đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Moi je dirais pour vous c’est bon signe

oh my god omg GIF by Barry

Messi ne veut pas partir pour le coup. Ca va dépendre du président :no:

L’étĂ© dernier il le voulait.
AprĂšs sa ressemble BEAUCOUP Ă  l’épisode Neymar avec Paris. La diffĂ©rence Ă©tant qu’il Ă©tait sous contrat.

1 « J'aime »

On est d’accord. Mais depuis il a rĂ©ussi Ă  dĂ©gager Bartomeu, l’équipe va (un tout petit peu) mieux
 Tout va dĂ©pendre du projet qu’on va lui donner entre les mains maintenant. Si Laporta arrive, je pense qu’il restera. Autrement
 Il y a des chances qu’ils finissent au PSG ou Ă  City l’an prochain.

1 « J'aime »

On t’accueillera dans la grande famille du PSG t’en fais pas ;)

2 « J'aime »

En vrai la seule chose qui me ferait kiffer, c’est qu’il claque 50 buts contre les plots de L1, qu’il remporte le championnat et comme ça je pourrai dire « c’est vraiment le meilleur Messi, il a gagnĂ© ailleurs qu’en Espagne, il a portĂ© son Ă©quipe, grĂące Ă  lui le PSG remporte la L1 » :sac:

1 « J'aime »

Il fera jamais ces stats en L1, il met une vingtaine, pas plus

Vu nos dĂ©fenseurs en Ligue 1, il va finir avec une jambe en moins et le dĂ©bile en face qui twittera « j’ai sorti les poubelles Â».

Au hasard hein.

6 « J'aime »

Il aura plus de mal Ă  les accuser de racisme Ă  tort par contre :sac:

« Ă  tort Â» stp.

Moi avec son tweet, je relate un fait :calm:

:hoho: :hoho: :hoho:

Tu surestimes le niveau de la liga comme tu sous-estimes le niveau moyen de la L1, jamais il n’a la vie facile en L1, on peut prendre les paris.

On l’a d’ailleurs vu avec Neymar et son ratio de buts marquĂ©s d’un cĂŽtĂ© comme de l’autre :slight_smile:

Je ne pense ni surestimer la Liga, ni sous-estimer la L1. Simplement que la différence de niveau entre le PSG et le reste est bien plus grande que celle que possÚde le Barça sur ses adversaires.

Chacun son avis.

Je ne pense pas qu’on puisse comparer les deux vu l’ñge respectif de chacun. Mais hors penalty, je le vois pas mettre plus de 20 buts dans le jeu. Je te souhaite cependant qu’on ne puisse jamais le vĂ©rifier.

Le groupe vit bien

1 « J'aime »

Il aurait au moins pu dire La chatte Ă  Shaki :dsk:

Piqué : gueule sur tout le monde pour le positionnement sur Mbappé.

Piqué, également :

C’est vraiment Griezmann le soucis ? En 2021 on peut pas dire qu’il se cache
 surtout qu’il ne joue toujours pas à son poste visiblement.

image

image

image

13 matchs, 7 buts, 8 passes.

1 « J'aime »

Ouais enfin, quand tu vois les équipes rencontrées voilà quoi. Ils perdent contre la seule avec un niveau européen.

1 « J'aime »

Je l’ai dĂ©jĂ  dit plusieurs fois, mais le Barça Ă  l’heure actuelle n’a plus rien d’un cador europĂ©en. Je ne pense pas qu’il faille viser un joueur et dire « c’est lui le problĂšme Â». Griezmann joue sur la gauche, mais a plus de libertĂ© qu’à l’époque avec Setien. Il a trouvĂ© une zone qui semble fonctionner, il prend plus de responsabilitĂ©s, avec ou sans succĂšs, mais globalement on le ressent dans les stats. Est-ce qu’il a le rendement que son prix supposerait, je ne pense pas encore. Mais sur ce dĂ©but d’annĂ©e c’est encourageant.

Le vrai problĂšme du Barça aujourd’hui en terme d’effectif il est connu depuis longtemps. Et Ă©tait prĂ©visible depuis plusieurs annĂ©es. Et il se situe aux deux extrĂȘmes du terrain : l’avant-centre et la dĂ©fense.

Franchement quand tu regardes la tronche de l’effectif, et que tu te dis qu’en plus de tout ça, il n’y a plus un rond au club
 ça fait trĂšs, trĂšs peur pour le futur. Il faudrait recruter un ou deux tops DC, un top BU, un latĂ©ral gauche
 Sans trop vendre non plus aux autres postes. Les joueurs qui doivent partir sont tellement au fond du gouffre que tu pourras rien en tirer en plus. La gestion de Bartomeu a Ă©tĂ© catastrophique. Je ne sais mĂȘme pas si c’est rĂ©parable.

Et en quoi, depuis des annĂ©es, Ă©tant donnĂ© que je ne suis pas trop l’actualitĂ© du club, ils en sont arrivĂ©s Ă  avoir Valverde, Setien ou encore Koeman comme entraĂźneur ?
En refusant de remettre en question l’identitĂ© de jeu du club revendiquĂ© depuis des dĂ©cennies ?