đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Navas sans ses bras est meilleur que le polonais.

Bon courage.

5 « J'aime »

Un trĂšs bon gardien, en effet. :sac:

Vu comme ça. :ahahno: C’est qui du coup ?

1 « J'aime »

J’ai Ă©ditĂ©

C’est Scze
 Szce
 Szez
 Le gardien prĂ©fĂ©rĂ© de @skap

3 « J'aime »

Merci !

Ah oui, en soit il a dĂ©jĂ  prouvĂ© par le passĂ© et sort d’un Euro vraiment pas mauvais du tout. MĂȘme plutĂŽt bon, donc c’est plutĂŽt un bon coup pour le Barça s’il s’adapte bien. Vu le peu de gars dispo et la situation actuelle du club, c’est pas si mal.

Navas a un passĂ© de dingue, mais sur les derniers matchs qu’on a vu de lui au PSG / Nottingham on est plus sur un boulet que sur un joueur qui t’apportera quelque chose de solide ! :sweat_smile:

La preuve, il a de forte chances de rejoindre le championnat brĂ©silien pour faire une petit retraite tranquille. Ça parle de Santos, GrĂȘmio et surtout de Fluminense, sur les derniers jours.

Le Polonais offre plus de garanties sur son niveau actuel, n’a pas jouĂ© au Real et j’imagine qu’il accepte toutes les conditions du club. Je dis pourquoi pas, c’est que pour une annĂ©e dans tous les cas.

On a fait le minimum contre Getafe, en Ă©tant pas trĂšs rĂ©alistes cette fois. Mais bon, 7/7, c’est un dĂ©but de saison incroyable, surtout compte tenu des absents.

16 joueurs sur 23 dans le groupe de ce soir sont issus de la Masia!

J’ai vu que le rĂ©sumĂ© de Barcelone-Bayern, mais je suis curieux de connaitre l’avis de Julian sur la poussette qui mĂšne au second but du Barca :zemmour:

Je trouve que la poussette est lĂ©gĂšre, trop pour revenir dessus avec la VAR. Par contre j’aurais pas non plus Ă©tĂ© choquĂ© s’il avait sifflĂ©.

Mais c’est pas le but sur lequel je me suis attardĂ© en regardant le rĂ©sumĂ© du match :sac:

Mais je rajouterais que les dĂ©fenseurs font des poussettes dans le dos bien plus fermes sur Ă©normĂ©ment de duels aĂ©riens et que ça n’est jamais sifflĂ© non plus. Mais c’était filou de la part de Fermin. Comme ça va dans notre sens ça me va trĂšs bien :homerhide:

realbarca

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca ne rigole plus au barça, les mecs s’entrainent Ă  cĂ©lĂ©brer des buts maintenant.
https://x.com/ActualiteBarca/status/1852797863664771249

2 « J'aime »