đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

D’autant que Messi, son physique on s’en fout un peu. Tu le fais jouer plus bas ou plus central, il peut continuer jusqu’à 40 ans sans qu’un mec n’ait une meilleure vision du jeu que lui.

Et on voit bien avec Zlatan par exemple que l’ñge, si derriĂšre t’as une bonne hygiĂšne de vie, n’est pas forcĂ©ment dramatique pour les trĂšs grands joueurs.

1 « J'aime »

Jveux pas remettre une piĂšce dans la machine, mais quand mĂȘme, le fair play financier :travolta:

2 « J'aime »

C’est bon, le Barça sort un nouveau maillot, ça devrait rembourser la dette.

1 « J'aime »

Mais puisqu’on te dit que le Barça va solder tout ses soucis en prolongeant Messi et en vendant (Ă  qui ?) 200M de joueurs en un Ă©tĂ©. :dsk:

On prĂ©cisera tout de mĂȘme que si on sait qu’un club est Ă  la rue les prix tirent vers le bas :no: Et puis faut prendre en compte la volontĂ© des dits joueurs (coucou Ousmane)

Qui se dĂ©voue pour ressortir tous les messages d’amour de Julian pour Suarez ces derniĂšres saisons ? :macron2:

J’ai jamais dit qu’il fallait le garder.

Juste ne pas le filer gratuitement Ă  un rival.

Une vidéo de Wiloo sur Pedri ! Il commence à bien exploser le petit. :laporte:

1 « J'aime »

C’est mon seul motif d’espoir dans ce Barça moribond :no:

Non en vrai il y a de l’espoir pour le futur avec Araujo, Dest, De Jong, Ansu, DembĂ©lĂ©, Puig
 Mais Pedri c’est clairement celui qui laisse entrevoir le plus de promesses.

Je dirai mĂȘme que pour Araujo on n’est pas prĂȘt

5 « J'aime »

La Ligue 1 ne l’est pas, c’est sĂ»r, mais la Liga?

2 « J'aime »

:dsk:

« La Pulga Â» a pu imposer une prime Ă  la signature de 115.225.000 euros au prĂ©sident de l’époque Josep Bartomeu.

De la mĂȘme maniĂšre, l’international de l’Albiceleste (142 sĂ©lections) a bĂ©nĂ©ficiĂ© de conditions particuliĂšrement avantageuses au niveau de la prime de fidĂ©litĂ© en rĂ©coltant 77.929.555 euros supplĂ©mentaires

Y’avais des bonus selon quelques critùres, enfin vu les montants dur d’appeler ça bonus :hoho: Si le Barça faisait le grand chelem il prenait le salaire d’un TOP joueur en primes :joy:

https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1355665770584240137?s=20

:balkany3:

Heuresement que le Barça a pas tant gagné que ça depuis 4 ans :hoho:

Et la prĂ©sidence Bartomeu qui essaie encore d’enfiler Messi :hoho:

Je rappelle juste que Messi rapporte un peu plus de 300M€/an au Barça. Histoire de faire une juste analyse de ces montants.

Tu veux dire que c’est la direction Bartomeu qui pour se venger fait fuiter son contrat et l’envois toujours plus vers Paris et City ? :hoho:

Il coĂ»te 147 M€/an et en rapporte 300 (c’est calculĂ© comment ce montant ?)

Et avec ça t’as plus d’1,2 milliard de dettes.

Eh beh.

4 « J'aime »

EDIT : Je réponds poui Julian en ajoutant des pincettes :sac:

https://twitter.com/ActualiteBarca/status/1326139275541352449?s=20

OK mais comment c’est calculĂ© ?

1 « J'aime »

C’est Tusquets, oui. Qui se bat pour repousser les Ă©lections tant qu’il peut.

1 « J'aime »

Pour Coutinho, Griezmann, Dembele j’imagine que le montant du transfert est compris dans ce chiffre. Du coup il faut aussi compter le montant du transfert lorsqu’ils seront vendus, alors que Messi on se dirige Ă  priori vers un dĂ©part en fin de contrat (?).

Les chiffres de la prime Ă  la signature et de la prime de fidĂ©litĂ© c’est gargantuesque quand mĂȘme :hoho: Tu vois que l’agent de Messi a pu aller aux nĂ©gociations les mains dans les poches tellement c’était gagnĂ© d’avance.