đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

PArce que Bartomeu veut pas de déficit avant son départ sinon il doit casquer de sa poche au vue des status du Barça :dsk:

1 « J'aime »

Ce n’est pas encore officiel, mais les 16’521 signatures nĂ©cessaires Ă  la motion de censure aurait Ă©tĂ© rĂ©coltĂ©e. Bartomeu devrait donc se faire Ă©jecter ces prochaines semaines!

Pour rappel, son board et lui avaient pourtant tout fait pour Ă©viter ce scĂ©nario. Alors qu’il fallait avant son manda 5% des socios qui signent, il en faut dĂ©sormais 15%! De mĂȘme, la durĂ©e est limitĂ©. Les samedis ne comptaient pas Ă  l’époque, c’est dĂ©sormais le cas.

A priori, ça n’a pas suffi, et heureusement!

2 « J'aime »

C’est fait, le nombre minimal requis a Ă©tĂ© explosĂ©! Les socios se rĂ©veillent enfin! Il Ă©tait temps. Cela devrait lancer un long processus, sauf si Bartomeu a un minimum de dignitĂ© et dĂ©missionne aujourd’hui (c’est une rumeur qui court). Le connaissant, je n’y crois pas. Il va s’accrocher Ă  son poste jusqu’au bout.

2 « J'aime »

Il a portĂ© ses couilles quand Messi a voulu partir et tu penses qu’il va partir pour 20 000 gueux pas contents ? :no:

4 « J'aime »

Non, justement, j’y crois pas une seconde :sadboy:

1 « J'aime »

image

Le Bayern ils font chier hein. Dest, Aarons, tu parles d’un jeune latĂ©ral correct, ils sont dessus aussi :no:

J’aimerais bien Dest perso.

Courage

Merci pour tout et au revoir, Koeman.

1 « J'aime »

Salutation jeune prospect qui vient tout juste d’avoir 21 ans, je viens te voir pour t’indiquer que j’ai dĂ©jĂ  fait une croix sur ta carriĂšre dans ce club que tu connais depuis que tu as 15 ans. Oui je sais bien que la compĂ©tition Ă  ton poste est trĂšs vieillissante derriĂšre De Jong et que tu peux reprĂ©senter l’avenir pour ce club. Comment ? Tu as clairement mis Ă  genou les autres quand tu as jouĂ© alors qu’on a foutu une caisse de joueurs vieillissant dans les pattes pour niquer ta progression ? Oui je le sais bien, tu es au FC Barcelone fils, il n’y a aucune logique ici.

2 « J'aime »

En plus il est en fin de contrat l’an prochain.

J’en ai MARRE de ce club. Vraiment.

Thiago #2

1 « J'aime »

Surprenant non ?

Trùs oui. Mendes qui vend Jota 40M€ à Liverpool avec une grosse commission, puis qui fait venir Semedo aux Wolves avec une autre grosse commission, c’est vraiment trùs surprenant :sac:

Seul point positif depuis cet Ă©tĂ©, le staff mĂ©dical semble beaucoup plus sĂ©rieux. Il y a notamment un gros travail spĂ©cifique avec DembĂ©lĂ©. J’espĂšre que ça permettra aux joueurs d’ĂȘtre en meilleur forme.

2 « J'aime »

Koeman a parlĂ© d’un prĂȘt pour Riqui en fait, il veut qu’il ait beaucoup de temps de jeu et ça va ĂȘtre compliquĂ© - selon lui - d’en avoir cette annĂ©e au Barca.

Ce qui est gĂȘnant, c’est qu’il a dit plusieurs avant son arrivĂ©e et lors de celle-ci que pour lui que l’ñge n’avait pas d’importance, juste le niveau. Et Puig est notre meilleur milieu depuis plusieurs mois
 donc j’ai beaucoup de mal Ă  accepter cette dĂ©cision.

C’est juste qu’on a recrutĂ© Pjanic et qu’il faut le faire jouer

Dest en cible !

Ouais mais y’a le Bayern encore :no:

En vrai, si on vend Semedo et qu’on signe Dest et Garcia, ce sera pas horrible. MĂȘme si on est trĂšs, trĂšs loin de la fameuse « rĂ©volution » promise.