Ah bon ? Jâai cru voir la vidĂ©o de son but ce matin sur X. A moins que ce nâĂ©tait pas lui.
Contre City?
A priori pas! Mais jâai pas vu les images.
Ah, câĂ©tait P. Victor. Jâai confondu avec Vitor R.
Franchement je ne sais quoi en penser. Ăa ne me semble pas ĂȘtre un poste prioritaire. Je lâaime beaucoup, mais il est sujet aux blessuresâŠ
A voir. Je voulais surtout Nico.
Y a les away/third du Barça pour ça
Yâen a beaucoup de trĂšs beaux dans le lot
Le violet
Les ravages de lâhĂ©morragie oculaire en action
Par contre le logo Nike Ă la verticale câest abusĂ©.
Ouais câest ignoble
On dirait une panel de glace Ă lâeau de chez Picard.
câest pas le FC Barcelone câest le FC Mister Freeze
Tiens du coup une idée de recrue pour eux :
Here we go pour Dani Olmo. 55M⏠+ 7M⏠de bonus qui seraient difficilement atteignables.
Pas mĂ©content en soit, jâaime beaucoup le joueur, mais ça signe sans doute dĂ©finitivement la non venue de Nico cet Ă©tĂ© et ça me fait chier
Dâautant quâOlmo on connait sa fragilitĂ©âŠ
55M pour rappeler un mec formĂ© au club. Rien ne change au Barça quand mĂȘme
Bon, ça fait des annĂ©es quâil est parti lui. Il aurait peut-ĂȘtre pas percĂ© de la sorte en restant au Barça, son parcours est trĂšs atypique. LĂ -dessus je trouve pas le montant dĂ©connant ni que câest du grand nâimporte quoi de la part du club.
Juste que pour moi son profil nâĂ©tait pas forcĂ©ment prioritaire contrairement Ă celui dâun ailier. Donc Nico
(@Fabrice Romano)
Bournemouth est en pourparlers avancĂ©s pour recruter JuliĂĄn Araujo de Barcelone dans le cadre dâun transfert permanent. Un accord dâune valeur dâenviron 10 millions dâeuros, comme lâa rĂ©vĂ©lĂ© (@tjuanmarti), le Barça demandant Ă©galement une clause de revente, mais les nĂ©gociations sont toujours en cours. Araujo pourrait partir ; le Barça pense toujours Ă JoĂŁo Cancelo au RB.
https://x.com/fcbarcelona/status/1821898840766550375?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Ăa bouge enfin!
En gros, les 40M⏠quâon attendait depuis 2023 sont enfin tombĂ©s. Les 60M⏠de cette saison arrivent Ă©galement. Avec ça, on repasse au 1-1 grosso modo.
Lenglet est sur le dĂ©part direction lâAtlĂ©tico. Julian Araujo va rejoindre lâAngleterre pour 10M⏠environ. Le transfert de Todibo devrait nous rapporter 8MâŹ, mais du coup lâannĂ©e prochaine seulement vu le montage financier (prĂȘt avec OAO). On parle Ă©galement dâun potentiel dĂ©part de Roque.
En terme dâarrivĂ©es, voici donc Dani Olmo. On parle encore de Cancelo, mais surtout le club nâaurait pas abandonnĂ© lâidĂ©e de signer Nico. Laporta aurait pris les vhoses en mains⊠wait and seeâŠ