Pour quâon le retrouve plus facilement, jâai mis le tableau des meilleurs chronos dans le second message du sujet.
Il est toujours en wiki donc vous pourrez ajouter facilement vos scores
Pour quâon le retrouve plus facilement, jâai mis le tableau des meilleurs chronos dans le second message du sujet.
Il est toujours en wiki donc vous pourrez ajouter facilement vos scores
GP de Bahrein bouclĂ©, quâest-ce que je ne lâaime pas.
Toujours la mĂȘme chose concernant les essais libres hein, les trois que je fais sont en parfait.
Sur les qualifs jâai du faire trois tours avant dâavoir mon meilleur temps, jâai dâabord foirĂ© mon premier freinage dans le premier tour avant de foirer celui qui est en lĂ©gĂšre descente avant lâĂ©pingle gauche. Au final je signe le 11e temps, juste ce quâil me fallait comme objectif.
Au niveau de la course jâme suis bien marrĂ©, jâai pris un trĂšs bon dĂ©part et je me suis retrouvĂ© assez vite 4 ou 5e. Ensuite ça a Ă©tĂ© une lutte intense pendant plus de la moitiĂ© de la course entre Bottas, Vettel et moi pour la cinquiĂšme place avec des dĂ©passements au bout de la ligne droite sur chaque tour ! On Ă©tait souvent Ă trois de front dâailleurs.
Finalement Bottas abandonne alors quâil remontait sur moi aprĂšs le premier arrĂȘt et câest Verstappen qui sâest mĂȘlĂ© Ă notre lutte. On fini par craquer face Ă Vettel mais on rĂ©siste tout de mĂȘme Ă Verstappen pour finir Ă une trĂšs bonne 4e place.
Au championnat on perd toujours du terrain mais câest logique, on est troisiĂšme avec 49pts soit 9 points de moins quâHamilton. Pour ce qui est des constructeurs on est troisiĂšme avec 54pts soit 26 points de moins que les Mercedes
Le mode de jeu, ça doit ĂȘtre chrono du coup.
Jâai actualisĂ© mon temps du GP de Chine
Avec Jay on a commencé un championnat en ligne avec les RedBull justement, ce sont tellement des avions de chasse.
Pas la peine de me rappeler que vous me fouteriez 4 secondes avec la mĂȘme bagnole
Ouais jâaime bien cette caisse, jâai commencĂ© un championnat avec la voiture de Ricciardo. niveau IA 70. 2 GP, 2 pĂŽles, 2 victoires faciles Je vais continuer pour dĂ©couvrir les circuits avant de monter en difficultĂ© et trouver la difficultĂ© qui me va bien pour un mode carriĂšre.
Câest exactement ce genre de phrase qui fait que ce soir je mây suis mis.
Du coup en CLM avec la Red Bull jâai rĂ©ussi Ă taper un 1:34.655 mais jâai eu envie de tester la Ferrari qui est probablement la voiture que je prĂ©fĂšre sur le plateau actuel.
LĂ oĂč jâai mis 7 tours Ă faire mon meilleur temps avec la Red Bull il ne mâen a fallu quâun avec la Ferrari pour faire un 1:33.677.
Je tente de me faire les autres circuits dans la semaine en testant les deux voitures. Et je testerais peut-ĂȘtre la Mercedes vu quâen Chine sur le top100 tu dois en avoir 95 qui sont sur cette F1.
Je viens de tester les pneus ultra soft comment y a moyen dâattaquer comme un gros porcinet
Aujourdâhui jâai fait mon GP de Russie, ben câĂ©tait chaud.
Pour les EL câest toujours la mĂȘme chose hein donc on va vite passer aux qualifs oĂč je mets trois tours Ă rĂ©ussir un chrono qui me permettra de partir en 5e position je suis assez surpris dâavoir devancĂ© les Red Bull.
La course dĂ©marre sous la pluie, jâaime pas la pluie mais je prends un dĂ©part pas dĂ©gueulasse qui me permet dâĂȘtre assez vite second derriĂšre Hamilton il me semble. Mais jâavais oubliĂ© un dĂ©tails : F1 2017 gĂšre les moteurs. Pendant le trois ou quatriĂšme tour -sur les ~27 que je devais faire- notre cher bon Jeff me dit quâil faut que je passe les rapports plus tĂŽt et que je rĂ©trograde plus tard pour Ă©viter dâĂȘtre trop haut dans les rĂ©gimes.
