Été 2023 ⚽ Préparations + Europe + Coupe du monde

Ounahi a des progrès à faire pour vendre une faute dans la surface :hoho:

Pau López fait pas un grand match

Elle est quand même très très belle cette équipe de Leverkusen. :titi:

:hoho:

J’ai bien aimé quelques séquences sinon. On voit qu’il va y avoir de quoi faire flipper presque tout le monde, mais clairement ça manque d’automatisme.

Veretout… vraiment, je ne le vois pas comme le percuteur qui va faire monter le ballon… j’ai peur qu’il ralentisse tout. Je ne le vois pas du tout dans cette équipe pour l’instant. (Mets nous Ounahi à cette place, putain Marcelino, je t’en supplie)

Guendouzi par contre, plus je vois ce double pivot, plus je me dis qu’il a quelque chose à y jouer… Surtout avec tonton Kondogbia à côté. (Sans parler de Gueye, mais avec la suspension…)

PS : j’ai hate de revoir la rumeur de Gea dès ce soir sinon, vu le match de Pau. :sac:

Il ne m’a vraiment jamais rassuré

Veretout a un bon pied quand il s’applique, sur les CPA j’aime bien, mais il me rappelle Strootman sur le reste, l’impression qu’il faut faire des manoeuvres pour faire un demi tour.

Vu le prix et le salaire, c’était pas la plus grande inspi de Longoria

@Julian ca va le coeur? :trump2:

il fait un très bon début de saison l’année dernière mais depuis quelques mois il est pas rassurant du tout

ON L’A FAIT!! ON. L’A. FAIT!

Je suis tellement content bordeeeeel :yaay:

3 « J'aime »

https://twitter.com/nordiskfootball/status/1686827797476519937?s=46

Eux aussi l’ont fait !!!

4 « J'aime »

Le retour à Genève serait le mardi 15 Août. C’est férié. Je suis chaud pour y aller (bon il faut que j’ai l’accréditation).

:pika:

1 « J'aime »

N’Diaye blessé

Rien de grave à mon avis par précaution

vu qu’il avait l’air de marcher sans boiter c’est rassurant oui

Soglo aussi on est poissard

Soglo se pète aussi :ztfpff:

Guendouzi qui rentre pas?

Let’s go

MUGHE !

Allez ça va faire du bien ça

Les mecs sont à fond pour égaliser dans un match amical, ahah, ça me tue.

On se met dans l’ambiance européenne, c’est bien

1 « J'aime »

Mughe très bon