đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

A mon sens le recours sera en faveur du Barça, mais la Ligue se pliera Ă  la dĂ©cision de toute façon. Comme je le disais, autant la Liga que la RFEF savent qu’il y a un vide juridique dans leur rĂšglement.

Ils voulaient juste pas prendre eux la décision pour pas que des clubs leur tombe dessus.

[Saintetixx]

T’as oubliĂ© de parler du un pour un dans ton post. :no:

[/Saintetixx]

:sac:

2 « J'aime »

J’ai vu ce matin que les autres clubs avaient dans l’idĂ©e que si Olmo, Victor Ă©taient alignĂ©s malgrĂ© les rĂ©glements, des rĂ©serves seraient posĂ©s :pasrire:

La Liga on mange bien niveau dingueries quand mĂȘme :hoho:

Tebas qui vient taper sur le Real en mode MAIS JE CROYAIS QU’ON ETAIT COUPAING :hoho:

1 « J'aime »

Et qui dit donc quand mĂȘme que c’est le Real qui a le dernier mot sur tout en Espagne :hoho:

Il s’est passĂ© quoi avec lui ?

Je ne regarde pas souvent le Barça, mais quand on nous en parlait on avait l’impression que vous aviez limite l’un des meilleurs dĂ©fenseurs du monde. Pareil sur les jeux vidĂ©os (v’lĂ  la ref :no:) ou l’avis gĂ©nĂ©ral. J’ai vu qu’il ne joue plus cette saison et se retrouve Ă  se barrer Ă  la Juve. C’est dĂ» au nouveau coach ?

L’expulsion contre Paris avait bien Ă©corchĂ© son image, il donnait l’impression de pouvoir craquer complet en une fraction de seconde

1 « J'aime »

Il s’est blessĂ© 5 mois et vient seulement de revenir. Avant ça son niveau de jeu Ă©tait assez irrĂ©gulier, soit il Ă©tait au top, soit il plombait l’équipe. L’éclosion de Cubarsi et le futur recrutement de Tah doit jouer aussi sur le fait qu’ils veulent s’en sĂ©parer, et il a une grosse valeur marchande !

1 « J'aime »

Alors le club a dĂ©menti l’information, Araujo ne devrait pas partir en prĂȘt Ă  la Juve.

Par contre, si une belle somme arrive (60/70M€), il pourrait s’en aller cet hiver. La Juve et Arsenal sont les favoris pour le joueur.

Tout est dit. Araujo, c’est un dĂ©fenseur rugueux, trĂšs rapide, qui nous a bien sauvĂ© les miches la saison du titre sous Xavi. Mais il est catastrophique Ă  la relance et t’as souvent l’impression qu’il dĂ©branche son cerveau (cf. le match contre le PSG). Maintenant tu as Cubarsi qui est inbougeable, Inigo qui fait une trĂšs belle saison, Tah qui pourrait arriver, Christensen, KoundĂ© qui peut jouer dans l’axe

Ajoutons qu’Araujo a beaucoup beaucoup forcĂ© pour une grosse augmentation, en pensant qu’il Ă©tait indispensable. Maintenant ça se retourne un peu contre lui et je vois pas grand monde qui va pleurer s’il s’en va pour plus de 60M€. Lui et Frenkie sont les plus susceptibles de partir, de par leur valeur, leur salaire et l’éclosion de joueurs Ă  leurs postes.

2 « J'aime »

Ah ouais, merci des retours !

Comme quoi, d’un regard extĂ©rieur parfois on n’a pas du tout la mĂȘme vision. J’étais restĂ© sur l’image du gars ultra solide et indispensable au onze du Barça.

J’ai jamais vu un dĂ©but d’embryon de rumeur sur Araujo Ă  Arsenal donc je mettrais la Juventus en pole position :sac:

Oui, Arsenal je l’ai vu passer comme quoi il pourrait y avoir un intĂ©rĂȘt
 mais je vois pas pourquoi le club mettrait une telle somme alors que t’as une charniĂšre dĂ©jĂ  bien Ă©tablie. Je pense que, s’il part, ce sera Ă  la Juve.

𝗟𝗘 𝗙𝗖 đ—•đ—”đ—„đ—–đ—˜đ—Ÿđ—ąđ—Ąđ—˜ đ—©đ—” 𝗧𝗱𝗹𝗧 đ—™đ—”đ—œđ—„đ—˜ đ—Łđ—ąđ—šđ—„ 𝗩𝗘 đ—™đ—”đ—œđ—„đ—˜ đ—Łđ—„đ—˜Ì‚đ—§đ—˜đ—„ đ— đ—”đ—„đ—–đ—šđ—Š đ—„đ—”đ—Šđ—›đ—™đ—ąđ—„đ—— ? :blue_heart::heart: ​​L’AC Milan, la Juventus et des clubs de Premier League sont sur le dossier. :newspaper_roll: (@FabrizioRomano)

https://x.com/actualitebarca/status/1877824885038166042?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

C’est dingue à quel point la Liga et Tebas tentent d’enc*ler le Barça.

https://x.com/tracyrodrigo_/status/1879103602762850458?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

L’avenir du club sĂ©rieusement hypothĂ©quĂ©.

đ—”đ—–đ—–đ—ąđ—„đ—— đ—„đ—”đ—Šđ—›đ—™đ—ąđ—„đ——-đ—•đ—”đ—„đ—–đ—˜đ—Ÿđ—ąđ—Ąđ—˜ ! :handshake::large_blue_circle::red_circle: Le prĂȘt jusqu’en fin de saison de l’Anglais :england: ne pourra se faire qu’en cas d’allĂšgement de la masse salariale. :newspaper_roll:(@DBR8)(@sport)

21 janvier, 11h43, je me rends compte que Mayal est l’anagramme de Yamal.

VoilĂ .

8 « J'aime »

Ah bah BRAVO Nils. :clap:t2:

https://x.com/ActuFoot_/status/1884227085654479051

1 « J'aime »

AprĂšs Pedri, c’est une bonne nouvelle. Ça devrait suivre avec Lamine Yamal et mĂȘme Iñigo!