đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Du coup lĂ  le Barça se retrouve sans aucun vrai BU, et n’a plus qu’un seul DC en Ă©tat de jouer. La planification sportive des annĂ©es Bartomeu porte ses fruits on dirait bien

Le PSG pourrait vous prĂȘter Marquinhos mais non c’est un milieu

2 « J'aime »

Braithwaite entre dans le chat

1 « J'aime »

La nouvelle vient de tomber, c’est deux mois pour lui aussi.

1 « J'aime »

Dembélé aussi, probablement out pour deux semaines.

Araujo et Busquets devraient revenir d’ici une semaine eux. PiquĂ© je lis des durĂ©es qui vont de 2 Ă  5 mois. Fati encore 4-5 mois
 ça commence Ă  faire beaucoup.

J’en connais un qui se prĂ©pare

4 « J'aime »

Grosse interview de Griezmann hier soir.

Il explique notamment que ses « proches » qui expliquent dans la presse que ça ne va pas avec Messi sont des gens Ă  qui il ne parle plus depuis des annĂ©es, notamment son oncle Ă  qui il n’a pas parlĂ© depuis ses 14 ans.

Que l’adaptation est difficile avec 3 coaches en une annĂ©e, le COVID
 que le rythme actuel est infernal. Et surtout qu’il s’entend trĂšs bien avec ses coĂ©quipiers, notamment Messi qui est « Ă  mort avec lui ».

1 « J'aime »

On dirait les arguments d’un Ă©lĂšve de premiĂšre qui trouve qu’apprendre 16 textes au bac c’est trop dur.

3 « J'aime »

Le dĂ©part de Messi ne peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique pour le Barça.

1 « J'aime »

Mais comment c’est possible pour un gros club comme ça ? Faudra penser Ă  faire le mĂ©nage dans les finances en Espagne un jour.

Le FPF va regarder tout ça sans aucun doute.

4 « J'aime »

Comment on dit sabotage en catalan?

1 « J'aime »

Je vois quand mĂȘme des buts complĂštements « normaux Â».
Les 3 bourdes du gardiens sont abusĂ©es mais ça tĂ©moigne aussi d’une Ă©quipe en manque de confiance totale.

1 « J'aime »

image

Easy peasy.

On dit « Je ne suis pas Neuer Â»

Du blanchiment d’argent ça :no:

@Julian la malĂ©diction des dĂ©fenseurs du Barça, mĂȘme en prĂȘt ils y passent.

La vidĂ©o de l’action en question :

3 « J'aime »

:hoho:

Eh, ça se comprend. Moi aussi je préfÚre tomber contre Paris que contre Liverpool ou le Bayern.

2 « J'aime »