đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

https://twitter.com/actubarcafr/status/1660232284786552833?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Voici une info qui me plait beaucoup et qui est donc vraie!

2 « J'aime »

Ça serait pas le premier :balkany3:

1 « J'aime »

Lui en veut pas il sait juste oĂč il pourra gagner la Champion’s :sac:

Il peut la gagner avec City et venir nous apporter son expérience, ça me va!

Jordi Alba devrait quitter le Barça cet été!

L’annonce pourrait intervenir dĂšs aujourd’hui. Si c’est le cas, financiĂšrement ça va ĂȘtre une EXCELLENTE nouvelle. Par contre, pour Messi c’est difficile de dire. Soit c’est une excellente nouvelle parce que ça dĂ©gage une grosse masse salariale, soit c’est mauvais signe parce que c’est deux grands amis se tirent


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1661311707115839491

1 « J'aime »

Pitié pas à Paris :smiling_face_with_tear:

Quoi? Tu sens pas le deal Alba gratos pour prolonger le poto Messi?
Et Mendes qui finit au placard


2 « J'aime »

Combo Busquets, Alaba Ă  Paris pour faire rester Messi :sac:

1 « J'aime »

Heureusement le club a l’air de ne plus vouloir de Messi depuis quelques temps :hoho:

1 « J'aime »

Le seul moyen pour qu’ils soient tous rĂ©unis c’est l’Arabie Saoudite je pense.

Romero, qui estimait le retour de Messi faisable Ă  80%, descend son estimation Ă  60%.

Une partie de la famille de Messi, et lui, souhaitent attendre Barcelone. Son pùre et son frùre seraient assez partants pour les 1.2 milliards sur deux ans en Arabie Saoudite


Du cÎté du Barça, le plan B se nomme Bernardo Silva. Je vous avoue que je ne sais pas quelle option je préfÚre.

1 « J'aime »

GENRE. Si tu veux Messi au lieu de Silva, tu es fan de Messi, pas du Barca. :no:

5 « J'aime »

Tyler m’a devancĂ© :hoho: Quel mytho ce Julian.
T’as dĂ©jĂ  un onglet d’ouvert sur le store du Barça pour acheter le maillot floquĂ© Messi.

Je crois que je dois n’avoir qu’un seul maillot floquĂ© Messi alors que j’en ai bien une dizaine au moins du Barça :sac:

Non, trÚs sincÚrement je suis partagé, mais je peux vous exposer sans trop de problÚme mon raisonnement!

Bernardo :

L’un de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s, tout simplement. Et sincĂšrement ce serait un regret de ne jamais le voir jouer au Barça, tant il me semble compatible avec le club. Il a un talent monstre, une Ă©lĂ©gance rare, il peut jouer Ă  plusieurs poste, il est encore jeune et surtout il est capable, comme le souhaite Xavi, d’effectuer un gros travail de pressing. C’est le joueur parfait pour renforcer l’équipe.

Messi :

Je regardais une vidĂ©o de Stan et Wiloo Ă  ce sujet, et ce que disait ce dernier ne pourrait pas mieux rĂ©sumer ma pensĂ©e : le foot c’est aussi une question d’émotions, de romantisme. Messi n’a pas eu l’immense sortie qu’il mĂ©ritait. Sans les gros problĂšmes financiers du club, on ne parlerait mĂȘme pas de savoir si oui ou non Messi devrait ĂȘtre au Barça l’an prochain. Il y serait, c’est tout. J’ai quelque part besoin de voir un dernier chapitre de Leo au club, pour terminer en beautĂ©. Mais, comme le dit Wiloo, l’an prochain le Barça ne jouera pas au Camp Nou. Et ça gĂąche un peu cette fin d’histoire potentielle.

Par contre sportivement, il a encore les moyens d’apporter Ă©normĂ©ment. Mais il y a deux complexitĂ©s : le pressing, point essentiel du jeu de Xavi, et l’intĂ©gration tactique. Aujourd’hui, dans le milieu en boite de Xavi, Messi prendrait la place de
 Pedri, probablement. Et ça, personne ne le souhaite.

Du coup, sportivement je prĂ©fĂšrerais Bernardo. MĂȘme le cƓur pencherait un peu en ce sens. Mais si possibilitĂ© il y a de revoir Leo sous nos couleurs, pour qu’il finisse en beauté  jamais je ne pourrais dire non.

Wiloo dit qu’à son avis, il ne reviendra pas. Mais que Laporta dira officiellement qu’il a tout tentĂ© jusqu’au bout, pour l’image. Et j’ai un peu cette impression aussi.

Le pavĂ© sur Messi est plus grand que celui de Bernardo. MĂȘme quand t’essaie d’ĂȘtre mesurĂ© tu n’y arrives pas :no:

3 « J'aime »

Parce que pour Bernardo je ne dis que du positif, pas Messi :no:

https://twitter.com/actualitebarca/status/1664747564946554880?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Le FC Barcelone serait bien la victime de l’Histoire.

Je doute que ça tourne aussi vite que le reste.

Si ce n’est que du blanchiment d’argent :thisisfine:

1 « J'aime »

Tu comprends quand mĂȘme que ce sont des membres de la direction qui ont piochĂ© dans les poches du club pour leur bĂ©nĂ©fice personnel? Et que du coup le club est victime dans l’histoire.