đŸŽœ En vrac

Quelle honte


Le titre est putaclic, il a une nouvelle audition devant le TAS lors de laquelle il devrait ĂȘtre re-suspendu, et la fĂ©dĂ© chinoise ne l’a pas convoquĂ© aux stages de prĂ©paration.

Ce dont il est question, c’est juste qu’il rentre techniquement dans les critĂšres de la fĂ©dĂ© chinoise pour participer aux jeux s’il est toujours non-suspendu en juillet.

On pourrait certes pinailler sur le fait de retenir des athlÚtes condamnés pour dopage par le passé aux JO, mais ça presque tous les pays le font, et pas seulement la Chine.

Bref, une non-information complùte, mais bon on parle de l’Equipe, faut pas trop leur en demander.

4 « J'aime »

golf.PNG

Source: l’Equipe

:obama2:

vrac.PNG

Source: le jdd

Source: l’Equipe

Sur beIN je dĂ©couvre un sport, le calcio storico, un sport uniquement pratiquĂ© Ă  Florence ou le principe est surtout de se foutre sur la gueule pendant 1 heure. 27 mecs vs 27 mecs, ça se met des poires des gros plaquages, je sais mĂȘme pas si quelqu’un compte le score :rugy2:

4 « J'aime »

Source: l’Equipe

oĂč le « grand maĂźtre international Â» Hikaru Nakamura a dĂ©passĂ© le million de « suiveurs Â»

Ahhhhh, Hikaru (qui est Grand maitre tout court, IGM est rarement utilisé pour les ricains)
 Il a des chiffres ultra gonflé sur la plateforme, une mécÚne (chessbabe, un truc dans le genre) balance un fric de fou dans les coulisses, elle gÚre toute son activité en ligne.

Il y a eu pas mal de soucis recemment, avec cette mĂ©cĂšne qui tente de niquer tous les autres GM streamer s’ils ne s’alignent pas sur les demandes d’Hikaru. :hoho:

Accessoirement, le mec est un connard pas possible
 mais trĂšs bon aux Ă©checs, faut l’avouer. Il est probablement 2 ou 3Ăš meilleur joueur mondial, mĂȘme si son rang FIDE standard est vilain depuis quelques temps.

1 « J'aime »

vrac

Source: l’Equipe

Bon il ne fait pas beau aujourd’hui, donc vous n’avez rien de mieux Ă  faire que de regarder les championnats du monde de course d’orientation, diffusĂ©s pour la premiĂšre fois en France sur TV8 Mont Blanc.

C’est un de mes meilleurs potes qui commente.
La course/le trail sont à la mode, ba là c’est pareil mais sauf que tu cours pour quelque chose.
Niveau performance: pas mal d’orienteurs ayant eu leur saison perturbĂ©e l’annĂ©e derniĂšre se sont reportĂ©s sur le circuit trail, et certains ont dominĂ© des traileurs chevronnĂ©s (Fred Tranchand par exemple)

Aujourd’hui à 14h40 (c’est bon le Tour de France ça dure 3 semaines) et demain à 18h

1 « J'aime »

La course d’orientation c’est la seule fois de ma vie ou j’ai eu 20/20 en EPS :macron12:

AprĂšs j’ai des doutes sur le caractĂšre tĂ©lĂ©gĂšnique de la discipline

1 « J'aime »

Oui c’est un vrai challenge !

AprĂšs dans les pays scandinaves ça passe sur les grandes chaĂźnes nationales (sĂ»rement avec d’autres moyens), mais c’est que ça doit ĂȘtre possible !

1 semaine :finkie:

3 « J'aime »

Raison de plus pour regarder le sprint en relais demain.

Pas de perf des français aujourd’hui sur le sprint individuel, en partie dans la citadelle mĂ©diĂ©vale de Terezin en RĂ©publique TchĂšque.

Source: l’Equipe