đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Probablement, mais Laporta a imposĂ© un plafond qui ne pourra ĂȘtre dĂ©passĂ© normalement.

AprĂšs n’oublions pas les ventes de Coutinho et Griezmann, les dĂ©parts de Dembouz, peut-ĂȘtre Umtiti, Lenglet
 Des gros salaires pourraient se dĂ©gager. On parle Ă©galement de nouvelles rĂ©ductions pour Busquets, PiquĂ© et Alba
 Attendons de voir!

C’est actĂ© Griezmann ? J’ai lu qu’un des candidats Ă  la prĂ©sidence de Bilbao voulait le recruter.

Attendez un peu, il n’y avait pas du tout d’OA obligatoire pour Griezmann dans le prĂȘt vers l’Atleti ? :eek:
Bilbao ? :eek:

Il y a pas moyen de le chopper à l’OM ? :sac: Vous en voulez combien ? :sac:

Si OA obligatoire aprĂšs qu’il ai jouĂ© au minimum 50% des matchs de l’atlĂ©tico sur 2 saisons.

Mais d’ailleurs, il est Basque Grizou ? :perdu:

EDIT : C’est parce qu’il est passĂ© par la Real Sociedad quand il Ă©tait gamin ?

1 « J'aime »

Pour un attaquant dont la principale qualitĂ© est de courir plutĂŽt que de marquer, qui n’a jamais percĂ© au Barça Ă  tel point qu’il a du retourner chez son ex et qui malgrĂ© tout est sur une sĂ©rie oĂč il rĂ©ussit plus de tacles que de tirs dans un championnat oĂč les dĂ©fenses sont Ă©tirĂ©es le tout avec un salaire de ministre? Ca a l’air d’ĂȘtre un bon plan, effectivement.

1 « J'aime »

Bha je me dis qu’il acceptera peut-etre de baisser salement ce salaire pour venir à l’OM et assurer sa place à la CDM. :sac:
Et on a de belles relations avec le Barca.

Et qu’il ne marque pas, c’est pas un soucis par chez vous?

50% des matches oĂč il est disponible je crois :no:

Pas s’il joue trĂšs bas et qu’il est lĂ  comme mĂ©tronome plus que finisseur. :calm:
Il peut jouer 6 ? :homerhide:

Non mais en vrai, il reste à l’Atletico non ?

EDIT : C’est pas la mort non plus.

image

Mais clairement, la finition, elle en a pris un coup lĂ . :hoho:
3 tirs par match, il en cadre 2 sur 10. :hoho:

Ca ne va pas boucher l’axe au milieu avec Gerson et Payet? Un peu de rotation de qualitĂ© ça peut ĂȘtre intĂ©ressant, mais faudra pas qu’il soit trop gourmand en salaire.

Payet est « vieux Â» (3 ans de plus que Griezmann je crois, sans regarder les dates) et il commence Ă  trainer la patte quand mĂȘme, la saison sera longue. Je le vois pas faire plus de 30 matchs s’il veut garder un gros rythme et de l’impact quand il est sur le terrain.

Le championnat de plus en plus dur, la CDF, la LDC
 Il nous faut un meneur de jeu / faux 9, avec de la bouteille, qui balance des ballons de qualitĂ©s Ă  tout le monde. Et si le mec sait dĂ©fendre et est un crevard, c’est magnifique.

EDIT sans parler de cette putain de CDM. :pls:

Gerson joue partout (et trĂšs bien) avec nous donc c’est pas lui que ça va gĂȘner non plus. Mais bon, c’est irrĂ©alisable pour nous de toute façon, mĂȘme s’il a toujours dit ĂȘtre fan de l’OM. :hoho:

Ah ouais j’avais pas vu que Payet n’était pas si vieux que ça (oui, il a mon Ăąge, alors n’attendez pas que je vous dise que c’est un papi!) mais plus vieux que Griezmann.

Vu comme ça, ça peut ĂȘtre intĂ©ressant, effectivement.

Vous ĂȘtes sincĂšrement en train de parler de Griezmann Ă  l’OM? :hoho:

3 « J'aime »

Dans le genre attaquant français du Barca qui en met pas une au fond et qui vient se relancer à l’OM pour la coupe du monde, pardon mais on sait faire :hautain:

2 « J'aime »

Tu sais, il y a peu ça parlait de ManĂ© Ă  l’OM aussi. :hoho: Et je vois sur les rĂ©seaux que des lyonnais pensent que Dybala pourrait avoir des chances de venir Ă  l’OL. Les gens et la rĂ©alitĂ© du marchĂ© (sportif et Ă©conomique surtout).

1 « J'aime »

Oui enfin, si tu es Griezmann et que tu as vraiment que le choix entre Bilbao et l’OM juste avant une coupe du monde (admettons, puisqu’on parle de Bilbao Ă  la base)
 je pense qu’il n’hĂ©site pas longtemps hein. :no:

Pour un prĂȘt (et encore j’y crois pas) mais pas un achat. Son salaire (environ 20M€/an les gars) et son indemnitĂ© son totalement hors de portĂ© de l’OM. Mais c’est Ă©galement le cas pour Bilbao je pense aussi. On parle pas de Grizou quand mĂȘme.

AprĂšs sur ton idĂ©e je rejoindrai aussi l’OM mais il n’aura pas que ces 2 choix, loin de lĂ .

https://twitter.com/Rothensenflamme/status/1537832553771634690

Sa mĂšre, pour dĂ©conner j’ai eu la mĂȘme idĂ©e que Rothen. :sac:

2 « J'aime »

Quand je te disais que c’est pas un bon move


1 « J'aime »