đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Wahou.

J’ai jamais rien vu d’aussi moche.

1 « J'aime »

Le labyrinthe :sac:

Ou un grand QR Code.

Est-ce que ça veut passer un message ? On arrive à lire CIL en regardant bien. :squint:

CULE
je pense

Ah oui sûrement.

@Julian

gus sorola money GIF by Rooster Teeth

Ouais, je suis pas Ă©tonnĂ© de voir ces articles sortir. Laporta a besoin que les Socios donnent leur accord pour les diffĂ©rents deals Ă©conomiques cette semaine afin d’avoir une belle puissance financiĂšre cet Ă©tĂ©. Faut mettre un peu la pression.

On s’avance Ă©galement de plus en plus vers un dĂ©part de Frenkie, je suis dĂ©goĂ»tĂ©, pas d’autres mots.

Au niveau des arrivĂ©es, on voit de tout. Lewan, toujours. Bernardo Silva (lol, ça me parait impossible mĂȘme si je l’ADORE). Raphina, Gnabry, Zubimendi, Soler, Koulibaly, Azpi, Alonso et j’en passe.

On est le FC intĂ©ressĂ©s, et tous les joueurs sont super intĂ©ressĂ©s par l’idĂ©e de venir au Barça. Mais rien ne se concrĂ©tise :hoho:

Mes que un club.

Dugarry qui dit qu’il n’y a pas de racisme sur un terrain de foot en banlieue :hoho:

3 « J'aime »

Zemmour te dira que y a que des noirs et des arabes sur les terrains de banlieue du coup peut pas y avoir de racisme envers les Emmanuel Petit en effet :zemmour:

Le club a reçu l’accord des Socios pour activer les diffĂ©rents leviers Ă©conomiques. Vente de 49,9% de BLM, ainsi que 25% des droits TV sur 25 ans.

Le club espĂšre rĂ©cupĂ©rer quelques 800M€ de cette façon. Avec cela, le club ne devrait plus ĂȘtre soumis au salary cap.

Les rumeurs reviennent donc de plus belles. Koundé (ou Koulibaly), Bernardo, Lewandowski


C est quoi BLM ?

25% des droits teles sur 25 ans ca me parait Ă©norme 


Je viens de googler c est 50% des droits de merchandising.

C est ouf d en arriver la mais je suppose que Laporta a pas le choix et qu’il a du se garder des options pour les racheter

C’est moins que ce que tous les clubs de Liga ont signĂ© avec CVC. Pour cĂ©der ces 25%, le club mise sur 500M€. Il y avait des offres pour 100% des droits sur 10 ans (contre 1 milliard d’euros), refusĂ©es.

Et c’est le Barça Licencing Merchandising.

Je ne pense pas que ce soit la situation idĂ©ale, mais vu l’état du club post-Bartomeu, c’est sans doute la solution adaptĂ©e.

Le CVC c est une autre carotte aussi, je dis pas le contraire. Mais c etait pour 10% des droits pendant 50 ans. Soit un peu moins

Oui mais pour moins d’argent aussi il me semble :slight_smile:

Je lis 500M pour recruter. Va falloir pas se planter parce qu’ils ont quand meme pas mal lachĂ© en retour

Je ne pense pas (et je n’espùre pas) que le club va poser 500M€ sur le mercato.

De ce que j’ai pu lire ici et là :

KessiĂ© - 0€ :white_check_mark:

Christensen - 0€ :white_check_mark:

Pablo TorrĂ© - 5M€ :white_check_mark:

KoundĂ© - 55-60M€ + un joueur (Lenglet?) :hourglass:
ou
Koulibaly - 40M€ :hourglass:

Lewandowski - 40-50M€ :hourglass:

Bernardo Silva - 100M€ :hourglass:

Raphina - 50M€ :hourglass:

En sachant que Bernardo c’est à priori uniquement si on vend Frenkie pour une somme similaire.

Reste les Azpi, Marcos Alonso, Zubimendi dont on entend parler rĂ©guliĂšrement. Les deux premiers sont des pistes Ă  moindre coĂ»ts, le second ça ira taper 30 ou 40M€ je pense.

En gros, je pense qu’on ira au maximum jusqu’à une balance transferts de 150M€ dĂ©pensĂ©s.

Je pense qu’ils comptent les salaires dans les 500M