Donc câest un prĂȘt sans OA, avec une grosse prise en charge du salaire. Mais pourquoi il prolonge jusquâen 2027 ?
rĂ©duire son salaire sur le total du contrat jâimagine. Un peu comme pendant le covid ou tous les dinosaures avait prolonger de 2-3 ans.
Câest ça. Il va toucher ce quâil devait toucher sur deux ans, sur quatre. Et normalement lâAtlĂ©tico devrait couvrir la totalitĂ© du nouveau salaire.
Les vidéos de ce genre sont tellement drÎles.
Acheter encore des joueurs alors que mĂȘme avec les prets et dĂ©parts gratos ils sont pas capable dâenregistrer Dani Olmo
Le signer alors quâils nâarrivent pas Ă enregistrer Olmo. MalgrĂ© les nouveaux dĂ©parts de Vitor Roque, Lenglet, Gundogan et Faye⊠quel intĂ©rĂȘt ?
Parce que les montants financiers qui devaient arriver depuis des mois devraient ĂȘtre dĂ©bloquĂ©s cette semaine et libĂ©rer lâespace de la masse salariale qui est bloquĂ© par la Liga.
Dâailleurs, je pense quâon vit les derniers moments compliquĂ©s du FC Barcelone avant un petit moment. Le montant qui a Ă©tĂ© dĂ©calĂ© devrait enfin tomber, le deal avec Nike va ĂȘtre validĂ© (en septembre jâimagine), nous apportant quelque chose comme 150M⏠cash + presque 100M⏠par saison, on sera au 1-1 et Ă partir de lĂ chaque vente nous libĂšrera beaucoup plus de masse salariale⊠Sans parler du fait quâon va retourner au Camp Nou en fin dâannĂ©e et que dĂšs lors quâil sera terminĂ©, les revenus liĂ©s aux matches vont Ă nouveau exploser.
Je mâattends vraiment Ă du lourd lâĂ©tĂ© prochain. Nico Williams, un gros MDF (Kimmich?), un latĂ©ral de haut niveauâŠ
En attendant, on va vivre une nouvelle saison de transition qui devra ĂȘtre mise Ă profit pour dĂ©velopper les jeunes de la Masia et les lancer au plus haut niveau. Bernal, Casado, Fort, etc, doivent venir sâimposer comme partie intĂ©grante de lâĂ©quipe et rejoindre les BaldĂ©, Cubarsi, Lamine Yamal, GaviâŠ
Sur le long terme, je me dis mĂȘme que câest tout bonus de faire une saison avec des attentes moins Ă©levĂ©es.
Je connais une Ă©quipe sympa qui a besoin dâun gars a son poste.
25M⏠pour lui et Locatelli.
SoirĂ©e contrastĂ©eâŠ
Olmo qui brille pour sa premiĂšre et offre la victoire sur une passe de Lamine Yamal.
Un arbitre qui ne voulait pas nous voir gagner.
Et surtout Bernal qui est sorti sur blessure. Ăa parle des croisĂ©s⊠câest une malĂ©diction.
Câest quand mĂȘme quelque chose le Barca pour les blessures !
Quand je vois comment Dembele a quasiment pas Ă©tĂ© blessĂ© au PSG et le nombre de match ratĂ© avant câest fou quand mĂȘme.
Franchement ça fait chier. Un vrai crack, qui faisait des dĂ©buts magnifiques. Et ça arrive Ă la 98e minuteâŠ
Saison terminĂ©e du coup. JâespĂšre quâil saura revenir plus fort.
En attendant on nâa plus personne Ă son poste.
Je mets une piĂšce sur Rabiot.
Il pourra ĂȘtre inscrit quâen 2027 avec le salaire de bĂątard quâil demande
https://x.com/actualitebarca/status/1828761637253177569?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
On a jamais le droit au bonheur dans ce club