đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Apparemment c’est 11% des droits liĂ©s a la liga pendant 50 ans. Tout compris je suppose, tele y compris. Y’a plus que 3 clubs contre donc. Real, Bilbao et Oviedo

Attention, le Barça n’a pas acceptĂ© le deal proposĂ© l’étĂ© dernier. C’est une nouvelle nĂ©gociation, pour un Barça qui demandait beaucoup plus d’argent.

suck GIF

3 « J'aime »

Bordel ce GIF :sob:

5 « J'aime »

Comme mbappe Ă  Madrid ? C’est surtout qu’il pourrait jouer dans le club français phare avec des internationaux dont 3 des 10 meilleurs joueurs du monde des 10 derniĂšres annĂ©es

Je me demande bien ce qui pourrait l’attirer tiens

T’es vraiment con ou quoi?

Le Barça ne peut absolument pas s’aligner sur ce que propose le PSG, c’est un fait :hoho:

Si t’apprenais Ă  lire, tu verrais que j’ai dit aussi qu’il n’y avait donc aucune raison de rester au Barça. J’ai mĂȘme spĂ©cifiĂ© qu’il y avait une meilleure Ă©quipe, plus compĂ©titive et qu’il pourrait revenir en France.

Donc ton message qui se veut donneur de leçon, pour le coup il sort vraiment de nul part. :no:

Vous allez rentrer un milliard et tu crois qu’ils peuvent pas payer

Rien Ă  voir. Le club a dĂ©jĂ  dit qu’il ne souhaitait plus s’aligner sur ces montants et effectuer un contrĂŽle de la masse salariale.

Et les 900M€ ne seront pas dĂ©volus au mercato de cet Ă©tĂ© uniquement.

Sympa ton club @Julian :joy:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps la maman voilĂ  quoi :laporte:

2 « J'aime »

Moi j’avais vu passer que c’était Riqui Puig qui sortait dans plein de boites avec PiquĂ© depuis qu’il est en phase de rupture avec Shakira. :hoho:

C’est d’un mĂ©dia espagnol :

https://twitter.com/frbarca_/status/1532041986068426755

J’ai du mal avec ce genre de gossip. S’il est en rupture avec sa femme pourquoi il n’aurait pas le droit de se faire plaisir ?
Il reste humain et c’est peut ĂȘtre sa façon de passer Ă  autre chose.

Parce qu’il avait Shakira bordel. T’as pas le droit de la quitter/tromper. :no:

Ce clip qui tournait sur ma télé toute mon adolescence.

Shakira mamaaaaaaa

Moi c’est celui là

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1533445353365807111

Merci de cette faveur :sac:

Heuresement que c’est interdit de discuter avec un joueur adverse avant ses 6 derniers mois :castle:

Si t’écoute la presse depuis 3 ans la terre entiĂšre veut signer au Barca.
RĂ©sultat, Aubameyang.

J’espĂšre que Lewandoski va signer car pour le Barça et la Liga l’attractivitĂ© n’a jamais Ă©tĂ© aussi pauvre selon moi.

1 « J'aime »

On l’oublie rapidement mais ils avaient signĂ©s Aguero en dĂ©but de saison. C’était loin d’ĂȘtre dĂ©gueu. AprĂšs sa retraite forcĂ©e les choses ont Ă©tĂ© plus compliquĂ©es devant, forcĂ©ment.

1 « J'aime »