đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Puyi :heart:

On aura jamais un capitaine comme ça à nouveau. Qu’est-ce que je l’adorais lui.

2 « J'aime »

Le pire c’est encore de comparer avec les capitaines actuels.

PiquĂ©, Busquets, Alba, Sergi Roberto. Quasiment que des tĂȘtes Ă  claques.

2 « J'aime »

je croyais que c’était un maillot de l’OL

2 « J'aime »

Pareil :hoho:

Vu la gueule du maillot non merci. :sac:

1 « J'aime »

Une premiĂšre bonne nouvelle.

On annonçait un super mercato à Barcelone, mais pour l’instant
 C’est franchement pas terrible.

En suivant les diffĂ©rentes rumeurs, on comprend que le plan du club, en gros, c’est ça (en gras ceux pour qui c’est fait dĂ©jĂ ) :

:red_circle: Coutinho ; Griezmann (apparemment les 40M€ sont dĂ©jĂ  enregistrĂ©s par la Liga) ; Frenkie ; Lenglet ; Depay ; Umtiti ; Mingueza ; Riqui ; Braithwaite ; Luuk De Jong ; Dani Alves ; Adama ; Nico?

:green_circle: Christensen ; Kessie ; Torre ; Koundé ; Bernardo Silva ; Lewandowski

Avec Ă©galement la question DembĂ©lĂ©, ou Raphinha s’il part.

Mais ça, c’est leur monde idĂ©al. On comprend bien que la majoritĂ© des joueurs sont poussĂ©s vers la sortie, sans ĂȘtre vraiment d’accord, et que tout devient donc compliquĂ©. Ajoutons que les clubs en face sont trĂšs gourmands (le Bayern qui ne fait que monter les demandes pour Lewan, pareil pour Leeds et Raphinha). Du coup
 bah ça parait impossible.

Perso, j’irais chercher en prioritĂ© un DC (je serais parti sur Koulibaly moi) et un buteur. Tu fais Koulibaly Lewan, sans vendre Frenkie, et je trouve qu’on est trĂšs bien dĂ©jĂ . Mais apparemment Xavi veut absolument Bernardo, raison pour laquelle le club fout Frenkie dehors

Bref, gros foutoir

P.S: Ah, et je viens de voir la premiĂšre rumeur « retour de Neymar Â», il ne manquait plus que ça! :hoho:

Le gros problùme c’est surtout que quoique dise la direction vous avez pas un radis :sac:

Bien sĂ»r que oui, c’est simplement qu’encore une fois on a pas encore activĂ© les diffĂ©rents leviers Ă©conomiques qui ont Ă©tĂ© validĂ©s seulement la semaine derniĂšre. Les droits TV devraient d’ailleurs ĂȘtre officiellement vendus d’ici la semaine pro, 10% contre 200 Ă  220M€ en gros.

La Liga estime que le Barça aura rĂ©cupĂ©rĂ© les 450M€ demandĂ©s pour faire sauter le plafond salarial d’ici Ă  mi-juillet.

Par contre oui, le Barça ne souhaite plus offrir des salaires dĂ©mesurĂ©s, ni surpayer les joueurs. Raisons pour lesquelles ça nĂ©gocie autant pour Lewan, KoundĂ©, Raphinha, etc. Mais si tu penses encore que ce qui bloque le Barça c’est de sortir les indemnitĂ©s de transferts, c’est que t’as rien compris :no:

Raphinha il est pas annoncĂ© trĂšs trĂšs proche d’Arsenal

De Chelsea plutĂŽt, qui s’est dĂ©jĂ  mis d’accord avec Leeds.

Mais hier encore, Deco Ă©tait dans les bureaux du Barça pour discuter avec eux. La prioritĂ© du joueur est le Barça, mais tout dĂ©pend de si le club se met d’accord avec Leeds. Ce qui ne devrait pas arriver car les offres anglaises sont plus Ă©levĂ©es que ce que le Barça est prĂȘt Ă  mettre pour lui.

Aussi, je pense que le Barça attend encore la fin du contrat de DembĂ©lĂ©, ça devrait donc s’accĂ©lĂ©rer demain dans un sens comme dans l’autre. Mais Ă  mon sens, Raphinha finira Ă  Chelsea la semaine pro!

On va dire que Chelsea a la meilleure offre, le Barca a la destination, et Arsenal peut encore s’aligner sur Chelsea.

Aucun souvenir

7 « J'aime »

En gros, Edu veut savoir la position du joueur avant de proposer une nouvelle offre Ă  Leeds.

Il m’a semblĂ© avoir vu des dĂ©clarations qui disaient que Xavi aimait beaucoup le joueur. Il a finalement changĂ© d’avis ?

Ou c’est plutît par rapport au fait que son contrat expire en 2023 ?

20M€? C’est tout ? :bruh:
Je comprends plus rien aux prix des joueurs de nos jours

1 an de contrat apparemment. Pour un joueur recruté gratos, ca reste une belle plus-value.

S’il joue au Barça il y a automatiquement un rabais de 30% :no:

https://twitter.com/fcbarcelona_es/status/1542476464075030532?s=21&t=-UmZk_mbfIoHgLqJpp-d6g

Premier deal annoncĂ©. 267M€ libĂ©rĂ©s sur cette saison, achat de 10% des droits sur 25 ans.

Ces tours de passe-passe financier pour pouvoir sortir du cash cet été :hoho:

Par contre la on entendra pas Tebas

3 « J'aime »

Bah c’est l’équivalent de ce que la Liga voulait forcer le Barça Ă  faire avec CVC l’an dernier justement :hoho:

Et c’est un deal Ă©conomique tout ce qu’il y a de plus rĂ©glo pour le coup :no:

Je dis pas que c’est pas illĂ©gal, je dis que c’est des « tours de passe passe », comme ce qu’on peut reprocher au PSG en somme