Du coup lĂ le Barça se retrouve sans aucun vrai BU, et nâa plus quâun seul DC en Ă©tat de jouer. La planification sportive des annĂ©es Bartomeu porte ses fruits on dirait bienâŠ
Le PSG pourrait vous prĂȘter Marquinhos mais non câest un milieu
Braithwaite entre dans le chat
La nouvelle vient de tomber, câest deux mois pour lui aussi.
Dembélé aussi, probablement out pour deux semaines.
Araujo et Busquets devraient revenir dâici une semaine eux. PiquĂ© je lis des durĂ©es qui vont de 2 Ă 5 mois. Fati encore 4-5 mois⊠ça commence Ă faire beaucoup.
Jâen connais un qui se prĂ©pare
Grosse interview de Griezmann hier soir.
Il explique notamment que ses « proches » qui expliquent dans la presse que ça ne va pas avec Messi sont des gens Ă qui il ne parle plus depuis des annĂ©es, notamment son oncle Ă qui il nâa pas parlĂ© depuis ses 14 ans.
Que lâadaptation est difficile avec 3 coaches en une annĂ©e, le COVID⊠que le rythme actuel est infernal. Et surtout quâil sâentend trĂšs bien avec ses coĂ©quipiers, notamment Messi qui est « Ă mort avec lui ».
On dirait les arguments dâun Ă©lĂšve de premiĂšre qui trouve quâapprendre 16 textes au bac câest trop dur.
Le dĂ©part de Messi ne peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique pour le Barça.
Mais comment câest possible pour un gros club comme ça ? Faudra penser Ă faire le mĂ©nage dans les finances en Espagne un jour.
Le FPF va regarder tout ça sans aucun doute.
Comment on dit sabotage en catalan?
Je vois quand mĂȘme des buts complĂštements « normaux ».
Les 3 bourdes du gardiens sont abusĂ©es mais ça tĂ©moigne aussi dâune Ă©quipe en manque de confiance totale.
Easy peasy.
On dit « Je ne suis pas Neuer »
Du blanchiment dâargent ça
@Julian la malĂ©diction des dĂ©fenseurs du Barça, mĂȘme en prĂȘt ils y passent.
La vidĂ©o de lâaction en question :
Eh, ça se comprend. Moi aussi je préfÚre tomber contre Paris que contre Liverpool ou le Bayern.