A partir de ce moment lĂ câĂ©tait foutu, ils ont tous fondu sur moi et quelques uns mâont dĂ©passĂ© assez facilement mais jâai eu le droit Ă un SC qui mâa fait du bien. La pluie sâĂ©tant arrĂȘtĂ© on en a profitĂ© pour mettre des US histoire de rĂ©sister un peu quand mĂȘme. Ah, mais quâest-ce quâon me dit Ă la radio ? Plus de carburant riche, sinon MGH-U va pĂ©ter. Merci Jeff.
La suite du GP a Ă©tĂ© assez chiante exceptĂ© les trois derniers tours oĂč jâai rĂ©ussi Ă remonter sur Massa (sauf dans les lignes droites bien entendu) puis Ă le doubler dans lâultime tour pour gratter la sixiĂšme place. Bon mon premier moteur est bientĂŽt mort, je vais en avoir un tout neuf pour le prochain GP.
GP Russie
Qualifications : Objectif 11e / Résultat : 5e
Course : Objectif 9e / Résultat : 6e
Edit : Jâai actualisĂ© mes temps au tour Ă©galement en ajoutant ceux du Canada et de lâAutriche.
Jâai testĂ© le niveau de difficultĂ© en 85 au GP dâAustralie avec Ricciardo. Jâai fait 5 derriĂšre Raiko, les merco et Verstappen mais devant Vettel.
Bon je connais bien le GP dâAustralie mais vous pensez que câest un bon niveau pour me lancer en carriĂšre ? (en fait, comme on peut pas changer en cours de route, jâai peur de me lancer dans une aventure ou le niveau serait trop dur ou facile sur le long terme).
Pour le coup câest un choix assez personnel Ă faire, ça dĂ©pend aussi de lâĂ©curie que tu comptes prendre au dĂ©but -voir par la suite si tu dĂ©cides de faire plusieurs saisons et changer dâĂ©curie entre temps-.
Personnellement je suis chez Toro Rosso avec une difficultĂ© de 85% et en dehors de ma victoire sur le premier GP je termine aux alentours de la sixiĂšme place. Jâai recommencĂ© ma carriĂšre trois ou quatre fois (souvent aprĂšs le second GP) pour trouvĂ© un niveau qui me correspondait mĂȘme si pour plus de challenge je pense pouvoir Ă©voluer un peu.
Non, mais câest surtout que câest totalement possible de changer le niveau de lâIA entre deux GP dâune carriĂšre hein.
Putain jâĂ©tais persuadĂ© que la case Ă©tait grisĂ©e
Du coup jâai commencĂ© hier avec Renault et mon co-Ă©quier est Palmer. Niveau 78. Je fais EL et qualifs complĂštes et GP Ă 50%.
Jâai dĂ©marrĂ© en Australie donc, en qualif jâai fait 9Ăšme sur la grille Et lors de la course, il pleuvait averse
Jâai rĂ©ussi Ă doubler Ocon et Massa pour monter Ă la 7Ăšme place derriĂšre les 2 RedBull, Merco et Ferrari. La pluie se calmant, jâai enfilĂ© des intermĂ©diaires au bon moment en mĂȘme temps que Ricciardo, ce qui mâa permis de doubler Verstappen au jeu des arrĂȘts en grattant des secondes prĂ©cieuses en intermĂ©diaire, je monte 6Ăšme. La pluie sâest arrĂȘtĂ©e vers la fin du grand prix et tout le monde sâest arrĂȘtĂ© pour passer en ultra soft. Moi, bats les couilles, jâavais 20 secondes dâavance sur Verstappen, jâai continuĂ© :fillon1: Bilan jâai doublĂ© Bottas qui a fait 3 arrĂȘts au stand au final et Vettel a du abandonner. JE finis 4Ăšme
grùce à une stratégie originale mais néanmoins payante. BOn par contre, 2 tours de plus et je perdais 6 places, Ricciardo me reprenait presque 10 secondes au tour
Jâen ai gros.
Jâarrive Ă Monaco -circuit en ville, donc circuit que je nâaime pas- et je me dis que je tente les EL pour voir ce que ça donne. Ben jâaime tellement pas ce circuit que jâai fait de la merde partout, ça ne mâa pas empĂȘchĂ© de faire la qualifâ et de me retrouver 8e.
