đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Donc c’est un prĂȘt sans OA, avec une grosse prise en charge du salaire. Mais pourquoi il prolonge jusqu’en 2027 ?

image

rĂ©duire son salaire sur le total du contrat j’imagine. Un peu comme pendant le covid ou tous les dinosaures avait prolonger de 2-3 ans.

C’est ça. Il va toucher ce qu’il devait toucher sur deux ans, sur quatre. Et normalement l’AtlĂ©tico devrait couvrir la totalitĂ© du nouveau salaire.

1 « J'aime »

Les vidéos de ce genre sont tellement drÎles. :hoho:

https://x.com/FRBlueMoon/status/1827120024659640492

5 « J'aime »

barca

Acheter encore des joueurs alors que mĂȘme avec les prets et dĂ©parts gratos ils sont pas capable d’enregistrer Dani Olmo :pasrire:

Le signer alors qu’ils n’arrivent pas Ă  enregistrer Olmo. MalgrĂ© les nouveaux dĂ©parts de Vitor Roque, Lenglet, Gundogan et Faye
 quel intĂ©rĂȘt ?

https://x.com/ActuBarcaFR/status/1828015606693589436

1 « J'aime »

Parce que les montants financiers qui devaient arriver depuis des mois devraient ĂȘtre dĂ©bloquĂ©s cette semaine et libĂ©rer l’espace de la masse salariale qui est bloquĂ© par la Liga.

1 « J'aime »

D’ailleurs, je pense qu’on vit les derniers moments compliquĂ©s du FC Barcelone avant un petit moment. Le montant qui a Ă©tĂ© dĂ©calĂ© devrait enfin tomber, le deal avec Nike va ĂȘtre validĂ© (en septembre j’imagine), nous apportant quelque chose comme 150M€ cash + presque 100M€ par saison, on sera au 1-1 et Ă  partir de lĂ  chaque vente nous libĂšrera beaucoup plus de masse salariale
 Sans parler du fait qu’on va retourner au Camp Nou en fin d’annĂ©e et que dĂšs lors qu’il sera terminĂ©, les revenus liĂ©s aux matches vont Ă  nouveau exploser.

Je m’attends vraiment Ă  du lourd l’étĂ© prochain. Nico Williams, un gros MDF (Kimmich?), un latĂ©ral de haut niveau

En attendant, on va vivre une nouvelle saison de transition qui devra ĂȘtre mise Ă  profit pour dĂ©velopper les jeunes de la Masia et les lancer au plus haut niveau. Bernal, Casado, Fort, etc, doivent venir s’imposer comme partie intĂ©grante de l’équipe et rejoindre les BaldĂ©, Cubarsi, Lamine Yamal, Gavi

Sur le long terme, je me dis mĂȘme que c’est tout bonus de faire une saison avec des attentes moins Ă©levĂ©es.

barca

Je connais une Ă©quipe sympa qui a besoin d’un gars a son poste. :eyes:
25M€ pour lui et Locatelli. :sac:

Soirée contrastée

Olmo qui brille pour sa premiĂšre et offre la victoire sur une passe de Lamine Yamal.

Un arbitre qui ne voulait pas nous voir gagner.

Et surtout Bernal qui est sorti sur blessure. Ça parle des croisĂ©s
 c’est une malĂ©diction.

Confirmé :

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme quelque chose le Barca pour les blessures !
Quand je vois comment Dembele a quasiment pas Ă©tĂ© blessĂ© au PSG et le nombre de match ratĂ© avant c’est fou quand mĂȘme.

Franchement ça fait chier. Un vrai crack, qui faisait des dĂ©buts magnifiques. Et ça arrive Ă  la 98e minute

Saison terminĂ©e du coup. J’espĂšre qu’il saura revenir plus fort.

En attendant on n’a plus personne à son poste.

Je mets une piĂšce sur Rabiot.

Il pourra ĂȘtre inscrit qu’en 2027 avec le salaire de bĂątard qu’il demande

1 « J'aime »

https://x.com/actualitebarca/status/1828761637253177569?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

On a jamais le droit au bonheur dans ce club :sadboy:

2 « J'aime »