MouaisâŠ
Tâes chez toi, dans un coin tranquille, en maison, sur le point de partir (de ce que jâai compris)⊠ce genre dâerreurs peuvent arriver Ă tout le monde hĂ©las.
Justement ça devrait pas arriver pour moi, câest hyper dangereux mĂȘme dans le trou du cul du monde Ă la campagne. A 2 ans et demi tu restes pas seul dehors portail ouvert mĂȘme pour 10 secondes ça va trop vite un enfant de cet Ăąge lĂ .
Tu laisserais ta fille seule comme ça avec un potentiel risque quâelle parte vu que câest ouvert ?
Portail ouvert ou déverrouillé ?
Je sais que le notre sait ouvrir le portail sâil nâest pas fermĂ© Ă clĂ©. Donc on fait super attention.
HonnĂȘtement jâen sais rien il suffit dâun moment oĂč les 2 grands parents pensent quâun dâentre eux surveille et hopâŠ
Câest mĂȘme pire que ça il nây a pas de portail
"Des gens lâont vu descendre la route, ne sâinquiĂ©tant pas parce que les enfants circulent librement dans le village. Des gens lâont vu passer Ă lâhoraire qui correspond au moment oĂč il a Ă©chappĂ© Ă la vigilance des grands-parents, prĂ©cise le maire François Balique. Il nây a pas de portail. Les enfants sont libres dans les villages, il nây a pas de danger. Câest un village tranquille. Il y a juste des touristes qui viennent faire de la marche".
DâoĂč le fait que la communication est trĂšs importante. Surtout que lĂ ils lâont laissĂ© 15 min seul. Comment tu peux laisser 15 min seul un enfant sans jamais venir jeter un coup dâoeil. Franchement ça me dĂ©passe.
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1683176420804112384?s=20
alors je suis pas un grand fan dâalertes infos mais Bruno Attal est une grosse merde
La photo de Palmade
Câest pas bon pour ta santĂ© mentale de suivre ce genre de compte poubelle tu sais
ça pop dans ma tl surtout