đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Et franchement j’ai vu des sĂ©quences de jeu, c’était magnifique par moment. Du jeu en mouvement, une Ă  deux touches maximum
 y’avait de belles bases.

Par contre Xavi j’ai peur qu’on l’envoie au casse pipe et que ça ruine son retour au club.

Lolo Blanco

1 « J'aime »

Comme pour Pirlo un peu.

3 « J'aime »

:griveaux2:

4 « J'aime »

J’allais le poster ici cette aprem. C’est terrible :hoho:

1 « J'aime »

@Malko Qu’est-ce que tu as foutu encore bordel ?!

3 « J'aime »

Ansu a rejoué aprÚs presque une année.

Seulement dix minutes, mais c’était suffisant. Quel crack :fire:

1 « J'aime »

Il est vraiment incroyable ce petit quand mĂȘme. :laporte:

Par contre les défenses en Liga ça me fera toujours autant rire, ce niveau de naïveté des types. :hoho:

3 « J'aime »

Bon Levante en ce dĂ©but de saison c’est compliquĂ©. LĂ  c’était fin de match Ă  2-0 dĂ©jà
 il en aura des plus compliquĂ©s Ă  mettre Ansu, mais je suis ravi pour lui qu’il ait eu un impact aussi vite!

1 « J'aime »

Sa prĂ©cocitĂ© est hallucinante, que ce soit en club ou sĂ©lection nationale c’est juste fou ce qu’il rĂ©alise !

Je m’étais pourtant bien donnĂ© sur le dĂ©coupage des Ă©clairs, qui sont assez splendides :sadboy:

Je suis un génie incompris :dsk:

4 « J'aime »

@Julian

Sport annonce le dĂ©part de Koeman aujourd’hui.
A voir si c’est confirmĂ©.

1 « J'aime »

« Les catalans le détestent, sa tactique pour toucher des indemnités de licenciement va vous étonner »

Avec les gros matchs qui arrivent pour le Barça, c’est vraiment pas un cadeau pour le prochain coach :hoho:

Je pense qu’il faut Ă©carter les pistes Xavi et compagnie, et choisir un coach Ă  poigne, quitte Ă  ce qu’il ne reste qu’un an et demi. Il faut un rĂ©veil des joueurs pour sortir du bad mood. Ça va passer par un changement de coach mais aussi une remise en question des joueurs.

Faut juste tenter de terminer 3eme, l’equipe cette annĂ©e Ă  part Ter Stegen, Pedri et limite Depay c’est d’une tristesse

De Jong quand mĂȘme, il semble porter l’équipe au niveau de l’envie et de l’engagement.

1 « J'aime »

Lequel ? :hoho:

Yes c’est vrai, mais Ă  part ces 3 la je ne sais pas si un des joueurs aurait Ă©tĂ© titulaire entre 2008 et 2015 au Barca

On peut pas demander des résultats similaires

Je pense qu’il n’est mĂȘme pas nĂ©cessaire de prĂ©ciser :no:

2 « J'aime »

Gavi en sélection

1 « J'aime »