Julian
2361
Oui, mais tu peux mettre en rapport avec ce quâils ont apportĂ© sur le terrain, et ce quâils ont rapportĂ©.
Ces chiffre sont surtout lĂ pour illustrer que si le Barça est dans la merde Ă ce point, câest pas parce quâils ont donnĂ© Ă Messi ce quâil voulait. MĂȘme si les chiffres sont hallucinants. Câest surtout parce quâon a claquĂ© presque 650M⏠sur trois flops (mĂȘme si je garde espoir pour DembĂ©lĂ© dans le futur).
Tu peux, mais le post sur twitter parle uniquement dâargent, et regarder ça Ă un instant t, câest un peu stupide vu que ça parle de joueurs Ă forte valeur marchande ou qui pourront prolonger et donc Ă©taler sr la durĂ©e le montant de leur transfert.
Ca met en tous cas un coup Ă la thĂ©orie du « Messi aime le club, il aurait pu gagner beaucoup plus dâargent en allant jouer Ă Manchester City », lâamour de Messi Ă un prix 
Groot
2363
Non Mais Messi 90% ca va finir par une juteuse prolongation une fois Laporta élu non ? @Julian tu le vois comme ça ausis non ?
Julian
2364
Si Laporta est Ă©lu, je vois une prolongation oui. Sans augmentation Ă mon avis. Mais des grosses primes jâimagine, quitte Ă ce quâelles tombent en fin de contrat pour repousser le problĂšme.
Laporta est aussi le seul à vouloir renégocier le contrat que Bartomeu avait proposé à Garcia, qui le faisait toucher 8M/an dÚs sa troisiÚme saison.
Il est un peu le seul espoir de revoir un Barça cohérent.
Xso
2365
Vous imaginez pas Ă QUEL POINT jâattends plus quâun truc câest que le barça bazarde Messi. Sans dĂ©conner, ils se rendent pas compte. Le mec a portĂ© lâĂ©quipe tellement longtemps quâils tiennent ça pour acquis.
Ca va se réveiller 8eme de Liga et ça va begayer FORT.
1 « J'aime »
Groot
2366
De mon cĂŽtĂ© je trouve les deux parties tellemetn dĂ©pendantes que ça ne prendra fin quâavec la retraite de Leo.
d0nald
2367
https://twitter.com/A45ssss/status/1357085839487098880?s=20

Je ne sais pas comment on peut prendre ce gars au sérieux.
Je pense quâen coĂ©quipier, il doit ĂȘtre sacrĂ©ment fun au quotidien.
1 « J'aime »
Julian
2369
d0nald
2370
Ah oui câest vrai, câest de la faute de Nasser si Messi veut partir.
1 « J'aime »
Alex
2371
Moi je dirais pour vous câest bon signe

Julian
2372
Messi ne veut pas partir pour le coup. Ca va dépendre du président 
d0nald
2373
LâĂ©tĂ© dernier il le voulait.
AprĂšs sa ressemble BEAUCOUP Ă lâĂ©pisode Neymar avec Paris. La diffĂ©rence Ă©tant quâil Ă©tait sous contrat.
1 « J'aime »
Julian
2374
On est dâaccord. Mais depuis il a rĂ©ussi Ă dĂ©gager Bartomeu, lâĂ©quipe va (un tout petit peu) mieux⊠Tout va dĂ©pendre du projet quâon va lui donner entre les mains maintenant. Si Laporta arrive, je pense quâil restera. Autrement⊠Il y a des chances quâils finissent au PSG ou Ă City lâan prochain.
1 « J'aime »
Revizor
2375
On tâaccueillera dans la grande famille du PSG tâen fais pas ;)
2 « J'aime »
Julian
2376
En vrai la seule chose qui me ferait kiffer, câest quâil claque 50 buts contre les plots de L1, quâil remporte le championnat et comme ça je pourrai dire « câest vraiment le meilleur Messi, il a gagnĂ© ailleurs quâen Espagne, il a portĂ© son Ă©quipe, grĂące Ă lui le PSG remporte la L1 » 
1 « J'aime »
Shane
2377
Il fera jamais ces stats en L1, il met une vingtaine, pas plus
Revizor
2378
Vu nos dĂ©fenseurs en Ligue 1, il va finir avec une jambe en moins et le dĂ©bile en face qui twittera « jâai sorti les poubelles ».
Au hasard hein.
6 « J'aime »
Steven
2379
Il aura plus de mal Ă les accuser de racisme Ă tort par contre 
Revizor
2380
« à tort » stp.
Moi avec son tweet, je relate un fait