FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

image4

Ils sont rapides chez Free, j’ai ouvert 3 comparatifs d’offre fibre et en 20mn pan :hoho:

1 « J'aime »

Chez Free depuis les tous débuts, jamais été autant satisfait d’un service (téléphone + internet).
Mes derniers soucis avec Free remontent au tout début de l’offre mobile, quand ça captait mal même sur Paris.
Quand je vois mes potes qui sont chez SFR avoir des problèmes quasi tous les mois, j’ai du mal à comprendre.

Du coup retourne chez Free :wesh:

1 « J'aime »

Me semble que chez sosh la fibre est bridé plus bas que chez orange nah ? :sarko:

Ah et quand t’appelles Free, le SAV est en France… c’est quand même autre chose que les « Catherine Dupont » à l’accent marocain de chez SFR :no:

Je crois qu’ils ont tous des SAV en France ET dans d’autres pays. Que ce soit SFR, Free, Orange etc.

4 « J'aime »

Exact.

Ah c’est possible, mais ça m’est jamais arrivé :no:

oui 300 Mbit/s (up & down)

Up and down ?

Ok.

4 « J'aime »

J’ai répondu mais je sais que ça sert à rien, je sais déjà que @Hoshi partira pas chez Orange.

1 « J'aime »

Désolé mais Orange c’est la vie. Je paye mais vu la qualité je sais pourquoi :hoho:

1 « J'aime »

Je vois que mon travail de sape commence à payer :sarko2:

6 « J'aime »

Ok donc, je considère. Par contre ça me soule un peu de payer 45 au bout d’un an seulement pour 400/400
Chez Bbox je paie 46 au bout d’un an pour 2000/600 + c+ series.

Et Free 40 pour 5000/700.

Je sais que le SAV Free est moyen, j’ai du changer une dizaine de fois d’opérateur.

Je sais que celui d’Orange est la meilleure offre qualité, mais pas prix.

Franchement empêchez moi d’aller prendre la Bbox Ultym la, pour tester ? Parce qu’en cas au bout d’un an si vraiment je suis pas satisfait, je vais chez Orange ou Free.

Orange j’ai déjà été client 3 fois. Dont une fois ou ma Livebox avait cramé, et ou ils me demandaient de la redemarrer alors que ça NE MARCHAIT PAS, et que la ligne marchait avec un vieux modem lol. Et 3 lapins posés par le technicien, ça m’avait soulé. Dans l’appart que j’ai aujourd’hui j’ai pris Orange au bout d’un an. J’avais quand même quelques décos, et ça me soule.

Chaud.

Je me tate meme avec ça

image

ah mais chez Orange avec le fibre je sais plus quoi t’as 2Gb en descendant (1gb/app) c’est ce que j’ai et vu mon métier et celui de madame c’est bien cool :dsk:

Et puis pour la moindre merde, tu sais que je suis pas loin :dsk:

1 « J'aime »

avant je faisais des économies.

Puis j’ai vieilli. Je suis passé chez Orange.

Le bonheur.

De la vraie fibre.

1 « J'aime »

Tu disais la même chose pour SFR, j’y reste un an et puis je vais trouver mieux.

Je vais quitter ce topic, revenir dans 2 semaines et lire comment ça s’est passé ton changement avec Bouygues.

Ce sera toujours mieux que SFR dfaçon :macron11:

3 « J'aime »

Ca c’est le version up, c’est 50 au bout d’un an c’est chaud.

Le truc c’est que j’ai deja été chez orange dans cet appart et que j’en etais pas super satisfait

C’est ce que j’ai. Au bout d’un an, au lieu d’avoir plein pot, j’ai gratté 10€ de réduc pendant un an. Du coup, niveau tarif ça va encore.

C’est bien ça, j’avais des déconnections chez Orange, et ils ne trouvaient pas d’où ça venait, et j’allais passer de 23 à 45, et ils n’ont pas répondu à ma demande de rester à ce tarif encore un an.

Du coup je suis un peu réticent à retourner sur un même service qui est censé être le meilleur et le plus cher si ce n’est pas ouf.
Il est certain que plus jamais SFR, je suis long à la détente lol :hoho:

Free j’ai été abonné plusieurs fois, ça marche bien tant que ça marche :sac: Mais j’ai jamais testé leur fibre ici encore. Bbox je suis attiré par le fait qu’ils sont réputés de partout comme être le 2e opérateur français derrière Orange, en qualité et en sav.

Si je repart sur Orange, que je paie + cher mais que j’ai encore des déco, ça sert pas à grand chose de payer le quadruple de la merde que je paie aujourd’hui…

1 « J'aime »