đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

On sait que vous ĂȘtes la mĂȘme personne.

Ils sont pétris de talent.

Ah bah non du coup.

1 « J'aime »

https://twitter.com/FCBarcelona_cat/status/1518908027746852866?s=20&t=yd4rfUmYDi0kHZia2xzYiw

Excellente nouvelle!

Par contre la vidéo? :hoho:

Y’a zĂ©ro effort, c’est filmĂ© avec un tel ça. T’as le vent qui claque dans le micro, horrible!

https://twitter.com/destinhooo2/status/1520882580769415168?s=21&t=GDOSsbkbm201MAo_FZEOEg

:hoho:

3 « J'aime »

Pas compris la célébration :sac:

Oh merde. :hoho:

C’est typiquement le genre de truc dont il va se souvenir toute sa vie avant de s’endormir. « Putain, mais qu’est-ce qui m’a pris merde
 je ne savais pas quoi faire, la camera en pleine gueule, j’ai paniqué  Â»

8 « J'aime »

Le Barça met fin au contrat de Kays Ruiz qu’on connaüt bien en France. Le fameux soit disant crack :

1 « J'aime »

Je me souviens encore de ses vidéos à 9 ou 10 piges qui faisaient le buzz dans telefoot :hoho:
Le mec était soit disant le nouveau génie du foot.

Alors il a du talent hein, mais il semble ĂȘtre entourĂ© de sacrĂ©s agents crapuleux.

Sinon @Julian nous a caché cette News hier :

:conf:

J’ai un pyjama comme ça un peu. Je le mets plus.

5 « J'aime »

C’est quoi ce truc? :no:

Le t-shirt d’entraĂźnement extĂ©rieur.

1 « J'aime »

Je viens de lire une news qui ne me plaĂźt pas du tout, mais alors pas du tout.

Frenkie serait partant, direction Manchester United, pour environ 80M€


Tout ça pour pas brusquer papy Busquets putain. Il devait ĂȘtre le leader du Barça pour les dix prochaines annĂ©es et on va le laisser filer comme ça?

2 « J'aime »

SI il veut finir comme Van de Beek c’est parfait


J’ai du mal Ă  y croire, mĂȘme si Ten Hag dĂ©barque la saison prochaine, Barcelone est en chantier alors qu’à Manchester il faut tout dĂ©molir


FDJ Ă  rien Ă  y gagner (Ă  part la pluie, les nuages, la grisaille de Manchester et l’égo de Ronaldo
)

Si il signe là bas je mets l’avatar que vous voulez pendant 7 mois. (Ah bah oui les gars on parle, mais un moment faut prendre des risques)

Le groupe vit bien

3 « J'aime »

Les rumeurs s’accentuent trĂšs sĂ©rieusement. Sauf grosse clim’, Lewandowski devrait rejoindre le Barça cet Ă©tĂ©.

Pour la défense, ça devrait se jouer entre Koulibaly et Koundé.

J’ai vu passer aussi un package à Valence, le barça prendrai Gaya et Soler.

Milik pour 20M€ bonsoir.

1 « J'aime »