đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Capture

(@Actu Foot):rotating_light: 𝗡𝗜𝗖𝗱 đ—Ș𝗜𝗟𝗟𝗜𝗔𝗠𝗩 𝗔 𝗗𝗜𝗧 « đ—ąđ—šđ—œ Â» 𝗔𝗹 đ—•đ—”đ—„C𝗔, selon (@sport) ! :blue_heart::heart: ​​"Il nous a dit qu’il voulait venir cet Ă©tĂ©", affirment des sources au FC Barcelone. Au club, ils pensent qu’il signera la semaine prochaine. Le club catalan doit maintenant trouver la bonne structure financiĂšre pour le signataire. À Bilbao, Nico Williams a une clause libĂ©ratoire de 58 M€. :lock::moneybag:

Le Barça toujours à forcer les choses et aprÚs annnonce que le joueur est harcelé et violenté par son club. :facepalm:

C’est simple pourtant. le joueur a une clause. Tu payes la clause cash et tu te mets d’accord avec le joueur, si le joueur veut pas tu ranges ta queue.

Le fond du problĂšme est toujours le mĂȘme Barcelone a pas d’argent.

T’es pas obligĂ© de payer une clause, si tu te mets le joueur dans la poche, il peut aider Ă  faire baisser le prix, on a vu pire dans le monde du foot

La clause est pas dĂ©connante dans le marchĂ© actuel et c’est le meilleur joueur du club. Son frĂšre est capitaine et tu crois qu’il va pourrir la situation pour baisser son prix ? J’y crois absolument pas.

Pas de prolongation, il s’en va libre :

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce que tu racontes? :hoho:

Le Barça veut le joueur, le joueur se tĂąte visiblement entre le Barça et une saison de plus Ă  Bilbao. Les dirigeants catalans font Ă©videmment ce qu’ils peuvent pour le motiver, normal.

En parallĂšle, ils dĂ©graissent et attendent les 60M€ qui doivent tomber + le deal Nike. C’est tout.

Ce qu’on lit aujourd’hui, comme hier, comme on lira demain, que ça annonce un dĂ©part ou qu’il reste, ce sont juste les mĂ©dias qui veulent des vues

Le Barça l’a, l’argent. Fou de lire encore ça aujourd’hui. On vient de poser la mĂȘme somme pour Dani Olmo sans souci.

C’est le mĂ©dia Catalan TV3 qui a annoncĂ© que le Barça accusait l’Athletic de forcer Williams Ă  rester 1 saison de plus :dsk:

Les médias oui.

Ah oui j’ai pas de problùme sur le prix, mais rien n’oblige le Barça à la payer, si il y a un moyen de pousser pour gratter 10M, pourquoi s’en priver ?

https://x.com/i/status/1822704118659514485

Pas dégueulasse son but à 2m43, je ne le connaissais pas. :laporte:

2 « J'aime »

Vidéo officielle du club pour la présentation de son nouveau numéro :

https://x.com/FabrizioRomano/status/1822926168393179273

Je pense que ça clÎture toutes rumeurs Barça et PSG.

Au passage, Dani Olmo ne peut pas ĂȘtre enregistrĂ©. Il va falloir vendre et prendre du fric rapidement pour cela :

L’OM qui va proposer 5€ pour Ansu Fati. :kidcrazy:

2 « J'aime »

Mais c’était pas fini ça pour le Barca ? Je croyais que c’était rĂ©glĂ© leurs problĂšmes d’argent depuis le temps

ça a mal viellis ou t’es trop dans le futur ? :sac:

Qu’est-ce qui a mal vieilli?

Je pense qu’il parle du dernier paragraphe sur l’argent.

Bah je pense toujours qu’on a l’argent. En 2024 lire que le Barça n’a pas l’argent c’est une aberration. La question, c’est de savoir à quel point la Liga fait chier pour l’utiliser ou non.

Moi je pense qu’il fait rĂ©fĂ©rence au fait que Nico prend le 10 Ă  Bilbao, du coup ça annonce probablement sa continuitĂ© lĂ -bas. Mais c’est pas du tout en dĂ©saccord avec ce que j’ai dit.

Pour plus d’infos :

barca