đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

(@FabrizioRomano)
:yellow_circle::black_circle::money_with_wings: According to BILD, all the bonus payments from the Ousmane DembĂ©lĂ© transfer from Borussia Dortmund to Barcelona have been paid. “The total sum amounts to €148m”, BILD reports.

BORDEL :pasrire:

1 « J'aime »

AprĂšs, ces blessures ça reste trĂšs bizarre 
 il y a un VRAI problĂšme dans ce club je trouve, quand on voit que maintenant il est jamais blessĂ© Ă  Paris

Lewandowski n’avait pas dit que ça ne bosse pas assez le physique ? Que c’est aux joueurs de se prendre en main sur ce point, avec des entraineurs perso etc ?

Ou un autre joueur. :huum:

Ah bah Lewan c’est sur, quand tu passes du Bayern-go-muscu-steroide-in-shape Ă  « demerde toi » ça choque.

2 « J'aime »

me semble que Ous avait pris un prĂ©pa perso Ă  la fin au Barça et ça allait beaucoup mieux. Car il a besoin de rĂ©pĂ©ter les courses Ă  hautes intensitĂ© alors que Barcelone c’était principalement du jeu Ă  la babale Ă  l’entrainements Ă  l’époque

AprĂšs la pĂ©riode oĂč Ousmane enchaĂźnait les blessures Ă  Barcelone, c’était pas loin d’ĂȘtre le seul alors qu’il Ă©tait finalement peu sollicitĂ© puisque toujours out.

On a eu un plus gros problÚme de blessures ces derniÚres années, sans doute aussi dû au fait que comme on avait pas un rond, on a misé sur les jeunes qui ont été trop utilisés.

https://x.com/edonitfcb/status/1834213544402768244?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Ça devrait offrir un peu plus de flexibilitĂ©.

chrome-capture-2024-9-16

Vraiment dommage ça !

Franchement les blessures
 j’en ai marre.

Par contre on s’y attendait avec Olmo.

Capture

Mais
 :sadboy:

Fin de saison pour Ter Stegen?

Oui, on parle d’une absence de 8 mois.

Rupture totale du tendon rotulien, le mĂȘme qui avait dĂ©jĂ  lĂąchĂ© en 2020 et 2021

1 « J'aime »

D’ailleurs, le Barça a du coup le droit Ă  un joker mĂ©dical sauf erreur qu’on pourrait enregistrer.

Mais faut un joueur sans contrat. Si Navas veut venir rappeler au Real qu’ils l’ont dĂ©gagĂ© comme un malpropre

1 « J'aime »

C’est con, le Standard de LiĂšge essayait sinon de refourguer son gardien titulaire de la saison passĂ©e :sac:

32 ans, troisiĂšme blessure de mĂȘme type sur le mĂȘme genou, ça sent la fin de carriĂšre non ?

Antho Lopes mon gars ! :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Y a Jean butez qui est dispo aussi :joy:

1 « J'aime »

En tout cas, ça sent pas bon.

Je le trouvais dĂ©jĂ  moins bon depuis les grosses blessures, un brin moins explosif, trop statique (d’oĂč le surnom Ter Statique sur les rĂ©seaux)

Ca aurait Ă©tĂ© le moment de mettre le paquet sur un Mamarashvili mais Liverpool a dĂ©jĂ  saisi l’occasion. Je ne sais pas trop sur quelle cible on pourrait partir si on vise un titulaire Ă  long terme. Si c’est pour bricoler une saison, autant viser un vieux briscard et lĂ  Navas je dirais pas non.

De Gea il a finit par trouver un club ?