⚽ Été 2019 • Qualifs Europe + Matchs de préparation

Duje qui ne suit pas son joueur, c’est con.

Bordeaux ils ont attaqué sur leur gauche au début, mais depuis 100% des attaques passent de l’autre côté. Pourquoi s’emmerder :calm:

1 « J'aime »

Germain dans la surface sur un centre :eek:

Merde j’ai loupé ça. :no:

Notre seule attaque potable depuis la 20è, on construit à gauche, un centre que Germain vient couper.

Mais il lui manquait quelques centimètres (:twss:) pour bien placer le coup de tête

Pour ceux qui nous liront.

Bon premier quart d’heure je trouve, on construit des attaques intéressantes, des dédoublements, des centres. Mais manque de présence.

Après on fait de la merde, tout le côté gauche a été nul défensivement. Caleta-Car (pas dans le tempo), Amavi (à chier comme d’hab), Strootman (trop lent pour aider) et Payet sont débordés.

Un attaquant de pointe et un DG simplifieraient beaucoup le travail cette saison, c’est de plus en plus net

3 « J'aime »

Très bonne analyse mon Jean-Mimi, toutefois j’ajouterais ceci ; On sait tous qu’Amavi n’est pas un joueur de foot et bien dites-vous qu’une fois de plus il arrive à nous surprendre.

1 « J'aime »

J’ai quand même du mal à voir l’intérêt de jouer Bordeaux aux US dans un stade quasiment vide

L’horaire fait que c’est un peu original, mais bon…

Mais, le plat du pied Strootman bordel de merde. Excellent centre de Bouna.

Côté girondins, le Benrahou a l’air intéressant.

Le truc trompeur c’est qu’il est face à Amavi, si ça se trouve c’est une tanche qui ne dribble jamais personne, mais là il est bon.

Joli pied gauche

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAL

VAMO

CAMPEONES

1 « J'aime »

PAYEEEEEETTTTTTTT

DONNEZ-NOUS LE TROPHEE !

Le PSG va devoir retenir Neymar dans la lutte pour le titre

« L’intelligence de jeu de Germain qui s’efface »

S’effacer, c’est sa technique sur toutes les actions :smart:

3 « J'aime »

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

THE INARRÊTABLES

ET LE DOUBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ENCORE BOUNAAAAAAAAAAA

L’une des rares réussites de Garcia c’était de passer Sarr latéral.
La réussite d’AVB va être de passer Sarr ailier :sac:

2 « J'aime »

Germain il est fantastique.

On a un contre dans l’axe avec Sanson qui avance droit devant lui, où est Germain ? A gauche.

2v5, Sanson va logiquement vers sa gauche pour jouer avec Germain et garder le ballon, où va Germain ? Appel croisé plein axe sans possibilité de transmission du ballon.

C’est vraiment cet aspect de son jeu qui m’agace le plus. Qu’il soit transparent à la limite ça passe, mais parfois il est nuisible par ses placements à la con