⚽ Été 2019 • Qualifs Europe + Matchs de préparation

https://twitter.com/CanalSupporters/status/1151196364551938049

Jésé :sac:

1 « J'aime »

Tain y’a des jeunes de 2002 qui jouent…

Zagre et Aouchiche peuvent vraiment être des monstres…

1 « J'aime »

Le tournoi le plus attendu de l’été, les EA Ligue 1 Games débutent cette nuit

Montpellier - ASSE à minuit
OM - Bordeaux à 3h

Diffusé sur bein1

1 « J'aime »

Se lever à 3h pour voir l’OM prendre un 4-1 contre Bordeaux ? Nah…

Faux supporter va.

:sac:

Premier info de la saison, le maillot blanc de Sainté est quand même bien dégueulasse.

En exclu la défense montpelliéraine.

Va falloir être fort mentalement cette nuit pour suivre ça

Je crois qu’AVB connait assez bien son équipe, dix minutes de jeu et il n’y a eu aucune relance longue sur Germain.

:kidyay:

Payet qui centre devant le but par contre, il devrait savoir qu’il n’y a personne :sac:

Strootman est adroit dans ses longs ballons, quelques belles attaques sont parties de lui

J’ai tilté sur ce centre d’ailleurs, je me suis focalisé sur l’appel de Germain et comme à son habitude il n’en a pas fait, le seul à tenter quelque chose c’était Sarr.

D’ailleurs le style de l’équipe à l’air d’amener pas mal de centre et sur ce point le style de jeu de Benedetto correspond vraiment bien.

On peut dire ce qu’on veut sur Amavi, mais j’ai jamais vu une régularité pareille en défense.

Que ce soit un mec d’Accrington, des Rangers, de Bordeaux en face, il est bouffé en permanence

Avec la VAR on prenait un péno à cause de lui encore

1 « J'aime »

Il est balaise Germain, il était à la lutte contre la pelouse pour obtenir le ballon et bien c’est la pelouse qui a gagné son duel.

3 « J'aime »

Amavi qui met une patate à Adli.

Hallucinant de connerie ce type

Roh Bouna, ce contrôle orienté derrière la cheville d’appuie… Tu m’as fait rêver.

Le poteau pour Bordeaux, devinez d’où vient le centre ?

Pas mal son début de match d’ailleurs, lui qui est totalement pourri en 2019 pour l’instant…

1 « J'aime »

Pas mal le concept de prise à deux sans pressing sur l’action d’ailleurs :laporte:

Payet et Amavi défensivement c’est vraiment dégueulasse

J’ai du retard sur mon beinsports :sac:

1-0 pour Bordeaux

Ah beh concrètement si je suis joueur de Bordeaux il est vite fait le choix du côté où je vais attaquer.