Du coup j’espère vraiment que sur l’ancienne offre on va rester sur le Netflix standard sans pub.
De ce que j’ai lu à l’instant, ce n’est déjà plus le cas pour les nouveaux abonnements. Donc à mon avis, ça va sauter aussi pour les abonnés d’ici peu de temps.
Faudra mettre plus d’argent @Matthe
Non maintenant dès qu’un service devient payant ou en tout cas que je ne peux plus en bénéficier dans une offre que j’ai je résilie parce que sinon c’était plus gérable.
Prime ça passe par l’offre Freebox Netflix c’est pareil. Disney j’ai encore quelqu’un qui me partage son compte. Canal j’utilise le compte de mon beau-frère. Molotov j’ai résilié Apple TV plus j’ai résilié. En abonnement il doit me rester Canva et Spotify (et youtube premium mais c’est parce que c’est gratuit).
Je suis tenté et à la fois j’ai zero problemes avec ma bbox, que ce soit stabilité ou débit, et je paie 40 par mois.
Je pensais avoir une fibre « moyenne », finalement je m’en sors pas mal ?
C’est pas si mal oui
Moi je me plains toujours pas de ma bbox
Le mieux est l’ennemi du bien
Ça doit bien t’aider pour switch rapidement entre les comptes Instagram de tes conquêtes lycéennes.
Je viens de receptioner ma Freebox Ultra (anciennement sur la Delta).
Assez fou les débits en wifi 7 (sur le wifi de mon mac).
Assez déçu par contre qu’elle ne soit pas livrée avec un disque dur intégré, comme c’était le gars à l’époque.
A lui aussi tu lui aurais remplis le disque dur ?
La note de satisfaction globale n’a aucun sens.
Sosh, Free et Orange sont notés pareil pour 5/6 catégories, mais Sosh passe devant au global en ayant la pire note de rapport qualité-prix ? Free choppe une étoile de plus par rapport à Orange sans saison ?
Il manque l’international pour qui Free est loin devant.