Jâavais pas fait attention mais on part sous la pluie, gĂ©nial. Je suis derriĂšre Perez (mon nouveau rival) et Hamilton, le premier virage va ĂȘtre chaud comme toujours ici mais je mâen sors trĂšs bien puisque je me retrouve 5e derriĂšre Bottas, les deux Ferrari et Verstappen.
Sans que je ne comprenne vraiment pourquoi je suis le plus rapide -et de loin- en piste ça me permet de doubler tout ce petit monde facilement puis la pluie sâarrĂȘte et la piste sĂšche suffisamment pour des slicks. 13e tour donc je rentre aux stands avec 7-8 secondes dâavances sur Bottas (2nd) et Vettel (3e), je me dis que je verrais bien si jâarriverais Ă rĂ©sister Ă leur retour sur une piste sĂšche.
Beh jâai mĂȘme pas eu le temps, mes mecanos mâont bloquĂ© aux stands alors que jâavais laaaaaaaaaaaaaargement le temps de sortir avant Bottas et encore une fois laaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps de sortir entre Bottas et Vettel. Les mecs ne foutaient plus rien sur la voiture mais je ne pouvais pas sortir.
Ăa mâa tellement foutu la haine que jâai volontairement fait un tout droit Ă la sortie du tunnel pour foutre ma voiture en lâair.
LâIA est complĂštement pĂ©tĂ© sous la pluie
Câest bien ce quâil mâa semblĂ© aussi, dĂ©jĂ ils freinaient tous de beaucoup trop loin Ă la sortie du tunnel.
Bon jâai fait un plutĂŽt bon dĂ©but de saison en carriĂšre :
9Úme en qualif puis 4Úme en course (cf récit précédent) en Australie
8Ăšme en qualif puis 5Ăšme en course en Chine
10Ăšme en qualif puis 8Ăšme en course Ă Barhein.
Je suis Ă Sotchi lĂ , ma voiture est Ă genou Jâai fait 15Ăšme des qualifs jâavance pas un cul jâai la course Ă faire et je pense toutes les piĂšces Ă changer. EN tout cas, ce GP (et dĂ©jĂ Bahrein) câest de la crotte
Mais en tout cas le mode carriĂšre est cool
par contre @Jay sur PC on a pas lâair de pouvoir modifier le niveau de lâIA
la case est tout le temps grisée.
Ou bien vous avez pas la mĂȘme version que moi avec Skap, ou bien vous cherchez pas au bon endroit. Parce que pour ma part je le fais avant le GP de Monaco chaque saisonâŠ
Câest au moment oĂč le jeu charge ton prochain GP, tu peux appuyer sur le bouton âoptionâ (Start version oldschool) et tu pourras changer le niveau. ^^
Sotchi : 13Ăšme qualif puis abandon
Barcelone : 7Ăšme en qualif puis 6Ăšme.
A Barcelone, pluie le jour de la course, jâai passĂ© les 2 premiers tours Ă faire flashback sur flashback car je dĂ©gommais tout le monde Mais aprĂšs ça a Ă©tĂ©, jâai Ă©tĂ© Ă la lutte pour le podium en refusant de faire un second arrĂȘt pour changer mes intermĂ©diaires. Bilan, jâai crevĂ©
En ressortant, il restait 3 tours, jâai mis des softs, jâĂ©tais le seul, jâai Ă©clatĂ© le meilleur temps au tour.
Bon, dans lâensemble ça va, jâai changĂ© toutes les piĂšces moteur ou presque, donc ça tourne mieux quâen Russie ou jâai prĂ©fĂ©rĂ© abandonner, trop frustrant de se battre avec les Sauber
Au championnat je suis 7Ăšme derriĂšre les 3 duos (Merco, Ferrari, Red Bull). En course, les 2 premiers citĂ©s sont intouchables, les Red Bull je suis pas trop trop loin mais jâarrive pas Ă lutter quand mĂȘme. DerriĂšre, Ă part les Williams de temps en temps qui mâemmerdent, ça va je les gĂšre. Les Force India me titillent mais rarement longtemps. Palmer mon coĂ©quipier je le vois jamais