Été 2021 ⚽ International + Préparation

Franchement, dans cette compo hybride, je pense que Rongier est devant Kamara. :confused:
Kamara n’a pas encore pigé ce qu’il doit faire.

Guendouzi va faire du bien pour gratter des CF, mais j’ai peur qu’il choppe tellement de jaunes en L1. :hoho: Mais avec ce tempérament, il sera adoré par le Vel. Le mec lâche rien.

Et Gueye marque des points sur cette prépa, je trouve. :laporte:

D’autant que benfica avait fait un petit appel du pied pour lui, je crois. :hoho:

Je l’ai pas trouvé si dégueulasse que ça Radonjic. Brouillon c’est sûr mais il met un peu d’entrain, ça faisait du bien à ce côté droit.

Il a eu du mieux au fil du temps, mais il est tellement brouillon ce couillon. :no:
(Faut avouer qu’il est un peu trimballé d’un coté à l’autre aussi, ca ne l’aide pas)

Mouais, non. Pas tout à fait. Et il le montre lui même d’ailleurs, c’est quoi ces lignes. :hoho:

Curieux de voir qui aura le poste le plus axial, ça donnera une petite indication sur l’équipe type. Si c’est Balerdi, ça voudra dire pour moi quil sera surtout en concurrence avec Alvaro par exemple.

Saliba à droite, Balerdi dans l’axe.

Sinon on a enfin trouvé le poste de Sertic : dans la cabine commentateur :macron11:

Bim Konrad :clooney2:

Quelle vitesse d’exécution

Personne n’a la vidéo du but ? J’ai lancé le match après le but. :sac:

2 « J'aime »

Bordel. :bave:

Simon, on me dirait que c’est le fils de Mandanda, je le crois :calm:

1 « J'aime »

Le pire c’est vu de loin, il ressemble pas mal au Mandanda à son arrivée.

Là c’est la version 20 ans et 20 kilos de moins

2 « J'aime »

Pour une fois que Rongier faisait un contrôle vers l’avant :chirac:

1 « J'aime »

Ils ont le même style de plongeon sur les tirs lointains :sac:

1 « J'aime »

Khazri quand il est comme ça c’est de loin notre meilleur joueur.
Le soucis c’est que l’hiver il hiberne en prenant 10kgs et qu’il n’arrive plus à rien.

Mandanda et Payet étaient comme ça aussi en hiver.

Maintenant ils arrivent dès la préparation avec les kilos en trop, et la prépa leur sert de régime :hollande:

C’est votre PAyet à vous, le notre part voir môman à Saint Denis de la réunion à Noël, il revient, il rôte les accras et les rougails saucisses les 5 mois qui restent.