đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Il est à la Fio’ non?

1 « J'aime »

Le gardien remplaçant de Liverpool ?

Ah oui, aprĂšs ĂȘtre restĂ© 1 an sans rien faire

Tenas prĂȘtĂ© par Paris sinon ?

On prendra juste une option sur Yamal au passage :sac:

2 « J'aime »

AprÚs avec Peña ça peut aller en Liga. Si on continue à marquer cinq buts par match en tout cas :sac:

Mais bon, avant le Bayern j’avoue que je suis pas serein

La saison derniĂšre Pena a jouĂ© 17 matchs pour 32 buts encaissĂ©s. Seulement 3 clean sheets. Clairement, mĂȘme s’il n’est plus a son meilleur niveau c’était le joueur qu’il ne fallait pas perdre sur blessure.

Ter Stegen
Araujo
Christensen
Bernal
Gavi
De Jong
Fermin
Olmo

Il nous manque plus de la moitiĂ© d’une Ă©quipe de toute façon. Je ne sais pas comment Flick arrive Ă  faire tourner l’équipe aussi bien malgrĂ© tous les absents, en alignant des U21 en masse dans le onze, mĂȘme pour aller jouer un club en pleine confiance comme Villarreal, et aller s’y imposer 5-1.

L’an dernier Xavi dĂšs qu’il lui manquait un joueur ou deux il pleurait dans la presse et cĂ©lĂ©brait une victoire 1-0 contre le fond du classement.

1 « J'aime »

recrue ou pas de toutes façon en C1 vous pourrez pas enregistrer de joueurs avant Janvier mĂȘme sur blessure. On s’est fait niquer aussi. On a pris AndrĂ© Gomes pour remplacer Haraldsson, l’UEFA a mĂȘme pas regardĂ© le mail :pasrire:

Ah je lisais hier qu’il y avait peut-ĂȘtre une possibilitĂ© d’enregistrer pour la LDC :no:

Possible qu’il y ait une exception pour les gardiens?

En effet vous vous en sortez bien sur le coup. Mais faut trouver un gardien libre (y’a Masip formĂ© au club de libre)

Article 31.14

Si un club ne peut pas compter sur les services d’au moins deux gardiens inscrits sur la liste A par suite d’une blessure ou d’une maladie de longue durĂ©e, il peut remplacer temporairement le gardien indisponible et inscrire un nouveau gardien Ă  n’importe quel moment de la saison, en complĂ©tant l’inscription officielle sur la liste A avec un gardien apte Ă  ĂȘtre alignĂ©. Une blessure ou une maladie est considĂ©rĂ©e comme de longue durĂ©e si elle dure au moins 30 jours Ă  compter de sa survenance. En cas de guĂ©rison du gardien avant la fin de cette pĂ©riode de 30 jours, il doit nĂ©anmoins rester en dehors de la liste A jusqu’à la fin de cette pĂ©riode. Le nouveau gardien ne doit pas nĂ©cessairement ĂȘtre un joueur formĂ© localement, mĂȘme si le gardien remplacĂ© l’était. Le club doit fournir Ă  l’UEFA les justificatifs mĂ©dicaux correspondants dans une des langues officielles de l’UEFA. L’UEFA a le droit d’exiger un examen mĂ©dical approfondi du gardien par un expert dĂ©signĂ© par l’UEFA aux frais du club. Une fois rĂ©tabli, le gardien peut reprendre sa place au lieu de son remplaçant. Le retour du gardien initial doit ĂȘtre annoncĂ© Ă  l’Administration de l’UEFA 24 heures avant le prochain match auquel ce gardien doit participer.

1 « J'aime »

Je dis peut-ĂȘtre une connerie, mais Kaylor Navas, c’est propre non ?

1 « J'aime »

Bien vu, j’y avais pas pensĂ© :sac:

2 « J'aime »

:homerhide:

Ou Navas sinon ?

Trop occupé à Séville

1 « J'aime »

Arf, un ancien du Real? Pas sur que @Julian soit chaud. :no:

1 « J'aime »

:no:

The chase gate :sac:

https://twitter.com/BarcaFRNews/status/1838330923621970380