Ouais je ne sais plus lesquels mais ils perdent les droits (ou une partie je ne sais plus), sur plusieurs années.
Apparemment câest 11% des droits liĂ©s a la liga pendant 50 ans. Tout compris je suppose, tele y compris. Yâa plus que 3 clubs contre donc. Real, Bilbao et Oviedo
Attention, le Barça nâa pas acceptĂ© le deal proposĂ© lâĂ©tĂ© dernier. Câest une nouvelle nĂ©gociation, pour un Barça qui demandait beaucoup plus dâargent.

Bordel ce GIF ![]()
Comme mbappe Ă Madrid ? Câest surtout quâil pourrait jouer dans le club français phare avec des internationaux dont 3 des 10 meilleurs joueurs du monde des 10 derniĂšres annĂ©es
Je me demande bien ce qui pourrait lâattirer tiens
Tâes vraiment con ou quoi?
Le Barça ne peut absolument pas sâaligner sur ce que propose le PSG, câest un fait ![]()
Si tâapprenais Ă lire, tu verrais que jâai dit aussi quâil nây avait donc aucune raison de rester au Barça. Jâai mĂȘme spĂ©cifiĂ© quâil y avait une meilleure Ă©quipe, plus compĂ©titive et quâil pourrait revenir en France.
Donc ton message qui se veut donneur de leçon, pour le coup il sort vraiment de nul part. ![]()
Vous allez rentrer un milliard et tu crois quâils peuvent pas payer
Rien Ă voir. Le club a dĂ©jĂ dit quâil ne souhaitait plus sâaligner sur ces montants et effectuer un contrĂŽle de la masse salariale.
Et les 900M⏠ne seront pas dévolus au mercato de cet été uniquement.
Sympa ton club @Julian ![]()
En mĂȘme temps la maman voilĂ quoi ![]()
Moi jâavais vu passer que câĂ©tait Riqui Puig qui sortait dans plein de boites avec PiquĂ© depuis quâil est en phase de rupture avec Shakira. ![]()
Câest dâun mĂ©dia espagnol :
Jâai du mal avec ce genre de gossip. Sâil est en rupture avec sa femme pourquoi il nâaurait pas le droit de se faire plaisir ?
Il reste humain et câest peut ĂȘtre sa façon de passer Ă autre chose.
Parce quâil avait Shakira bordel. Tâas pas le droit de la quitter/tromper. ![]()
Ce clip qui tournait sur ma télé toute mon adolescence.
Shakira mamaaaaaaa
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1533445353365807111
Merci de cette faveur ![]()
Heuresement que câest interdit de discuter avec un joueur adverse avant ses 6 derniers mois ![]()
Si tâĂ©coute la presse depuis 3 ans la terre entiĂšre veut signer au Barca.
Résultat, Aubameyang.
JâespĂšre que Lewandoski va signer car pour le Barça et la Liga lâattractivitĂ© nâa jamais Ă©tĂ© aussi pauvre selon moi.
On lâoublie rapidement mais ils avaient signĂ©s Aguero en dĂ©but de saison. CâĂ©tait loin dâĂȘtre dĂ©gueu. AprĂšs sa retraite forcĂ©e les choses ont Ă©tĂ© plus compliquĂ©es devant, forcĂ©ment.