(@Actu Foot)
đĄđđđą đȘđđđđđđ đŠ đ đđđ§ « đąđšđ » đđš đđđ„Cđ, selon (@sport) !
ââ"Il nous a dit quâil voulait venir cet Ă©tĂ©", affirment des sources au FC Barcelone. Au club, ils pensent quâil signera la semaine prochaine. Le club catalan doit maintenant trouver la bonne structure financiĂšre pour le signataire. Ă Bilbao, Nico Williams a une clause libĂ©ratoire de 58 MâŹ.
Le Barça toujours à forcer les choses et aprÚs annnonce que le joueur est harcelé et violenté par son club.
Câest simple pourtant. le joueur a une clause. Tu payes la clause cash et tu te mets dâaccord avec le joueur, si le joueur veut pas tu ranges ta queue.
Le fond du problĂšme est toujours le mĂȘme Barcelone a pas dâargent.
Tâes pas obligĂ© de payer une clause, si tu te mets le joueur dans la poche, il peut aider Ă faire baisser le prix, on a vu pire dans le monde du foot
La clause est pas dĂ©connante dans le marchĂ© actuel et câest le meilleur joueur du club. Son frĂšre est capitaine et tu crois quâil va pourrir la situation pour baisser son prix ? Jây crois absolument pas.
Pas de prolongation, il sâen va libre :
Mais quâest-ce que tu racontes?
Le Barça veut le joueur, le joueur se tĂąte visiblement entre le Barça et une saison de plus Ă Bilbao. Les dirigeants catalans font Ă©videmment ce quâils peuvent pour le motiver, normal.
En parallĂšle, ils dĂ©graissent et attendent les 60M⏠qui doivent tomber + le deal Nike. Câest tout.
Ce quâon lit aujourdâhui, comme hier, comme on lira demain, que ça annonce un dĂ©part ou quâil reste, ce sont juste les mĂ©dias qui veulent des vuesâŠ
Le Barça lâa, lâargent. Fou de lire encore ça aujourdâhui. On vient de poser la mĂȘme somme pour Dani Olmo sans souci.
Câest le mĂ©dia Catalan TV3 qui a annoncĂ© que le Barça accusait lâAthletic de forcer Williams Ă rester 1 saison de plus
Les médias oui.
Ah oui jâai pas de problĂšme sur le prix, mais rien nâoblige le Barça Ă la payer, si il y a un moyen de pousser pour gratter 10M, pourquoi sâen priver ?
https://x.com/i/status/1822704118659514485
Pas dégueulasse son but à 2m43, je ne le connaissais pas.
Vidéo officielle du club pour la présentation de son nouveau numéro :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1822926168393179273
Je pense que ça clÎture toutes rumeurs Barça et PSG.
Au passage, Dani Olmo ne peut pas ĂȘtre enregistrĂ©. Il va falloir vendre et prendre du fric rapidement pour cela :
LâOM qui va proposer 5⏠pour Ansu Fati.
Mais câĂ©tait pas fini ça pour le Barca ? Je croyais que câĂ©tait rĂ©glĂ© leurs problĂšmes dâargent depuis le temps
ça a mal viellis ou tâes trop dans le futur ?
Quâest-ce qui a mal vieilli?
Je pense quâil parle du dernier paragraphe sur lâargent.
Bah je pense toujours quâon a lâargent. En 2024 lire que le Barça nâa pas lâargent câest une aberration. La question, câest de savoir Ă quel point la Liga fait chier pour lâutiliser ou non.
Moi je pense quâil fait rĂ©fĂ©rence au fait que Nico prend le 10 Ă Bilbao, du coup ça annonce probablement sa continuitĂ© lĂ -bas. Mais câest pas du tout en dĂ©saccord avec ce que jâai dit.
Pour plus dâinfos :