu’elle a avouĂ© avoir frappĂ© plusieurs de ses ex et qu’elle est actuellement avec un mec (encore mariĂ©) qui est soupçonnĂ© pour la seconde fois d’avoir frappĂ© sa future ex-femme. (Il est Ă©galement Ă  l’UFC, Travis Brown)

Elle parle sans arrĂȘt des politiques qui prennent le fric des riches en s’en foutant des pauvres etc alors qu’elle a le plus gros contrat de l’UFC et que 95% des autres athlĂštes fĂ©minin de l’UFC ont deux job pour pouvoir suivre la cadence, elle approuve le marketing de l’UFC avec Reebok qui donne encore moins de fric aux combattant (ils n’ont plus le droit de montrer leurs sponsors dans les Ă©vĂ©nements de l’UFC) j’en passe et des meilleures. L’UFC l’a traitĂ© comme une reine depuis le dĂ©but, disant que c’est une superstar, une actrice magnifique etc (Alors que bon, en terme de jeu d’acteur, voila quoi
)

Et tout le monde qui balance qu’elle est la plus grande athlĂšte de l’histoire tout sport confondu
 :weary: Pour faire une analogie, c’est comme envoyer Sharapova dans un tournois rĂ©gional. Le MMA fĂ©minin est tellement jeune, Rousey n’avait jamais Ă©tĂ© testĂ©e sĂ©rieusement (sauf deux fois contre Misha Tate, parce que Misha en a rien a foutre et qu’elle est tarĂ© XD) parce que l’UFC aime bien protĂ©ger ses chouchous. La seule vĂ©ritable combattante de calibre c’est Cris « Cyborg Â» une BrĂ©silienne qu’elle n’a jamais combattu (Pas vraiment de la faute de Rousey pour le coup, Cyborg est dans une catĂ© un peu au dessus en terme de poids, mais elle enfin rĂ©ussi a faire un combat Ă  ce poids-ci) et, pour moi, Holly Holm qui est une ancienne championne du monde de boxe (elle a eu tous les titres) et de kickboxing.

Pour quelques « experts Â», Rousey a le meilleur « ground game Â» (Mises au sol, travail de garde, soumissions etc) ce qui est vrai, mais aussi un striking de calibre mondial. Ce qui me fait dĂ©lirer tellement ce n’est pas le cas. Son striking est tellement moyen que c’est Ă  ce demander ce que son staff peut bien glander. (Son coach principal Edmon, est un entraineur de boxe Ă  la base et quand je regarde les sĂ©ances de shadow boxing de Rousey :hoho:)

Ca c’est, au mieux, amateur. Les Ă©paules, les bras, le mouvement de la tĂȘte, les hanches bloquĂ©es, tout est risible. Elle crĂ©e une telle cassure sur ses Ă©paules que c’est mĂȘme dangereux pour les jointures ce genre de choses.

Cette fois donc, elle combattait ma petite chouchoutte Holly qui a un striking monstrueux et un des deux camps d’entrainements les plus fort au monde (Jackson’s-Winkeljohn’s MMA, c’est là que s’entraine le meilleur combattant du monde (et probablement de l’histoire) Jon Jones, le frangin d’Artur et Chandler)

RĂ©sultat, domination totale de Holm, on aurait dit un amateur contre un pro en terme de stand-up, c’etait merveilleux. :pep:

Si tu as d’autres questions, je suis là. :champion:

5 « J'aime »

Pas spĂ©cialement de questions mais merci en tout cas, c’était trĂšs instructif !

Je savais pas que ça suivait l’UFC par ici. En tout cas trĂšs bonne analyse @tyler ! Sans compter que Roussa a un peu le genre d’histoire que les ricains aime. Elle vient (dĂ©jĂ ) de sortir sa biographie, et est en train de vendre ses droits pour le cinĂ©ma


Edit : Mais Fury ne s’arrĂȘte absolument pas de chambrer Klitschko, c’est dingue !