𝗜𝗟𝗞𝗔𝗬 𝗚𝗨̈𝗡𝗗𝗢𝗚𝗔𝗡
𝗔 𝗗𝗘𝗠𝗔𝗡𝗗𝗘́ 𝗗𝗘 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧𝗘𝗥 𝗟𝗘 𝗙𝗖 𝗕𝗔𝗥𝗖𝗘𝗟𝗢𝗡𝗘 !
Le milieu de terrain allemand veut être transféré avant la fin du mercato estival.
(@sport)
Démenti par les proches de Gundo déjà.
Gundogan devrait bien partir…
Pendant ce temps, on traine encore Lenglet, Ferran, and cie.
Peut-être un retour à City
Tu peux lui parler du RC Lens ?
Il vous faut un combo Cetelem, Sofinco, et Cofidis.
Et sûrement quelques reins de supporter, mais c’est pas en hyper bon état ces organes là par chez nous
Vous pouvez payer en leviers.
Il sera inscrit pour 2027
D’ailleurs Olmo n’est pas encore qualifié ?
J’ai vu qu’il n’était pas dans la liste du 1er match.
Nope, tout n’est pas encore finalisé avec les deals qu’on doit recevoir (60M€ de Libero/le remplaçant et 100M€ + de Nike). Du coup, faut dégraisser avant d’enregistrer
(@ActuFoot)
𝗜𝗟𝗞𝗔𝗬 𝗚𝗨̈𝗡𝗗𝗢𝗚𝗔𝗡 𝗩𝗔 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧𝗘𝗥 𝗚𝗥𝗔𝗧𝗨𝗜𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘 𝗙𝗖 𝗕𝗔𝗥𝗖𝗘𝗟𝗢𝗡𝗘 !
Pep Guardiola a dit « OUI » pour son retour à City.
(@FabrizioRomano)
Gratuitement… Putain ce club d’amateurs c’est fou
Il part gratos pour libérer de la masse salariale ? ou parce qu’il est arrivé gratos ?
Cette singerie quand même. Je veux bien accabler la liga et son FPF mais y’a autres choses quand même pour balancer 70M sur Vitor Roque pour pas le faire jouer puis vouloir le dégager et dans le même temps dégager gratos Gundogan
C’était pas 70M€ sur Roque
S’il part pour 30M€, on récupère l’investissement (qui était quand même stupide pour le peu qu’il a joué chez nous).
En gros c’est simple : le plan, c’était de vendre Araujo. Mais il s’est blessé. Sinon, voir pour De Jong. Mais il s’est blessé. Du coup, plutôt Raphinha ou Ferran, mais ils refusent tout net un départ. Du coup… bah c’est Gundo qui est poussé dehors et qui accepte pour ne pas être un problème pour le club. Et, sans doute, parce qu’il a vu comment la presse se comportait avec lui (sans doute sous l’impulsion du club) en le faisant passer pour ce qu’il n’est pas. Du coup, il a tout à fait raison de retourner à City, il mérite mieux que nous.
je comptais les bonus comme un con mais en le gardant si peu sans le faire jouer c’est sûr qu’ils seront pas atteint
c’est fou comment ce club même avec les changements de direction reste un nid à emmerdes quand même. J’ai vu aussi que Bilbao avait menacé la Liga d’une plainte si BArcelone posait la clause de Nico au vu du bilan financier du club qui est public.
Ce bordel putain
Ouais enfin Bilbao c’est du bullshit ça, le Barça a encore une fois de quoi payer la clause. Le souci c’est toujours le FPF. Ce qui est DINGUE, c’est que le club s’est fait entuber par Libero qui n’a pas payé ce qu’il devait dans les temps, mais qu’il n’y a aucune conséquence pour la société. Et que le Barça n’a pas su réagir en presque une année pour combler…
Son départ pourrait peut être permettre d’inscrire Olmo ?
(@FabrizioRomano)
Tous les documents sont en place entre Manchester City et le Barça pour le transfert d’Ilkay Gündogan. Gündo va laisser son salaire du Barça pour les deux prochaines années afin de revenir à Man City en tant qu’agent libre.
Apparemment… même pas