đŸŽœ En vrac

2 « J'aime »

Finau en tĂȘte de l’Open du Mexique devant Rahm

Finau vainqueur, Rahm second

Golf, julien Guerrier et romain Langasque sont 1 et 2 Ă  l’Open d’Italie avant la derniĂšre journĂ©e de demain.
A noter que sur ce golf qui se nomme Marco Simone se déroulera en septembre la prochaine la Ryder Cup.

Victoire du Polonais Meronk, Langasque 2 et Guerrier 3

vrac.PNG

Source: l’Equipe


Source: l’Equipe

Une super derniĂšre journĂ©e avec le bonus d’un Français qui finit 12Ăšme, en espĂ©rant pour lui qu’il sera sĂ©lectionnĂ© pour la Ryder Cup Ă  Rome.

Enfin la belle histoire est celle de Michael Block, 3580e joueur mondial. Seul pro de la PGA of America (Prof de Golf) Ă  avoir franchi le cut, il a partagĂ© ses parties du week-end avec Justin Rose puis Rory McIlroy. Auteur d’un trou en un sur le par 3 du 15, dimanche, il a terminĂ© 15e et sera prĂ©sent l’anĂ©e prochaine.

C’est un peu si @monz Ă©tait invitĂ© Ă  jouer Roland Garros et se qualifiait pour la derniĂšre semaine

1 « J'aime »

Les frĂšres Lebrun Ă©liminĂ©s tous les deux en 1/16eme des championnats du monde Ă  Durban, par le champion (Felix) et le vice-champion d’Europe (Alexis).

Porsche Open
Victoire d’un Nord Irlandais de 20 ans dans la lignĂ©e d’un Rory.
Julien Guerrier termine 2eme avec un putting dĂ©gueulasse. A priori Romain Langasque dans le top 10 valide sa participation Ă  l’US Open dans 15 jours.
Il y aura donc 3 Français Perez, Pavon et Langasque.

1 « J'aime »

TrĂšs heureux pour lui, l’un des plus rĂ©guliers depuis le dĂ©but de la saison, il mĂ©rite

Enfin

Tiger qui a refusĂ© la proposition d’un milliard il y a moins d’un an. :elmo2:

1 « J'aime »

Paul Barjon se qualifie pour l’US Open

Personne l’a vu venir sauf Trump 


Certains ont pris 200/300 M, ils ont rien perdu car ils ont continuĂ© de faire les majeurs et mĂȘme pas une Ryder cup de perdue finalement, c’était le bon choix :sac:

v1.PNG

v2
v3
v4
v5.PNG

Source: l’Equipe mag

1 « J'aime »

C’est trop tard pour le train de la hype, c’est pas faute d’avoir prĂ©venu !

#LesVraisSavent