FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

Je ne sais comment ca marche chez toi, mais chez nous lorsqu’ils prévoient des visites dans le même genre on a un mot a l’entrée et fans l’ascenceur pour nous prevenir qu’ils passeront tel jour entre telle heure et telle heure. Du coup on est moins surpris. Dans ton cas, j’aurais fermé la porte sans doute plus rapidement encore.

1 « J'aime »

Technique pour te faire changer de FAI.

Pas mal de mensonges dans le speech je suppose. Puis dire tenez chez nous on a augmenté la puissance c’est cool non ? ça attire forcément les pigeons.

Les débits qui sont annoncées ils sont exacts ou pas ?

Parce que cinq Gigas ou même 10 Gigas ça me paraît énorme et surtout ça n’a strictement aucun intérêt de passer de l’un à l’autre en usage quotidien

Quand ta tante du Canada veut te transmettre ses VHS familiales ça peut être sympa.

:sac:

3 « J'aime »

Surtout que les cartes meres et autres cables ethernet sont assez peu equipés pour de tels debits. Donc pour le moment c’est assez inutile.

Source: le figaro

Orange bug pas mal non?

Certains sites tournaient normalement mais Prime Video ne se lançait pas par exemple.

J’ai l’impression que le lien orange <> aws (les serveurs cloud amazon) était foireux, mais c’est revenu chez moi

Des déco chez moi sur le portable et des lags sur le net et tv.

Allez, la fin de la purge à 10€/approche, il est temps de quitter sfr et de ne plus jamais y retourner malgré les tarifs.

J’aimerais ne pas dépasser les 30€/mois après un an complet. J’ai déjà essayé tout le monde sauf Bouygues et Sosh.

Vers qui me tourner d’après vos expériences ?

Orange ou Bouygues. Dans cet ordre.

1 « J'aime »

Chez Sosh c’est 19.99€/mois à vie, sauf si tu veux la fibre au bout d’un an ça passe à 29.99€/mois.

Oui je suis fibré, je viens de faire 1 an en coaxial, comment dire, fallait tenter l’experience :sac:

Orange ça me soule de passer à 45€ par mois, et j’avoue que je commençais à me demander si j’allais pas tenter Bouygues.

Ca me soule de voir payer 5 balles de plus pour avoir un vrai débit avec la télé alors que je m’en branle de la tv :/

Mais peut-être bbox must ouais…

Vous me conseillez quoi ?

Chez quel FAI dois-je aller ?
  • Retourne chez Free mais tu prends la Pop (29.99 puis 39.99)
  • Mais non, chez Orange on te dit, 22.99 mais après c’est 44.99
  • On te dit de tester la Bbox Must, 21.99 puis 36.99 c’est un bon rapport qualité prix
  • Va au bout et prends la Bbox Ultym 27.99 puis 45.99, mais c’est cher

0 votant

2 « J'aime »

J’ai répondu en toute objectivité :hautain:

6 « J'aime »

Tu peux me debloquer du débit en scred si je vais chez Orange ? :sac:

Tu veux un débit plus haut que la fibre ? :no:

C’est bridé à 400Mb/s à un tarif, le débit max, 2Gb/s est plus cher.

1 « J'aime »

Bbox ultym ils me filent C+ Series quand meme, ça penche dans la balance, j’aime bien les bonus moi :nadine: