đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Oui, mais tu peux mettre en rapport avec ce qu’ils ont apportĂ© sur le terrain, et ce qu’ils ont rapportĂ©.

Ces chiffre sont surtout lĂ  pour illustrer que si le Barça est dans la merde Ă  ce point, c’est pas parce qu’ils ont donnĂ© Ă  Messi ce qu’il voulait. MĂȘme si les chiffres sont hallucinants. C’est surtout parce qu’on a claquĂ© presque 650M€ sur trois flops (mĂȘme si je garde espoir pour DembĂ©lĂ© dans le futur).

Tu peux, mais le post sur twitter parle uniquement d’argent, et regarder ça Ă  un instant t, c’est un peu stupide vu que ça parle de joueurs Ă  forte valeur marchande ou qui pourront prolonger et donc Ă©taler sr la durĂ©e le montant de leur transfert.

Ca met en tous cas un coup Ă  la thĂ©orie du « Messi aime le club, il aurait pu gagner beaucoup plus d’argent en allant jouer Ă  Manchester City Â», l’amour de Messi Ă  un prix :obama2:

Non Mais Messi 90% ca va finir par une juteuse prolongation une fois Laporta élu non ? @Julian tu le vois comme ça ausis non ?

Si Laporta est Ă©lu, je vois une prolongation oui. Sans augmentation Ă  mon avis. Mais des grosses primes j’imagine, quitte Ă  ce qu’elles tombent en fin de contrat pour repousser le problĂšme.

Laporta est aussi le seul à vouloir renégocier le contrat que Bartomeu avait proposé à Garcia, qui le faisait toucher 8M/an dÚs sa troisiÚme saison.

Il est un peu le seul espoir de revoir un Barça cohérent.

Vous imaginez pas Ă  QUEL POINT j’attends plus qu’un truc c’est que le barça bazarde Messi. Sans dĂ©conner, ils se rendent pas compte. Le mec a portĂ© l’équipe tellement longtemps qu’ils tiennent ça pour acquis.

Ca va se réveiller 8eme de Liga et ça va begayer FORT.

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© je trouve les deux parties tellemetn dĂ©pendantes que ça ne prendra fin qu’avec la retraite de Leo.

https://twitter.com/A45ssss/status/1357085839487098880?s=20

:hoho:

Je ne sais pas comment on peut prendre ce gars au sérieux.
Je pense qu’en coĂ©quipier, il doit ĂȘtre sacrĂ©ment fun au quotidien.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

https://twitter.com/masianfcb/status/1360253483547516932?s=21

C’est terrible :hoho:

Ah oui c’est vrai, c’est de la faute de Nasser si Messi veut partir.

1 « J'aime »

Moi je dirais pour vous c’est bon signe

oh my god omg GIF by Barry

Messi ne veut pas partir pour le coup. Ca va dépendre du président :no:

L’étĂ© dernier il le voulait.
AprĂšs sa ressemble BEAUCOUP Ă  l’épisode Neymar avec Paris. La diffĂ©rence Ă©tant qu’il Ă©tait sous contrat.

1 « J'aime »

On est d’accord. Mais depuis il a rĂ©ussi Ă  dĂ©gager Bartomeu, l’équipe va (un tout petit peu) mieux
 Tout va dĂ©pendre du projet qu’on va lui donner entre les mains maintenant. Si Laporta arrive, je pense qu’il restera. Autrement
 Il y a des chances qu’ils finissent au PSG ou Ă  City l’an prochain.

1 « J'aime »

On t’accueillera dans la grande famille du PSG t’en fais pas ;)

2 « J'aime »

En vrai la seule chose qui me ferait kiffer, c’est qu’il claque 50 buts contre les plots de L1, qu’il remporte le championnat et comme ça je pourrai dire « c’est vraiment le meilleur Messi, il a gagnĂ© ailleurs qu’en Espagne, il a portĂ© son Ă©quipe, grĂące Ă  lui le PSG remporte la L1 » :sac:

1 « J'aime »

Il fera jamais ces stats en L1, il met une vingtaine, pas plus

Vu nos dĂ©fenseurs en Ligue 1, il va finir avec une jambe en moins et le dĂ©bile en face qui twittera « j’ai sorti les poubelles Â».

Au hasard hein.

6 « J'aime »

Il aura plus de mal Ă  les accuser de racisme Ă  tort par contre :sac:

« Ă  tort Â» stp.

Moi avec son tweet, je relate un fait :calm: