![]()
Si vraiment il signe au Barça, il nâa aucun honneurâŠ
Il représente Koundé et Bernardo aussi, non?
Bernardo oui. Koundé apparemment à un autre agent.
Je suis tellement pas emballĂ© par Marcos Alonso moi⊠On a Alba qui joue de toute façon 80% des matches, autant faire jouer BaldĂ© le peu quâil reste, il a le talent pour.
Ce mercato est tellement important pour lâavenir du club. On hypothĂšque nos futurs droits TV pour avoir une belle enveloppe aujourdâhui et rebondir, si on dĂ©pense mal lâargent, je pense que le club va plonger pour de bon.
Jâai lu que Tottenham, câĂ©tait seulement 10-15% du salaire de Lenglet quâils prennent en charge.
Câest plutĂŽt 85% ![]()
Câest plutĂŽt 32%
On jouait pas Ă celui qui a lu une info sur Twitter ? ![]()
AnnoncĂ© depuis plusieurs semaines, le dĂ©part de Frenkie De Jong vers Manchester United nâest toujours pas bouclĂ©. Le milieu de terrain nĂ©erlandais est bloquĂ© par le Barça, qui tarde Ă lui payer ses 20 millions dâeuros de salaire que le club lui doit, selon la presse anglaise.
Une broutille. ![]()
Comment ce club peut encore exister? âŠ

Ils ont dĂ» prĂ©fĂ©rer un autre dossier Ă noter que câĂ©tait GĂ©nĂ©sio qui faisait le forcing, Maurice and co nâest pas trop fan du joueur.
Et Dembélé devrait prolonger également de deux ans.
Du coup le club aimerait vendre Depay⊠qui voudrait lui continuer.
Il y a quelquâun qui gĂšre quelque chose dans ce club?
Vu la façon dont le club gĂšre les dĂ©parts, je pense quâil y a moyen de faire en sorte que le club vous paie 2-3M⏠+ prenne en charge la moitiĂ© du salaire, sans fixer dâobligation dâachat ![]()