đŸŽïž F1 2017

Le GP d’Azerbadjan c’est de la merde. :calm:

Je pars cinquiĂšme, je finis quatriĂšme mais c’est un tracĂ© totalement merdique je trouve.

1 « J'aime »

Moi Ă  Monaco

1 « J'aime »

Surtout en multi :waaa:

Je m’en souviens encore. :hoho:

Avec l’épingle de merde en montĂ©e. Catastrophique, on avait pas fini la course si je me souviens bien ? J’avais un peu trop mangĂ© le vibreur sur le virage gauche aprĂšs les courbes rapides.

C’était du n’importe quoi, avec les voitures qui s’affichaient / disparaissaient d’une seconde Ă  l’autre et s’envolaient dans le ciel au moindre contact :hortefeux:

D’ailleurs je viens de le faire dans ma saison, et contrairement Ă  ce que je m’attendais, j’ai fait une bien belle course (aidĂ© par 4-5 tours de pluie au dĂ©part).

2 « J'aime »

JEU.
DE.
MERDE.

Je suis en Autriche sur un circuit que j’apprĂ©cie particuliĂšrement je me place quatriĂšme pendant les qualif’ et je suis second aprĂšs le premier virage en ayant sauter Bottas et Vettel.

Le problĂšme se situe sur mon choix de pneus, en voulant faire ma stratĂ©gie je veux opter pour des UltraSoft pour le premier run et les Soft pour le second ET DERNIER run. Oui mais voilĂ  je n’ai pas la possibilitĂ© de mettre des Soft dans mes choix, c’est curieux puisque d’autres voitures sont en Soft.

Je me dis que je pourrais rĂ©gler le soucis en course via les reglages du prochain arrĂȘt. Oui mais en fait non, parce que je n’ai toujours pas accĂšs Ă  ces pneus. Je suis obligĂ© de repartir en SuperSoft et donc de faire un second arrĂȘt plus tard. A tout hasard je vĂ©rifie si je ne peux toujours pas mettre des Soft
 TIENS DONC JE PEUX MAINTENANT QUE J’AI CRAME UN ARRÊT !

Je lĂąche deux places et un podium bĂȘtement, c’est saoulant. Mais ça m’a permis de me taper avec Kimi. :heart:

Ma vue.
https://streamable.com/nzp8n

Vue Kimi.
https://streamable.com/sij7w

Vue TV.
https://streamable.com/34pg3

4 « J'aime »

En tout cas, ton casque il est tout pourri :sac:

1 « J'aime »

Je me fais la mĂȘme rĂ©flexion quand je regarde les replays. :hoho:

Nouvelle carriùre, avec l’IA à 110%

Beau rĂ©sultat sachant qu’une fois que Ricciardo m’a dĂ©passĂ© Ă  5 tours de la fin j’ai arrĂȘtĂ© de rouler pour prĂ©server la boĂźte et les piĂšces moteur. Par contre, les stratĂ©gies de qualif Ă  la Ferrari, faut que j’arrĂȘte :sac:

Edit: @skap, ça c’est un joli casque :heart:

4 « J'aime »

Tu as un volant ? 110% c’est super propre comme rĂ©sultat

Oui oui Ă©videmment. Je me vois pas faire ça Ă  la manette. J’ai vu la diffĂ©rence avec @skap en ligne !

1 « J'aime »

Seconde GP avec Kubica :chi:

Finalement je n’ai pas arrĂȘtĂ© les stratĂ©gies de merde façon Ferrari en qualif.
Et pour le classement je ne le dois qu’à une erreur de ma part en changeant de stratĂ©gie au 11e tour. La pluie Ă©tant annoncĂ©, je dĂ©cide de mettre des SS au lieu des M comme prĂ©vu. Mais Ă©videmment, rien ne se passe comme prĂ©vu et on me met des S. Au final, heureusement, sachant que j’ai dĂ» pousser les S 3 tours de plus que prĂ©vu avant de rentrer mettre les I, un tour avant tout le monde alors que j’occupais la 8e place.


2 « J'aime »

Propre les rĂ©sultats, c’est ta seconde saison ou tu as recommencer ?

J’ai commencĂ© une deuxiĂšme carriĂšre. Celle avec McLaren m’a soulĂ©, je suis trop bien vu dans le team, j’ai dĂ» battre Alonso sur tous les GP
 Du coup lĂ , j’ai augmentĂ© la difficultĂ©.

2 « J'aime »

Je viens de faire le test de la F2004 sur le circuit court des Etats-Unis
 Putain mais c’était incontrĂŽlable le machin, j’étais toujours en drift. :hoho:

C’est juste que tu es dĂ©jĂ  habituĂ© au nouveau rĂšglement avec ses appuis qui permettent de passer les virages Ă  plus grande vitesse.

1 « J'aime »

C’est exactement ça, j’ai l’habitude de pouvoir appuyer sur la gachette en virage sans que la voiture ne bouge mais avec la F2004 c’est le burn assurĂ©.

Je crois que c’est la premiĂšre fois que je prenais autant mon pied sur ce jeu d’ailleurs tellement c’était agrĂ©able d’essayer de gĂ©rer ça.

1 « J'aime »

Tu peux essayer la Sauber sinon :sac:

:bahrain: GP de BahraĂŻn

Course:

20171007194556_1

Classement des pilotes:

Classement des Ă©curies:

4 « J'aime »

Si on oublie le fait que tu sois à un degré de difficulté assez élevé je te trouve complÚtement nul dans tes résultats. :sac: