Oui, jâai vu passer ça.
Mais ça me plait pas, donc tu connais ma politique à ce sujet ![]()
Oui, jâai vu passer ça.
Mais ça me plait pas, donc tu connais ma politique à ce sujet ![]()
Pour complĂ©ter : jâai lu quâune hypothĂšse serait de partir Ă Miami et de se faire prĂȘter quelques mois au Barça pour boucler la boucle lĂ -bas. Mouais, je trouverais ça triste perso. Quitte Ă ne pas revenir, autant ne pas revenir du tout, non?
Ce que jâai du mal Ă comprendre, câest que le seul cas bloquant pour son retour au Barça, câest son salaire non ?
Quand tu tâappelles Messi, que tâes milliardaire, si tâes vraiment amoureux du Barça tu peux largement venir faire tes 2-3 derniĂšres annĂ©es pour seulement 10MâŹ/an non ?
Câest ce quâon disait hier : la Liga refuserait que le Barça paie Messi moins de 13M⏠nets par saison (le salaire de Lewandowski, en gros). Du coup, le Barça doit obligatoirement dĂ©gager un budget consĂ©quent.
Le problĂšme, câest que pour ça, le club a besoin de temps. Ce que Messi ne souhaite pas trop laisser visiblement, pas trĂšs emballĂ© suite Ă ce quâil sâest passĂ© il y a deux ans.
Franchement⊠je suis déçu, mais pas tant que ça. Miami câest quand mĂȘme beaucoup plus sympa que lâArabie Saoudite.
Je me dit quitte a quitter les gros championnats un petit retour Ă Newells câĂ©tait sexy quoi ![]()
Câest une posture (ridicule, certe). Si le salaire est « reglo », la Liga nâen aura rien Ă foutre.
Vu Ă quel point ils sont sur nos cotes, jâen doute ![]()
https://twitter.com/actubarcafr/status/1666438628992598018?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Si mĂȘme lui le ditâŠ
RIP Julian ![]()
(trop content en vrai
)
Ce qui fait chier, câest que je ne voulais pas trop y croire⊠jusquâĂ ce fameux rendez-vous avec le papa et ses dĂ©clarations qui ont suivies.
Bon, maintenant faut repartir dans une autre direction, la vĂ©ritĂ© câest que Messi ça aurait Ă©tĂ© magnifique mais quâil y a dâautres pistes. Je vais pas pleurer si on fait Gundo et Bernardo ![]()
Ca me crĂšverai le coeur de voir Bernardo dans ce club ![]()
Pourtant il en porte le maillot depuis petit ![]()
Et il y serait tellement à sa place, en terme de jeu ça correspond parfaitement.
Allez, je me lance pour mon mercato de rĂȘve (donc impossible) :
Cancelo en prĂȘt ; Gundogan ; Kimmich ; Bernardo
On va en faire aucun ![]()
Personne nâest parfait ![]()
Jâai lu un truc sur Cancelo oĂč il privilĂ©gierai un retour en Espagne donc why not le prĂȘt, ça peut se faire. (bien que lĂ aussi ça me crĂšverai le coeur de le voir avec ce maillot
)
@Julian, je comprends rien: pourquoi la Liga refuse que Messi touche moins que Lewandowski?
Tant mieux pour le Barça, non ? ![]()
Here we go de Fabrizio, Messi signe Ă MiamiâŠ
50M⏠par an et probablement un % de la franchise à la fin de sa carriÚre.
Messi, encore une fois, choisi lâargent et nâen a rien Ă foutre du Barca au fond.
![]()
Plus sĂ©rieusement, je me demande aussi sâil ne veut pas laisser une belle image de lui au Barça.
A mon avis, il a senti au PSG que le vent a tournĂ© pour lui. Il nâa plus les jambes et la motivation pour enchainer des matchs de championnat. Il cherche quelque chose de plus posĂ© pour lui et sa famille et visiblement Miami lui offre tout : cadre de vie idĂ©al, hausse de salaire, enfants qui vont apprendre lâanglais, plus proche de lâargentine âŠ
LĂ oĂč un retour au Barça lui aurait demandĂ© de performer, dâavoir des attentes de supporter dĂ©mesurĂ©s, ĂȘtre entourĂ© de la nouvelle gĂ©nĂ©ration du Barça qui a 10x + de peps que luiâŠ
Et puis bon⊠OK lâEspagne câest un beau paradis dĂ©jĂ mais la diffĂ©rence de taxes entre le PSG et lâInter Miami il va bien kiffer ![]()