Julian
3192
Et franchement jâai vu des sĂ©quences de jeu, câĂ©tait magnifique par moment. Du jeu en mouvement, une Ă deux touches maximum⊠yâavait de belles bases.
Par contre Xavi jâai peur quâon lâenvoie au casse pipe et que ça ruine son retour au club.
Julian
3196
Jâallais le poster ici cette aprem. Câest terrible 
1 « J'aime »
skap
3197
@Malko Quâest-ce que tu as foutu encore bordel ?!
3 « J'aime »
Julian
3198
Ansu a rejoué aprÚs presque une année.
Seulement dix minutes, mais câĂ©tait suffisant. Quel crack 
1 « J'aime »
Estiven
3199
Il est vraiment incroyable ce petit quand mĂȘme. 
Par contre les défenses en Liga ça me fera toujours autant rire, ce niveau de naïveté des types. 
3 « J'aime »
Julian
3200
Bon Levante en ce dĂ©but de saison câest compliquĂ©. LĂ câĂ©tait fin de match Ă 2-0 dĂ©jà ⊠il en aura des plus compliquĂ©s Ă mettre Ansu, mais je suis ravi pour lui quâil ait eu un impact aussi vite!
1 « J'aime »
Estiven
3201
Sa prĂ©cocitĂ© est hallucinante, que ce soit en club ou sĂ©lection nationale câest juste fou ce quâil rĂ©alise !
Malko
3202
Je mâĂ©tais pourtant bien donnĂ© sur le dĂ©coupage des Ă©clairs, qui sont assez splendides 
Je suis un génie incompris 
4 « J'aime »
Irons
3203
@Julian
Sport annonce le dĂ©part de Koeman aujourdâhui.
A voir si câest confirmĂ©.
1 « J'aime »
« Les catalans le détestent, sa tactique pour toucher des indemnités de licenciement va vous étonner »
d0nald
3205
Avec les gros matchs qui arrivent pour le Barça, câest vraiment pas un cadeau pour le prochain coach 
Je pense quâil faut Ă©carter les pistes Xavi et compagnie, et choisir un coach Ă poigne, quitte Ă ce quâil ne reste quâun an et demi. Il faut un rĂ©veil des joueurs pour sortir du bad mood. Ăa va passer par un changement de coach mais aussi une remise en question des joueurs.
Bnj
3206
Faut juste tenter de terminer 3eme, lâequipe cette annĂ©e Ă part Ter Stegen, Pedri et limite Depay câest dâune tristesse
d0nald
3207
De Jong quand mĂȘme, il semble porter lâĂ©quipe au niveau de lâenvie et de lâengagement.
1 « J'aime »
Bnj
3209
Yes câest vrai, mais Ă part ces 3 la je ne sais pas si un des joueurs aurait Ă©tĂ© titulaire entre 2008 et 2015 au Barca
On peut pas demander des résultats similaires
d0nald
3210
Je pense quâil nâest mĂȘme pas nĂ©cessaire de prĂ©ciser 
2 « J'aime »