đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Ils n’en savent rien la ligue de ce que souhaitait donner le Barça, ils fixent juste un montant minimum à 13M€ nets
 Et s’ils font les rùgles en fonction de ce que compte offrir le Barça, c’est bien la preuve qu’ils font tout pour faire chier le club :hoho:

AprĂšs, le Barca cherche quand mĂȘme bien la merde lĂ . Tout le monde sait que le 1€ symbolique sera trĂšs, trĂšs, trĂšs largement compensĂ© par les entourloupes dans sa sociĂ©tĂ© bien planquĂ©e au fin fond d’un paradis fiscal, comme aiment le faire certains clubs de Liga.

(J’en avais parlĂ© il y a des annĂ©es et j’ai tout oubliĂ© sur le sujet. C’est une histoire d’honoraires qui sont exemptĂ©es de cotisations sociales et qui peuvent ĂȘtre payĂ©es Ă  un tier ou un truc dans le genre :sac:)

Entourloupes sur lesquelles l’Espagne ne touchera pas un putain d’euro. Et c’est une honte. :calm:

Donc, pour rejoindre Groot, il y a une juste milieu à trouver. 5M€ par saison, par exemple.

OU ; Ils font tout pour faire chier les clubs qui cherchent la merde. Et en ce moment, c’est le Barca. :sac:

1 « J'aime »

Mais le Barça n’a pas vraiment d’autres choix que de chercher des montages financiers chelous vu la pression mise par la Liga. Et on parle justement pas de 5-6M€, mais 13M€ nets. Faudra pas s’étonner et pleurer quand Leo ira en Arabie Saoudite.

C’est surtout toi qui pleurera car ca confirmerait qu’il veut de l’oseille a 36 ans :hoho:

DĂ©jĂ  13M ils sont sympa.

J’imagine bien la rĂ©union.

Barça en bombant le torse : Bon les gars voici notre plan financier pour vous satisfaire et faire revenir Leo.

Liga : Mais bro 1€ le salaire de MEssi tu rigoles ? Il touchait 20M au Barça y’a 2 ans et 40 au PSG :dsk:

Barça : Non mais on est romantique et Leo veut jouer gratos.

Liga : Non mais c’est pas crĂ©dible et Ă©thiquement ça reste discutable on vous l’a dĂ©jĂ  dit pour Leo, Sergio, Jordi, 


Barça : Non mais c’est Leo Messi les gars.

Liga : Ok on considùre que pour votre effectif il sera l’un des meilleurs joueurs sportivement et economiquement donc on se base sur Lewan donc 13M

Barça : Vous etes des salopes, vous voulez juste nous niquer on va faire fuiter ça dans la presse.

Liga : Balec et au fait ajoute tes 1€ pour la blague si tu veux. Bon on te laisse Laporta on doit voir Negreira :castle:

J’ai bon ? :sac:

Bah non puisqu’il veut littĂ©ralement refuser plus d’un milliard d’euros pour venir


Alors cet argument non. S’il en voulait vraiment pas il l’aurait dit avant de recevoir une offre. En vrai on est pas dans son entourage personne sait. Ça se trouve il refuse uniquement car Antonella veut pas mettre le voile. Je surjoue volontairement le prends pas au pied de la lettre.

Bah ils l’ont dit clairement hier, avant de recevoir une offre formelle du Barça :hoho:

Qui n’est toujours pas parvenue Ă  priori, puisque le club devait attendre la confirmation officielle de la Liga qui Ă©tait aujourd’hui.

Leo veut revenir, sa femme aussi, ses enfants aussi. Seul son pùre pousse pour l’Arabie Saoudite apparemment. Et il met la pression sur le Barça parce que l’offre saoudienne a une deadline. Alors que le Barça, pour appliquer son plan, doit vendre des joueurs avant.

Quant Ă  cette histoire d’un euro symbolique, il faut savoir lire ce qui se dit derriĂšre. Le club n’a pas proposĂ© Ă  Messi de jouer pour un euro. C’est juste histoire de bien expliquer Ă  tout le monde « non, Leo ne peut pas revenir et jouer gratuitement pour le club parce qu’il l’aime comme beaucoup le disent, parce que la Liga le refuse Â».

En gros : si ça ne se fait pas, ça ne sera pas la faute du club qui aura tout tentĂ©, ni celle du joueur qui aurait Ă©tĂ© prĂȘt Ă  jouer pour un euro, mais celle de Tebas.

Et quand je dis que Tebas est toujours sur nos cotes sans raison :

https://twitter.com/tracyrodrigo_/status/1666100455276003328?s=20

VoilĂ , comme prĂ©vu le tribunal supĂ©rieur valide l’enregistrement de Gavi de l’hiver dernier.

Tebas c’est un agent double du Qatar chargĂ© de couler la Liga. Je ne vois que ça.

Le downgrade est quand mĂȘme dingue en quelques saison.

J’ai lu que c’était un peu la panique dans les bureaux quand ils ont su que KB9 partait :hoho:

Encore une star qui s’en va.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1666412443248066560?s=20

Oui, j’ai vu passer ça.

Mais ça me plait pas, donc tu connais ma politique à ce sujet :sac:

1 « J'aime »

Pour complĂ©ter : j’ai lu qu’une hypothĂšse serait de partir Ă  Miami et de se faire prĂȘter quelques mois au Barça pour boucler la boucle lĂ -bas. Mouais, je trouverais ça triste perso. Quitte Ă  ne pas revenir, autant ne pas revenir du tout, non?

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est que le seul cas bloquant pour son retour au Barça, c’est son salaire non ?
Quand tu t’appelles Messi, que t’es milliardaire, si t’es vraiment amoureux du Barça tu peux largement venir faire tes 2-3 derniĂšres annĂ©es pour seulement 10M€/an non ?

visiblement

https://twitter.com/GuillemBalague/status/1666432706312388608?s=20

C’est ce qu’on disait hier : la Liga refuserait que le Barça paie Messi moins de 13M€ nets par saison (le salaire de Lewandowski, en gros). Du coup, le Barça doit obligatoirement dĂ©gager un budget consĂ©quent.

Le problĂšme, c’est que pour ça, le club a besoin de temps. Ce que Messi ne souhaite pas trop laisser visiblement, pas trĂšs emballĂ© suite Ă  ce qu’il s’est passĂ© il y a deux ans.

1 « J'aime »

Franchement
 je suis déçu, mais pas tant que ça. Miami c’est quand mĂȘme beaucoup plus sympa que l’Arabie Saoudite.

Je me dit quitte a quitter les gros championnats un petit retour Ă  Newells c’était sexy quoi :sac:

C’est une posture (ridicule, certe). Si le salaire est « reglo Â», la Liga n’en aura rien Ă  foutre.

Vu à quel point ils sont sur nos cotes, j’en doute :no:

https://twitter.com/actubarcafr/status/1666438628992598018?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Si mĂȘme lui le dit


RIP Julian :sadboy:

(trop content en vrai :macron5: )