đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1440069351990644740

Il m’éclate ce coach :hoho:

On dirait Rudi Garcia en moins politique

4 « J'aime »

C’est pas une critique envers Laporta et l’institution et l’hĂ©ritage qu’il doit gĂ©rer ?

Les mecs sont super conservateurs et si Koeman sort du 4-3-3 ça jase

Ce 4-3-3 rime à rien, et si tu mets un 4-3-3 tes ailiers sont Fati qui sort de l’infirmerie et Dembele qui va y retourner bientît


Coutinho a Ă©tĂ© recrutĂ© pour rien (enfin tactiquement) a l’époque, on l’a foutu sur l’aile ça a jamais marché  Messi bouffait l’axe

Depay est pas un vrai ailier, Coutinho idem, Griezmann l’était pas non plus


Le gars finit le match d’hier avec Pique en pointe quand mĂȘme.

DerriÚre Garcia est rince en défenseur, Umtiti il lui manque un genou, et Lenglet

Au milieu Busquets est une momie, De Jong en a plus rien Ă  battre, Pedri est blessĂ© car il sort d’une annĂ©e Ă  17804 matchs.
Devant y a eu Aguero en recrue, le gars a pas encore jouer une minute

Braithwaite est gentil mais bon

Depay est un Ă©lectron libre sur courant alternatif, un Coutinho bis en mieux


Hier le Barça s’en sort grñce à Araujo c’est pour dire


HonnĂȘtement je pense que Koeman attend juste des indemnitĂ©s de licenciement, il est en face d’une Ă©quation insoluble

Laporta est dépassé, sa réélection est un miracle

Bref Barça total roue libre


Les mecs perdent Messi, Suarez, Neymar, Griezmann sur les 2 derniĂšres saisons.
Iniesta et Xavi ont jamais été remplacés

Pique il est titulaire seulement sur Twitter


Beau merdier xD

Koeman faisait pourtant du bon taff avec les pays bas avant de les lĂącher salement, dommage pour eux !

Bref je me rappelle de Kurdt qui m’énervait
 ce soir j’ai une compassion Ă©norme pour lui


Ça devrait ĂȘtre interdit de voir la femme qu’on aime vieillir et devenir impuissante


En fait depuis 10 ans et l’aprĂšs Guardiola y a rien qui va, malgrĂ© quelques bonne saisons qui faisaient oublier toute la mauvaise gestion
 Sauf que petit Ă  petit les cadres sont tous partis sans jamais ĂȘtre remplacĂ©s correctement


La saison va ĂȘtre longue !

Personne n’oblige Koeman Ă  aligner Busquets, Sergi Roberto ou PiquĂ©. Au contraire, tout le monde pousse pour voir les jeunes dans le onze. Foutu pour foutu, et vu le fond de jeu hier c’est vraiment la catastrophe, autant mettre Riqui Puig, Gavi ou Nico sur le terrain, qui reprĂ©sentent le futur, plutĂŽt que les anciens qui ne reprĂ©sentent pas le prĂ©sent non plus.

Aujourd’hui le dĂ©part de Koeman est plus ou moins annoncĂ©. La dĂ©cision serait prise, ne manquerait que le nom du remplaçant.

HonnĂȘtement, ça m’agace au plus haut point. C’est le PIRE timing possible. Pourquoi ne pas avoir fait ça cet Ă©tĂ©? On aurait peut-ĂȘtre pu prendre un mec compĂ©tent. LĂ  j’entends parler de Pirlo et j’ai juste envie de me foutre en l’air :hoho:

Et Xavi, toujours pas ?
Sinon Conte, mais ne rentre pas dans la philosophie ?

D’ailleurs hier, quand j’ai vu PiquĂ© rentrer avant-centre !!! Bordel, ça fait peur !
Et comme tu dis, autant donner la main aux jeunes, y’a du potentiel. Et ça ne peut pas ĂȘtre pire que le niveau affichĂ© actuellement.

Ça fait bien deux matchs oĂč j’ai Karim Rekik en pointe sur MPG hein !


Bon, ce n’est pas trùs concluant :hoho:

1 « J'aime »

J’avais vu passer qu’il est ambassadeur du mondial du Qatar en 2022 et est un reprĂ©sentant fidĂšle du projet ! Ça m’avais fais mal au cƓur en ayant vu ça au vu de l’estime que j’ai pu avoir pour le joueur et sa carriĂšre mais bon mais bon souvent l’argent prend le dessus des valeurs humaines et morales.

En tout cas il ne bougera trÚs probablement pas avant que le mondial soit passé du coup.

Laporta est pas méga convaincu aussi je crois.

On verra, mais si c’est Pirlo c’est la dĂ©prime totale.

@skap pourra t’en dire tout le bien qu’il pense de lui !

Don c’est ça les noms ?

  • Pirlo
  • Cocu
  • Xavi
  • Löw
  • Conte

Quand Löw est ta meilleur option, ça te pose les options. :hoho: Et Gallardo compte quitter River Ă  un moment ? J’ai l’impression qu’il y est depuis 10 piges. XD

EDIT : Une autre source :

  • Pirlo
  • Xavi
  • Conte
  • Ten Hag
  • Bielsa

Ten Haag ce serait pas mal pour reconstruire au Barca avec les jeunes

1 « J'aime »

Pep ne jouait pas toujours en 433 pourtant non ? Je comprends pas pourquoi Koeman parle du systùme comme d’une obligation

Ten Haag c’est mon seul espoir moi. Mais est-ce qu’il lñcherait l’Ajax comme ça alors que la saison vient de commencer? J’en doute


Il en manque un
 :rudi2:

3 « J'aime »

Tu veux que Julian en finisse avec la vie ou quoi ?

1 « J'aime »

Pour moi la meilleure option c’est Xavi.
Je ne sais mĂȘme pas pourquoi Koeman est arrivĂ© lĂ  et pas un ancien de la maison.

Édit : ah mais il a Ă©tĂ© au Barca en carriĂšre de joueur il me semble

Édit 2 : OK mais il faudrait que la succession se fasse par un des joueurs de la derniùre grande ùre Barcelonaise : donc Xavi.

Sinon il y a Henry :sac:

Il a fait du vilain vilain sur ces premiÚres expériences, parait-il.

Oui Koeman c’est une lĂ©gende du Barça, le dĂ©fenseur qui a mis le plus de buts pour le club.

Pour moi c’est Xavi, mais on a aucune garantie, ou Ten Hag dont les idĂ©es fonctionneraient Ă  la perfection Ă  ce que l’on veut faire avec nos jeunes.

Mais bon
 aujourd’hui le Barça c’est un sacrĂ© challenge quand mĂȘme. Faut avoir l’envie de venir.

Je dirais pas non Ă  Favre non plus d’ailleurs! Un Suisse Ă  la tĂȘte du club ça me ferait kiffer :sac:

Vilain vilain?

Ça marche trùs bien au Qatar il me semble. :no:

1 « J'aime »

Je viens de voir les stats.

image

Donc ca c’est vilain selon les observateurs. :hoho:

2 « J'aime »

Et franchement j’ai vu des sĂ©quences de jeu, c’était magnifique par moment. Du jeu en mouvement, une Ă  deux touches maximum
 y’avait de belles bases.

Par contre Xavi j’ai peur qu’on l’envoie au casse pipe et que ça ruine son retour au club.