Puyi ![]()
On aura jamais un capitaine comme ça Ă nouveau. Quâest-ce que je lâadorais lui.
Puyi ![]()
On aura jamais un capitaine comme ça Ă nouveau. Quâest-ce que je lâadorais lui.
Le pire câest encore de comparer avec les capitaines actuels.
PiquĂ©, Busquets, Alba, Sergi Roberto. Quasiment que des tĂȘtes Ă claques.
je croyais que câĂ©tait un maillot de lâOL
Pareil ![]()
Vu la gueule du maillot non merci. ![]()
Une premiĂšre bonne nouvelle.
On annonçait un super mercato Ă Barcelone, mais pour lâinstant⊠Câest franchement pas terrible.
En suivant les diffĂ©rentes rumeurs, on comprend que le plan du club, en gros, câest ça (en gras ceux pour qui câest fait dĂ©jĂ ) :
Coutinho ; Griezmann (apparemment les 40M⏠sont déjà enregistrés par la Liga) ; Frenkie ; Lenglet ; Depay ; Umtiti ; Mingueza ; Riqui ; Braithwaite ; Luuk De Jong ; Dani Alves ; Adama ; Nico?
Christensen ; Kessie ; Torre ; Koundé ; Bernardo Silva ; Lewandowski
Avec Ă©galement la question DembĂ©lĂ©, ou Raphinha sâil part.
Mais ça, câest leur monde idĂ©al. On comprend bien que la majoritĂ© des joueurs sont poussĂ©s vers la sortie, sans ĂȘtre vraiment dâaccord, et que tout devient donc compliquĂ©. Ajoutons que les clubs en face sont trĂšs gourmands (le Bayern qui ne fait que monter les demandes pour Lewan, pareil pour Leeds et Raphinha). Du coup⊠bah ça parait impossible.
Perso, jâirais chercher en prioritĂ© un DC (je serais parti sur Koulibaly moi) et un buteur. Tu fais Koulibaly Lewan, sans vendre Frenkie, et je trouve quâon est trĂšs bien dĂ©jĂ . Mais apparemment Xavi veut absolument Bernardo, raison pour laquelle le club fout Frenkie dehorsâŠ
Bref, gros foutoir
P.S: Ah, et je viens de voir la premiÚre rumeur « retour de Neymar », il ne manquait plus que ça! ![]()
Le gros problĂšme câest surtout que quoique dise la direction vous avez pas un radis ![]()
Bien sĂ»r que oui, câest simplement quâencore une fois on a pas encore activĂ© les diffĂ©rents leviers Ă©conomiques qui ont Ă©tĂ© validĂ©s seulement la semaine derniĂšre. Les droits TV devraient dâailleurs ĂȘtre officiellement vendus dâici la semaine pro, 10% contre 200 Ă 220M⏠en gros.
La Liga estime que le Barça aura rĂ©cupĂ©rĂ© les 450M⏠demandĂ©s pour faire sauter le plafond salarial dâici Ă mi-juillet.
Par contre oui, le Barça ne souhaite plus offrir des salaires dĂ©mesurĂ©s, ni surpayer les joueurs. Raisons pour lesquelles ça nĂ©gocie autant pour Lewan, KoundĂ©, Raphinha, etc. Mais si tu penses encore que ce qui bloque le Barça câest de sortir les indemnitĂ©s de transferts, câest que tâas rien compris ![]()
Raphinha il est pas annoncĂ© trĂšs trĂšs proche dâArsenal
De Chelsea plutĂŽt, qui sâest dĂ©jĂ mis dâaccord avec Leeds.
Mais hier encore, Deco Ă©tait dans les bureaux du Barça pour discuter avec eux. La prioritĂ© du joueur est le Barça, mais tout dĂ©pend de si le club se met dâaccord avec Leeds. Ce qui ne devrait pas arriver car les offres anglaises sont plus Ă©levĂ©es que ce que le Barça est prĂȘt Ă mettre pour lui.
Aussi, je pense que le Barça attend encore la fin du contrat de DembĂ©lĂ©, ça devrait donc sâaccĂ©lĂ©rer demain dans un sens comme dans lâautre. Mais Ă mon sens, Raphinha finira Ă Chelsea la semaine pro!
On va dire que Chelsea a la meilleure offre, le Barca a la destination, et Arsenal peut encore sâaligner sur Chelsea.
Aucun souvenir
En gros, Edu veut savoir la position du joueur avant de proposer une nouvelle offre Ă Leeds.
Il mâa semblĂ© avoir vu des dĂ©clarations qui disaient que Xavi aimait beaucoup le joueur. Il a finalement changĂ© dâavis ?
Ou câest plutĂŽt par rapport au fait que son contrat expire en 2023 ?
20MâŹ? Câest tout ? ![]()
Je comprends plus rien aux prix des joueurs de nos joursâŠ
1 an de contrat apparemment. Pour un joueur recruté gratos, ca reste une belle plus-value.
Sâil joue au Barça il y a automatiquement un rabais de 30% ![]()
https://twitter.com/fcbarcelona_es/status/1542476464075030532?s=21&t=-UmZk_mbfIoHgLqJpp-d6g
Premier deal annoncé. 267M⏠libérés sur cette saison, achat de 10% des droits sur 25 ans.
Ces tours de passe-passe financier pour pouvoir sortir du cash cet été ![]()
Par contre la on entendra pas Tebas
Bah câest lâĂ©quivalent de ce que la Liga voulait forcer le Barça Ă faire avec CVC lâan dernier justement ![]()
Et câest un deal Ă©conomique tout ce quâil y a de plus rĂ©glo pour le coup ![]()
Je dis pas que câest pas illĂ©gal, je dis que câest des « tours de passe passe », comme ce quâon peut reprocher au PSG en somme