Courage à ceux qui sont touchés par cette saloperie.
https://twitter.com/manenti_boris/status/1519256786049671169
Je suis contre la peine de mort, mais avec ce genre d’articles, c’est pas simple.
Courage à ceux qui sont touchés par cette saloperie.
https://twitter.com/manenti_boris/status/1519256786049671169
Je suis contre la peine de mort, mais avec ce genre d’articles, c’est pas simple.
Du Cyberterrorisme? Faut pas déconner
@Hoshi : C’est toi qui avais commandé une TV 4K chez Bouygues avec la souscription ? T’avais pas été emmerdé ?
Yes c’est moi ! Et non pas du tout ça avait été super rapide et la connexion est nickel
Je ne pense pas avoir vu parlé de ça ici mais il y a une réelle différence entre la Fibre et THD ?
Actuellement je suis chez Sosh (depuis 2017) et ça fonctionne bien (23Mo/s descendant) mais ayant de plus en plus de conneries connectés sur la box ça devient chaud le soir la connexion et ça lag quand ça stream.
Du coup j’ai vu que SFR Red fait une offre à 23€/mois à vie pour de la Fibre :
Mais quand je choisis on m’annonce du THD, y a t’il un truc étrange avec ça ? Sachant que le minimum me suffirait largement, même si c’est du Wifi 5 et un truc à genre 400Mo/s j’en serai déjà ultra satisfait j’en suis persuadé.
La meme difference qu’entre un steak et de la merde.
Pour te donner une idée, chez mes beaux parents ils ont branchés leur arrivee fibre sur le cable coaxial de l’antenne de la TNT. Resultat? Plus de TNT et un débit à chier.
Perso je suis chez RED, avec l’offre fibre THD je crois, et ça fonctionne bien avec un très bon débit.
Merde, vu que j’ai déjà commandé hier et le technicien vient installer tout ça jeudi aprèm j’ai fais le tour des avis sur Google.
Tu m’as donné un coup de flip sur le coup et j’avais pas pensé à regarder les retours avant parce que je pensais ça fiable. Au final les gens ont l’air plutôt satisfait et disent que ça dépend surtout de la ville où tu habites, des voisins, des installations,…
Du coup j’espère que ça le fera pour moi. Au pire je pourrai me rétracter, j’ai pas encore demandé la portabilité de Sosh.
Non non c’est du coax c’est de la merde. Je me demande à quel point c’est mensonger leur pub en plus avec leur dEbIt tHeOrIqUe
y’a pas de secret la « fibre » de SFR, la majeure partie du temps c’est celle de numéricable. Et ce n’est pas de la fibre optique, ils jouent juste sur les mots. Car ils me semble que c’est fibre jusqu’a un certain point de l’infra et après c’est du câble random. Alors que Orange /sosh c’est fibré jusqu’a ta box.
Après tant que je gagne pas mal en rapidité et que ça peut tenir sur plusieurs machines ça me convient. Pas besoin d’un truc de malade à 1Go/s, ne serait-ce que 400Mo/s suffirait amplement et apparemment avec le THD c’est largement faisable donc ça devrait le faire.
Quand j’ai tout je ferai un test de connexion et si c’est vraiment mauvais j’annulerai la commande, j’ai 14 jours pour ça.
Bouygues, Orange, même Free c’est mieux. Ne fais pas ça malheureux. J’ai fait 1 an de coax malgré les conseils du forum et même si j’avais un down correct et stable j’avais un up nul et j’ai changé au bout de mon engagement…
Je suis chez SFR en fibre pas de THD, fibre de bout à bout. Ca fonctionne bien pour le moment.
J’ai fait Sosh et Orange avant. Pareil ça fonctionnait bien pas eu de souci sauf une fois avec Orange mais c’est parce qu’un mec est passé dans l’armoire de brassage et a arraché des fibres quand il est intervenu pour un autre client.
Free j’ai une ultra mauvaise expérience avec, plus jamais. Red SFR ça avait des sauts de connexion mais j’ai la même avec Sosh depuis quelques semaines alors que soit disant il y a aucun souci sur ma ligne.
Après oui les autres sont mieux mais les tarifs sont 2x plus cher. Là on parle de 23€/mois à vie hein.
Le reste c’est minimum 35€/mois ou Sosh 29.99€/mois mais bridé à moins de 300Mo/s.
Surtout chez sfr.
Je suis chez Red By SFR en forfait mobile, j’avais chopé un 5€ par mois en illimité appels sms mms avec 30go. J’ai pas eu le choix de passer à 50go pour 8€ et 60go pour 11€ aujourd’hui. Je me plains pas trop ça reste correct, mais c’est des voleurs. Et s’ils veulent au bout de 3 ans te monter à 27 puis à 30 tu pourras juste resilier