Il est Ă la Fioâ non?
Le gardien remplaçant de Liverpool ?
Ah oui, aprĂšs ĂȘtre restĂ© 1 an sans rien faire
Tenas prĂȘtĂ© par Paris sinon ?
On prendra juste une option sur Yamal au passage
AprÚs avec Peña ça peut aller en Liga. Si on continue à marquer cinq buts par match en tout cas
Mais bon, avant le Bayern jâavoue que je suis pas sereinâŠ
La saison derniĂšre Pena a jouĂ© 17 matchs pour 32 buts encaissĂ©s. Seulement 3 clean sheets. Clairement, mĂȘme sâil nâest plus a son meilleur niveau câĂ©tait le joueur quâil ne fallait pas perdre sur blessure.
Ter Stegen
Araujo
Christensen
Bernal
Gavi
De Jong
Fermin
Olmo
Il nous manque plus de la moitiĂ© dâune Ă©quipe de toute façon. Je ne sais pas comment Flick arrive Ă faire tourner lâĂ©quipe aussi bien malgrĂ© tous les absents, en alignant des U21 en masse dans le onze, mĂȘme pour aller jouer un club en pleine confiance comme Villarreal, et aller sây imposer 5-1.
Lâan dernier Xavi dĂšs quâil lui manquait un joueur ou deux il pleurait dans la presse et cĂ©lĂ©brait une victoire 1-0 contre le fond du classement.
recrue ou pas de toutes façon en C1 vous pourrez pas enregistrer de joueurs avant Janvier mĂȘme sur blessure. On sâest fait niquer aussi. On a pris AndrĂ© Gomes pour remplacer Haraldsson, lâUEFA a mĂȘme pas regardĂ© le mail
Ah je lisais hier quâil y avait peut-ĂȘtre une possibilitĂ© dâenregistrer pour la LDC
Possible quâil y ait une exception pour les gardiens?
En effet vous vous en sortez bien sur le coup. Mais faut trouver un gardien libre (yâa Masip formĂ© au club de libre)
Article 31.14
Si un club ne peut pas compter sur les services dâau moins deux gardiens inscrits sur la liste A par suite dâune blessure ou dâune maladie de longue durĂ©e, il peut remplacer temporairement le gardien indisponible et inscrire un nouveau gardien Ă nâimporte quel moment de la saison, en complĂ©tant lâinscription officielle sur la liste A avec un gardien apte Ă ĂȘtre alignĂ©. Une blessure ou une maladie est considĂ©rĂ©e comme de longue durĂ©e si elle dure au moins 30 jours Ă compter de sa survenance. En cas de guĂ©rison du gardien avant la fin de cette pĂ©riode de 30 jours, il doit nĂ©anmoins rester en dehors de la liste A jusquâĂ la fin de cette pĂ©riode. Le nouveau gardien ne doit pas nĂ©cessairement ĂȘtre un joueur formĂ© localement, mĂȘme si le gardien remplacĂ© lâĂ©tait. Le club doit fournir Ă lâUEFA les justificatifs mĂ©dicaux correspondants dans une des langues officielles de lâUEFA. LâUEFA a le droit dâexiger un examen mĂ©dical approfondi du gardien par un expert dĂ©signĂ© par lâUEFA aux frais du club. Une fois rĂ©tabli, le gardien peut reprendre sa place au lieu de son remplaçant. Le retour du gardien initial doit ĂȘtre annoncĂ© Ă lâAdministration de lâUEFA 24 heures avant le prochain match auquel ce gardien doit participer.
Je dis peut-ĂȘtre une connerie, mais Kaylor Navas, câest propre non ?
Bien vu, jây avais pas pensĂ©
Ou Navas sinon ?
Trop occupé à Séville
Arf, un ancien du Real? Pas sur que @Julian soit chaud.
The chase gate
On a notre gardien.
Pas sĂ»r dâĂȘtre hyper rassurĂ© par contre
Mais câĂ©tait lui ou Navas en gros.