🇪🇸 FC Barcelona

On sait que vous êtes la même personne.

Ils sont pétris de talent.

Ah bah non du coup.

1 « J'aime »

Excellente nouvelle!

Par contre la vidéo? :hoho:

Y’a zéro effort, c’est filmé avec un tel ça. T’as le vent qui claque dans le micro, horrible!

:hoho:

3 « J'aime »

Pas compris la célébration :sac:

Oh merde. :hoho:

C’est typiquement le genre de truc dont il va se souvenir toute sa vie avant de s’endormir. « Putain, mais qu’est-ce qui m’a pris merde… je ne savais pas quoi faire, la camera en pleine gueule, j’ai paniqué… »

8 « J'aime »

Le Barça met fin au contrat de Kays Ruiz qu’on connaît bien en France. Le fameux soit disant crack :

1 « J'aime »

Je me souviens encore de ses vidéos à 9 ou 10 piges qui faisaient le buzz dans telefoot :hoho:
Le mec était soit disant le nouveau génie du foot.

Alors il a du talent hein, mais il semble être entouré de sacrés agents crapuleux.

Sinon @Julian nous a caché cette News hier :

:conf:

J’ai un pyjama comme ça un peu. Je le mets plus.

5 « J'aime »

C’est quoi ce truc? :no:

Le t-shirt d’entraînement extérieur.

1 « J'aime »

Je viens de lire une news qui ne me plaît pas du tout, mais alors pas du tout.

Frenkie serait partant, direction Manchester United, pour environ 80M€…

Tout ça pour pas brusquer papy Busquets putain. Il devait être le leader du Barça pour les dix prochaines années et on va le laisser filer comme ça?

2 « J'aime »

SI il veut finir comme Van de Beek c’est parfait…

J’ai du mal à y croire, même si Ten Hag débarque la saison prochaine, Barcelone est en chantier alors qu’à Manchester il faut tout démolir…

FDJ à rien à y gagner (à part la pluie, les nuages, la grisaille de Manchester et l’égo de Ronaldo…)

Si il signe là bas je mets l’avatar que vous voulez pendant 7 mois. (Ah bah oui les gars on parle, mais un moment faut prendre des risques)

Le groupe vit bien

3 « J'aime »

Les rumeurs s’accentuent très sérieusement. Sauf grosse clim’, Lewandowski devrait rejoindre le Barça cet été.

Pour la défense, ça devrait se jouer entre Koulibaly et Koundé.

J’ai vu passer aussi un package à Valence, le barça prendrai Gaya et Soler.

Milik pour 20M€ bonsoir.

1 « J'aime »