Moi je dirais pour vous câest bon signe
Messi ne veut pas partir pour le coup. Ca va dépendre du président
LâĂ©tĂ© dernier il le voulait.
AprĂšs sa ressemble BEAUCOUP Ă lâĂ©pisode Neymar avec Paris. La diffĂ©rence Ă©tant quâil Ă©tait sous contrat.
On est dâaccord. Mais depuis il a rĂ©ussi Ă dĂ©gager Bartomeu, lâĂ©quipe va (un tout petit peu) mieux⊠Tout va dĂ©pendre du projet quâon va lui donner entre les mains maintenant. Si Laporta arrive, je pense quâil restera. Autrement⊠Il y a des chances quâils finissent au PSG ou Ă City lâan prochain.
On tâaccueillera dans la grande famille du PSG tâen fais pas ;)
En vrai la seule chose qui me ferait kiffer, câest quâil claque 50 buts contre les plots de L1, quâil remporte le championnat et comme ça je pourrai dire « câest vraiment le meilleur Messi, il a gagnĂ© ailleurs quâen Espagne, il a portĂ© son Ă©quipe, grĂące Ă lui le PSG remporte la L1 »
Il fera jamais ces stats en L1, il met une vingtaine, pas plus
Vu nos dĂ©fenseurs en Ligue 1, il va finir avec une jambe en moins et le dĂ©bile en face qui twittera « jâai sorti les poubelles ».
Au hasard hein.
Il aura plus de mal Ă les accuser de racisme Ă tort par contre
« à tort » stp.
Moi avec son tweet, je relate un fait
Tu surestimes le niveau de la liga comme tu sous-estimes le niveau moyen de la L1, jamais il nâa la vie facile en L1, on peut prendre les paris.
On lâa dâailleurs vu avec Neymar et son ratio de buts marquĂ©s dâun cĂŽtĂ© comme de lâautre
Je ne pense ni surestimer la Liga, ni sous-estimer la L1. Simplement que la différence de niveau entre le PSG et le reste est bien plus grande que celle que possÚde le Barça sur ses adversaires.
Chacun son avis.
Je ne pense pas quâon puisse comparer les deux vu lâĂąge respectif de chacun. Mais hors penalty, je le vois pas mettre plus de 20 buts dans le jeu. Je te souhaite cependant quâon ne puisse jamais le vĂ©rifier.
Le groupe vit bien
Il aurait au moins pu dire La chatte Ă Shaki
Piqué : gueule sur tout le monde pour le positionnement sur Mbappé.
Piqué, également :
Câest vraiment Griezmann le soucis ? En 2021 on peut pas dire quâil se cache⊠surtout quâil ne joue toujours pas Ă son poste visiblement.
13 matchs, 7 buts, 8 passes.
Ouais enfin, quand tu vois les équipes rencontrées voilà quoi. Ils perdent contre la seule avec un niveau européen.
Je lâai dĂ©jĂ dit plusieurs fois, mais le Barça Ă lâheure actuelle nâa plus rien dâun cador europĂ©en. Je ne pense pas quâil faille viser un joueur et dire « câest lui le problĂšme ». Griezmann joue sur la gauche, mais a plus de libertĂ© quâĂ lâĂ©poque avec Setien. Il a trouvĂ© une zone qui semble fonctionner, il prend plus de responsabilitĂ©s, avec ou sans succĂšs, mais globalement on le ressent dans les stats. Est-ce quâil a le rendement que son prix supposerait, je ne pense pas encore. Mais sur ce dĂ©but dâannĂ©e câest encourageant.
Le vrai problĂšme du Barça aujourdâhui en terme dâeffectif il est connu depuis longtemps. Et Ă©tait prĂ©visible depuis plusieurs annĂ©es. Et il se situe aux deux extrĂȘmes du terrain : lâavant-centre et la dĂ©fense.
Franchement quand tu regardes la tronche de lâeffectif, et que tu te dis quâen plus de tout ça, il nây a plus un rond au club⊠ça fait trĂšs, trĂšs peur pour le futur. Il faudrait recruter un ou deux tops DC, un top BU, un latĂ©ral gauche⊠Sans trop vendre non plus aux autres postes. Les joueurs qui doivent partir sont tellement au fond du gouffre que tu pourras rien en tirer en plus. La gestion de Bartomeu a Ă©tĂ© catastrophique. Je ne sais mĂȘme pas si câest rĂ©parable.
Et en quoi, depuis des annĂ©es, Ă©tant donnĂ© que je ne suis pas trop lâactualitĂ© du club, ils en sont arrivĂ©s Ă avoir Valverde, Setien ou encore Koeman comme entraĂźneur ?
En refusant de remettre en question lâidentitĂ© de jeu du club revendiquĂ© depuis des dĂ©cennies ?