Lodi c’est quoi ça
Match amical au fait.
Match prometteur, je trouve. Tenir tête à une (très) belle équipe déjà bien place, c’est rassurant.
On voit qu’il y a une rotation assez folle à certains postes quand même.
Veretout par contre, clairement, je ne le vois pas chez nous. Guendouzi, Gueye et Rongier ont montré plus de choses sur cette préparation.
Ruslan qui ne joue pas, Pape qui joue malgré sa suspension (il va clairement faire appel)… ça sent le départ.
Neymar 2 buts une passe dé (pour un très beau but d’Asensio) pour un 3-0 contre une très faible Jeonbuk, j’ai hâte que la saison commence perso
Ce début de match des coréennes
passes courtes, au sol, dans les petits espaces
oui, oui, oui, je me fais chier.
Je sais pas si on peut miser sur un but de la tête des allemandes mais c’est ce qui devrait arriver dans pas longtemps, y a un petit gap de taille entre les 2 nations
et voilà. But de la tête.
J’aurais du parier
Pour l’instant France - Allemagne
Un but de la tête sifflé hors jeu de rien
Une tête sur la barre
Je re parierai bien sur un autre but de la tête
Mais je le ferai pas
Et ça arrivera
évidemment
Pas mal de casse et de grosse surprise quand même.
- Allemagne (2è classement FIFA) → OUT
- Qualifiées dans le groupe : Colombie (25è), Maroc (72è)
- Canada (7è classement FIFA) → OUT
- Qualifiées dans le groupe : Australie (10è), Nigeria (40è)
- Brésil (8è classement FIFA) → OUT
- Qualifiées dans le groupe : France (5è), Jamaique (43è)
- Italie (16è classement FIFA) → OUT
- Qualifiées dans le groupe : Suède (3è), Afrique du sud (54è)
Sans parler de l’équipe des USA qui passe de justesse (sauvées par le poteau à la 92è).
https://twitter.com/staderennais/status/1687037217750016001
Mais c’est si mauvais que ça Nottingham ? C’est quoi ce mur et ce gardien ?!
Le CM qui sort « magnifique coup franc ». Quand on voit le truc…
Comme tu dis, entre le mur et le gardien, il suffit juste de bien tirer le coup franc et ça finit au fond.
Encore un doublé de Messi :
Je viens de voir au passage qu’il joue avec Josef Martinez, je l’avais acheté en mode carrière FIFA j’avais bien kiffé. Grosse anecdote.
Bordel ces défenses.
Ils ont été horribles à l’aller, pas bon au retour.
Mais bon, ils terminent le match aller à 9, le deuxième rouge étant abusé, et hier l’arbitre siffle péno contre eux sur un truc inexistant. Donc bon, je pense que je ragerais bien si j’étais Bâlois!
Par contre ça met en lumière la faiblesse de leur projet. Ils ont brassé des millions cet été en vendant toutes les jeunes achetés l’an dernier (Amdouni, Diouf, Ndoye qui va partir aussi) ou les retours de prêts (Males qui depuis a signé à YB). Ils ont une équipe qui ne ressemble plus à rien.
Retour aux sujets hebdomadaires !