:eng: Manchester United FC

Et ben, Pogba joueur le plus cher de l’histoire …
N’importe quoi le marché, ça va de pire en pire

105m€ visiblement, je trouve ça pas si violent quand on voit le prix de Bale il y a 3 ans (101m€)

1 « J'aime »

Surtout qu’ils achètent surtout le produit marketing d’Adidas

Ca peut entrer en ligne de compte, moi je pense que ça a surtout permis le transfert. On parle de Mourinho, et derrière de United, ce n’est pas eux qui cèdent à un sponsor, surtout quand ça parle de sportif. On a un problème au milieu depuis le départ/vieillissement de Scholes, et Pogba aura fort à faire.

Encore une fois, ce transfert est moins ridicule que celui de Bale en 2013 au Real.

Ouais il ne jouera pas la C1 cette année. Mais ils visent le titre et comptent la gagner l’année prochaine.

2 « J'aime »

Manque plus qu’une vraie défense. :aulas:

4 « J'aime »

105 M pour Pogba pas énorme ? Pour un mec qui a rien prouvé en EDF et qui a un gros parcours en LDC et c’est tout je trouve ça bien trop moi… Avec cet argent ils auraient pris Varane Hummels ca aurait été plus intelligent.

Apres Adidas doit payer la moitié du transfert donc bon ca va

Faut quand même avoir un certain goût pour la sodomie à sec pour racheter un mec plus de 100 patates que t’as vu se barrer libre comme l’air 4 ans plus tôt :clooney:

4 « J'aime »

C’est quand même un petit débile le Pogba : “j’étais en vacances, je reviens à la maison”…

105M perçu par la Juve. Cela ne prend pas en compte l’argent pour Raiola ;)

J’ai regardé le match contre Leicester et Bailly me fait plus peur qu’autre chose pour le moment, j’avais l’impression de voir Bayal Sall, un gars qui joue sur le physique 9 fois sur 10 et plutôt maladroit. :emo:

Vous êtes beaux à troller :clooney4:

Moi je suis très content de ce transfert, et je pense qu’on va aller chercher un DC avant la fin du mois

3 « J'aime »

Ouais, débile

Gros t’es pour Manchester… Regarde la majorité des réactions des tifosi ils sont déçus.

J’avais aussi maté le match contre Dortmund et il était aussi à la peine. C’est le début de saison dans une nouvelle équipe c’est pas évident. J’espère me tromper mais je ne le sens pas trop ce joueur

Bien sur qu’ils sont déçus, mais c’est le foot :hoho:

105m€ pour Pogba c’est loin d’être pire que 90m€ pour Higuain.

Et les Napolitains sont déçus aussi :sac:

1 « J'aime »

Non c’est son comportement et l’ingratitude…

Faut que je reposte la vidéo ? Les mecs sont aigris et c’est logique, mais non, objectivement, pour un gamin de 23 ans, il ne se comporte pas mal, et il n’est pas ingrat. On a eu le même débat la dernière fois parce que tu ne matais que les réactions des gens et pas ce qu’il avait vraiment fait, c’est dommage.

Bah dire “je suis parti en vacances 4 ans”, c’est manquer de respect à la Juve à qui il doit tout pour moi.

Il a dit ça ou ? Sors moi le truc original. Moi je trouve ça par contre

Thanks @juventusfc and all Juventini. Goodbye means nothing, it is the time we spent together that matters 🙏🏾❤

— Paul Pogba (@paulpogba) 8 août 2016
1 « J'aime »

Regarde son interview.

Pourtant je l’adore mais je trouve que sa communication sur son transfert laisse à désirer, c’est tout.

EDIT : Mauvais lien :

“It just looks like i went to a holiday”