đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

:hoho: :hoho: :hoho:

Si vraiment il signe au Barça, il n’a aucun honneur

Il représente Koundé et Bernardo aussi, non?

Bernardo oui. Koundé apparemment à un autre agent.

Je suis tellement pas emballĂ© par Marcos Alonso moi
 On a Alba qui joue de toute façon 80% des matches, autant faire jouer BaldĂ© le peu qu’il reste, il a le talent pour.

Ce mercato est tellement important pour l’avenir du club. On hypothĂšque nos futurs droits TV pour avoir une belle enveloppe aujourd’hui et rebondir, si on dĂ©pense mal l’argent, je pense que le club va plonger pour de bon.

J’ai lu que Tottenham, c’était seulement 10-15% du salaire de Lenglet qu’ils prennent en charge.

C’est plutît 85% :no:

C’est plutît 32%

On jouait pas Ă  celui qui a lu une info sur Twitter ? :trump2:

AnnoncĂ© depuis plusieurs semaines, le dĂ©part de Frenkie De Jong vers Manchester United n’est toujours pas bouclĂ©. Le milieu de terrain nĂ©erlandais est bloquĂ© par le Barça, qui tarde Ă  lui payer ses 20 millions d’euros de salaire que le club lui doit, selon la presse anglaise.

Une broutille. :sac:

1 « J'aime »

Comment ce club peut encore exister? 

Reaction GIF

Ils ont dĂ» prĂ©fĂ©rer un autre dossier Ă  noter que c’était GĂ©nĂ©sio qui faisait le forcing, Maurice and co n’est pas trop fan du joueur.

Et Dembélé devrait prolonger également de deux ans.

Du coup le club aimerait vendre Depay
 qui voudrait lui continuer.

Il y a quelqu’un qui gùre quelque chose dans ce club?

Vous faites les paiements échelonnés ?

1 « J'aime »

Vu la façon dont le club gĂšre les dĂ©parts, je pense qu’il y a moyen de faire en sorte que le club vous paie 2-3M€ + prenne en charge la moitiĂ© du salaire, sans fixer d’obligation d’achat :hoho: