đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Ah bon ? J’ai cru voir la vidĂ©o de son but ce matin sur X. A moins que ce n’était pas lui.

Contre City?

A priori pas! Mais j’ai pas vu les images.

Ah, c’était P. Victor. J’ai confondu avec Vitor R. :sweat_smile:

1 « J'aime »

barca

Franchement je ne sais quoi en penser. Ça ne me semble pas ĂȘtre un poste prioritaire. Je l’aime beaucoup, mais il est sujet aux blessures


A voir. Je voulais surtout Nico.

Y a les away/third du Barça pour ça :fillon:

image

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

2 « J'aime »

Y’en a beaucoup de trùs beaux dans le lot :no:

Le violet :heart:

Les ravages de l’hĂ©morragie oculaire en action :chalencon:

3 « J'aime »

:see_no_evil: :see_no_evil: :see_no_evil:

Par contre le logo Nike Ă  la verticale c’est abusĂ©. :hoho:

3 « J'aime »

Ouais c’est ignoble :hoho:

On dirait une panel de glace à l’eau de chez Picard.

7 « J'aime »

Gay Pride GIF by Hello All

c’est pas le FC Barcelone c’est le FC Mister Freeze

Tiens du coup une idée de recrue pour eux :

image

:sac:

Here we go pour Dani Olmo. 55M€ + 7M€ de bonus qui seraient difficilement atteignables.

Pas mĂ©content en soit, j’aime beaucoup le joueur, mais ça signe sans doute dĂ©finitivement la non venue de Nico cet Ă©tĂ© et ça me fait chier :no:

D’autant qu’Olmo on connait sa fragilité 

55M pour rappeler un mec formĂ© au club. Rien ne change au Barça quand mĂȘme :hoho:

Bon, ça fait des annĂ©es qu’il est parti lui. Il aurait peut-ĂȘtre pas percĂ© de la sorte en restant au Barça, son parcours est trĂšs atypique. LĂ -dessus je trouve pas le montant dĂ©connant ni que c’est du grand n’importe quoi de la part du club.

Juste que pour moi son profil n’était pas forcĂ©ment prioritaire contrairement Ă  celui d’un ailier. Donc Nico :no:

(@Fabrice Romano):rotating_light::mexico: Bournemouth est en pourparlers avancĂ©s pour recruter JuliĂĄn Araujo de Barcelone dans le cadre d’un transfert permanent. Un accord d’une valeur d’environ 10 millions d’euros, comme l’a rĂ©vĂ©lĂ© (@tjuanmarti), le Barça demandant Ă©galement une clause de revente, mais les nĂ©gociations sont toujours en cours. Araujo pourrait partir ; le Barça pense toujours Ă  JoĂŁo Cancelo au RB.

https://x.com/fcbarcelona/status/1821898840766550375?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Ça bouge enfin!

En gros, les 40M€ qu’on attendait depuis 2023 sont enfin tombĂ©s. Les 60M€ de cette saison arrivent Ă©galement. Avec ça, on repasse au 1-1 grosso modo.

Lenglet est sur le dĂ©part direction l’AtlĂ©tico. Julian Araujo va rejoindre l’Angleterre pour 10M€ environ. Le transfert de Todibo devrait nous rapporter 8M€, mais du coup l’annĂ©e prochaine seulement vu le montage financier (prĂȘt avec OAO). On parle Ă©galement d’un potentiel dĂ©part de Roque.

En terme d’arrivĂ©es, voici donc Dani Olmo. On parle encore de Cancelo, mais surtout le club n’aurait pas abandonnĂ© l’idĂ©e de signer Nico. Laporta aurait pris les vhoses en mains
 wait and see