(@FabrizioRomano)
According to BILD, all the bonus payments from the Ousmane DembĂ©lĂ© transfer from Borussia Dortmund to Barcelona have been paid. âThe total sum amounts to âŹ148mâ, BILD reports.
BORDEL
(@FabrizioRomano)
According to BILD, all the bonus payments from the Ousmane DembĂ©lĂ© transfer from Borussia Dortmund to Barcelona have been paid. âThe total sum amounts to âŹ148mâ, BILD reports.
BORDEL
AprÚs, ces blessures ça reste trÚs bizarre ⊠il y a un VRAI problÚme dans ce club je trouve, quand on voit que maintenant il est jamais blessé à Paris
Lewandowski nâavait pas dit que ça ne bosse pas assez le physique ? Que câest aux joueurs de se prendre en main sur ce point, avec des entraineurs perso etc ?
Ou un autre joueur.
Ah bah Lewan câest sur, quand tu passes du Bayern-go-muscu-steroide-in-shape à « demerde toi » ça choque.
me semble que Ous avait pris un prĂ©pa perso Ă la fin au Barça et ça allait beaucoup mieux. Car il a besoin de rĂ©pĂ©ter les courses Ă hautes intensitĂ© alors que Barcelone câĂ©tait principalement du jeu Ă la babale Ă lâentrainements Ă lâĂ©poque
AprĂšs la pĂ©riode oĂč Ousmane enchaĂźnait les blessures Ă Barcelone, câĂ©tait pas loin dâĂȘtre le seul alors quâil Ă©tait finalement peu sollicitĂ© puisque toujours out.
On a eu un plus gros problÚme de blessures ces derniÚres années, sans doute aussi dû au fait que comme on avait pas un rond, on a misé sur les jeunes qui ont été trop utilisés.
https://x.com/edonitfcb/status/1834213544402768244?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Ăa devrait offrir un peu plus de flexibilitĂ©.
Vraiment dommage ça !
Franchement les blessures⊠jâen ai marre.
Par contre on sây attendait avec Olmo.
MaisâŠ
Fin de saison pour Ter Stegen?
Oui, on parle dâune absence de 8 mois.
Rupture totale du tendon rotulien, le mĂȘme qui avait dĂ©jĂ lĂąchĂ© en 2020 et 2021âŠ
Dâailleurs, le Barça a du coup le droit Ă un joker mĂ©dical sauf erreur quâon pourrait enregistrer.
Mais faut un joueur sans contrat. Si Navas veut venir rappeler au Real quâils lâont dĂ©gagĂ© comme un malpropreâŠ
Câest con, le Standard de LiĂšge essayait sinon de refourguer son gardien titulaire de la saison passĂ©e
32 ans, troisiĂšme blessure de mĂȘme type sur le mĂȘme genou, ça sent la fin de carriĂšre non ?
Antho Lopes mon gars !
Y a Jean butez qui est dispo aussi
En tout cas, ça sent pas bon.
Je le trouvais dĂ©jĂ moins bon depuis les grosses blessures, un brin moins explosif, trop statique (dâoĂč le surnom Ter Statique sur les rĂ©seaux)âŠ
Ca aurait Ă©tĂ© le moment de mettre le paquet sur un Mamarashvili mais Liverpool a dĂ©jĂ saisi lâoccasion. Je ne sais pas trop sur quelle cible on pourrait partir si on vise un titulaire Ă long terme. Si câest pour bricoler une saison, autant viser un vieux briscard et lĂ Navas je dirais pas non.
De Gea il a finit par trouver un club ?