đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Bha c’est un gars de la Massia, nĂ© Ă  une demi-heure de route de Barcelone. Ils sont fidĂšles au club.

LĂ  il sera payĂ© de toute façon - grassement - qu’il reste ou qu’il parte. Je le vois mal faire ce gros coup de pute Ă  son club de cƓur Ă  qui il doit une grosse partie de sa carriĂšre.

Ils vont tenter encore de l’enregistrer tant qu’ils peuvent et il sera surement prĂȘtĂ© ailleurs (ou vendu avec une clause de rachat) si ca ne peut pas aboutir.

Comme c’était visiblement une clause de son contrat je trouve ça surprenant de l’avoir inclus si d’avance tu sais que tu vas pas l’utiliser :calm:

Il est de retour ! (Dùs qu’il y a des soucis). :haha:

1 « J'aime »

Et il dit pas mal de conneries en plus.

Lesquelles par ex ?

https://x.com/actualitebarca/status/1874535926891716837?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Qui croire entre Moulinax et ActuFanBarçaMessi sur Twitter ? À vous de trancher :trump2:

En tout cas les 2 ne se battent pas pour partager leurs sources.

Bha, ça, pour le coup
 c’est tout à fait logique ? :dicaprio:

C’est quoi cette idĂ©e qu’il faut balancer ses sources. Les mecs ont un taf qu’ils doivent continuer de faire (surtout Molina).

EDIT : Et je n’ai pas vu ni les tweets ni la vidĂ©o, si ça parle de stats et pas d’info exclusive ou d’insiders, oubliez ce message. :sac:

2 « J'aime »

Bah quand tu parles de chiffres, c’est un minimum d’en donner pour qu’on puisse vĂ©rifier l’information. Car sortir des chiffres du chapeau, c’est trĂšs facile.

Bah pour le coup, le compte Barça cite les chiffres officiels qui sont publiés chaque année.

Ah mais j’en doute pas, mais pourquoi la Moulinette se tromperait du coup ?

Je pense qu’il a voulu tirer ses conclusions sans trop faire de recherches sur les comptes. Il dit certaines choses qui sont vraies, mais n’est pas super prĂ©cis sur d’autres et tire donc quelques mauvaises conclusions.

1 « J'aime »

https://x.com/Iconic_Mourinho/status/1875218229339320360

Une époque incroyable, avec une rivalité comme on aura plus
( Et on savait deja avant le début du match que le Real finirait a 10 :sac: )

1 « J'aime »

Vu le nombre d’agressions subies par Messi sur le match en Liga, Ă©tonnant de n’avoir qu’un exclu.

@system c’est pour signaler un multicompte. @simonthekiller est aussi @Julian.

7 « J'aime »

A priori c’est une posture pour ne pas se foutre tous les autres clubs à dos.

Il y a un vide juridique, dans le sens oĂč la rĂšgle est faite dans le cas oĂč un club dĂ©sinscrit un joueur, pas dans un cas oĂč la ligue le force. La FEF l’a plus ou moins reconnu hier et la Liga aussi, les deux organes se renvoyaient la balle, et finalement aucune des deux ne veut trancher.

Le Barça espĂšre une issue positive devant la Justice, la rĂ©ponse devrait arriver d’ici une grosse semaine je pense.

La confirmation du 1 pour 1 est une excellente chose, sur la vente d’un joueur on pourra rĂ©investir trois fois plus que ce que l’on pouvait jusqu’à aujourd’hui.

Je ne suis supporter d’aucun club en Espagne. je regarde les matchs de la Liga de temps en temps, du Real, de l’Atleti et du Barça

Ouais comme moi en gros.

2 « J'aime »

https://x.com/_BeFootball/status/1875572598157058258

Ils n’arrivent dĂ©jĂ  pas Ă  inscrire le jardinier :sac: