đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Tu peux pas donner moins d’heures de boulot à Braithwaite
 .

1 « J'aime »

Mais tu pars trop du principe que ces joueurs sont amoureux du Barca :thinking:
Tu ne prends pas non plus en compte les vies privĂ©es, peut ĂȘtre que la famille de Braithwaith est bien Ă  Barcelone, qu’il a des projets perso la bas etc


Non mais Braithwaite ne dit pas qu’il ne veut pas partir. Il dit qu’il refusera toutes les offres qui rapportent de l’argent au Barça. Il acceptera uniquement un dĂ©part en tant qu’agent libre.

Et je ne parle que de Busquets et PiquĂ© quand je parle de l’amour du club. Frenkie je l’ai dĂ©jĂ  dit, je comprends son envie de rester et de ne pas rĂ©duire son contrat. Alors que son dĂ©part serait la solution parfaite pour le club.

Dans tous les cas, nous verrons bien. Pjanic va rĂ©duire son salaire, il y a quelques dĂ©parts de prĂ©vus, un nouveau sponsor
 je tomberai peut-ĂȘtre de haut, mais je m’inquiĂšte pas pour l’enregistrement. Je m’attends mĂȘme presque Ă  voir Bernardo arriver.

1 « J'aime »

Un moyen comme un autre de faire chier le club pour Braithwaite. Ca montre aussi au club que le joueur n’est pas qu’une marchandise à jeter quand bon leur semble.

Le Barça a Ă©tĂ© content d’aller le chercher et il n’a jamais trichĂ© avec le club.

4 « J'aime »

Il a vraiment dit ça publiquement ou c’est sorti par Barcelonix75 sur TwitteR ?

Tous les mĂ©dias rapportent la mĂȘme chose. Il a refusĂ© de nombreuses offres que le club avait acceptĂ©es. Et il demande Ă  partir gratuitement, comme Neto.

Les comptes kilou barcelonais ils ajoutent que c’est pour toucher son salaire restant. Ça me parait dĂ©bile car si c’était le cas, le club le laisserait juste en rĂ©serve. Selon moi il renoncerait bien Ă  la fin de son contrat. MAIS s’il n’y a pas d’indemnitĂ© de transfert, c’est tout ça qu’il peut prendre en plus. Et on sait que c’est un business man


image

Je viens de tomber sur ça. Cette Ă©poque putain
 ça parait si loin.

2 « J'aime »

Ben si le club accepte de le transfĂ©rer mais que lui se retrouve avec un salaire infĂ©rieur, ca peut se comprendre, non? Ca veut pas dire qu’il refusera de donner de l’argent au Barca, simplement qu’il cherchera la meilleure offre pour lui. Et en partant libre il negociera une meilleure prime que si il y a transfert.

C’est sĂ»rement un complot.

1 « J'aime »

:zemmour:

Franchement, comment on peut encore défendre ce club? :ztfknife:

3 « J'aime »

Ce qui est Ă©trange, c’est que ce nouveau contrat - en fait, c’est une extension avec report d’une partie de son salaire (comme pour Piquet, ter Stegen et Langlet qui ont Ă©galement Ă©tĂ© informĂ© de la mĂȘme chose) - a Ă©tĂ© validĂ© et acceptĂ© par la Liga


FIFPRO est dĂ©jĂ  sur le dossier (enfin, ils Ă©taient dĂ©jĂ  dans le camp de de Jong, mais lĂ  ils ont l’air de plus en plus Ă©nervĂ©s :hoho:).

C’est d’une tristesse ce qu’il se passe dans ce club quand mĂȘme. Bartomeu a fait tellement de mal, mais c’est pas une raison pour se conduire comme des ordures en retour. :confused:

1 « J'aime »

Du coup si je comprends bien, le club veut annuler le contrat qui a diffĂ©rĂ© le salaire? Pour retrouver les termes prĂ©cĂ©dents et faire « disparaitre » le salaire dĂ»? Quelle escroquerie


Mais pourquoi De Jong souhaite autant rester?

Le club souhaite le vendre, son agent souhaite qu’il parte. C’est vraiment le joueur qui veut absolument rester au Barça.

Enfin bref, si c’est vrai le club va beaucoup trop loin. Surtout quand t’as Laporta qui dit haut et fort qu’il veut que le joueur reste Ă  cĂŽtĂ© :hoho:

C’est ce que j’ai compris Ă©galement. Mais je pense que ce n’est pas si clair.

Je vois mal le Barca risque de faire chier autant FIFPRO et surtout de risquer lourd vers le TAS et la Liga.

Laporta a annoncĂ© que le Barca veut le conserver, ce matin. (Mais en acceptant leur proposition j’imagine :hoho:)

Les options sĂ©rieuses pour l’instant sont pas folles non plus je trouve.

United qui a beaucoup mal Ă  ĂȘtre enthousiasmant et qui semble vouloir offrir trĂšs peu au Barca. Ça parle de Chelsea ce matin, c’est plus sympa pour Frankie j’imagine, mais je n’ai pas l’impression qu’il ait envie de jouer en PL (il avait dĂ©jĂ  refusĂ© des clubs de PL au moment de partir de l’Ajax non ?)

Bordel c’est de pire en pire
 Johann Cruijff doit se retourner dans sa tombe.

2 « J'aime »

Chelsea serait le plus chaud. Pas d’offre officielle mais ils sont prĂȘts Ă  poser les 80M€ + prendre le salaire diffĂ©rĂ© en charge. Ils ont pris contact avec le joueur, ils ne feront d’offre que s’ils ont son ok. Mais ils ne l’auront pas Ă  mon avis


Man Utd c’est mort, il a refusĂ© clairement.

1 « J'aime »

Il est le bienvenu au PSG oĂč il s’amuserait bien avec Verratti ou Vitinha ou Renato ou Fabian Ruiz ou Danilo ou Paredes ou Zayre Emery.

T’as pas vu passer LA rumeur ce weekend? :hoho:

Frenkie to PSG ; Verratti to City ; Bernardo to Barça.

:castle:

1 « J'aime »

:hoho: Le Barca cherche donc Ă  faire payer un salaire qu’il devait payer au joueur, en diffĂ©rĂ©.

image

5 « J'aime »

Bah en gros Chelsea payerait plus cher le transfert quoi.