Julian
Janvier 8, 2025, 9:04
5391
A mon sens le recours sera en faveur du Barça, mais la Ligue se pliera Ă la dĂ©cision de toute façon. Comme je le disais, autant la Liga que la RFEF savent quâil y a un vide juridique dans leur rĂšglement.
Ils voulaient juste pas prendre eux la décision pour pas que des clubs leur tombe dessus.
Myers
Janvier 9, 2025, 12:04
5392
[Saintetixx]
Tâas oubliĂ© de parler du un pour un dans ton post.
[/Saintetixx]
2 « J'aime »
Groot
Janvier 9, 2025, 12:38
5393
Jâai vu ce matin que les autres clubs avaient dans lâidĂ©e que si Olmo, Victor Ă©taient alignĂ©s malgrĂ© les rĂ©glements, des rĂ©serves seraient posĂ©s
La Liga on mange bien niveau dingueries quand mĂȘme
Mayal
Janvier 9, 2025, 3:02
5394
Dans un tweet trÚs long, Javier Tebas, président de la Liga, s'est montré trÚs remonté contre la décision du Conseil supérieur du sport permettant au Barça d'inscrire provisoirement Dani Olmo et Pau Victor. Il dénonce notamment le "silence complice"...
Tebas qui vient taper sur le Real en mode MAIS JE CROYAIS QUâON ETAIT COUPAING
1 « J'aime »
Julian
Janvier 9, 2025, 4:02
5395
Et qui dit donc quand mĂȘme que câest le Real qui a le dernier mot sur tout en Espagne
Estiven
Janvier 10, 2025, 7:18
5396
Il sâest passĂ© quoi avec lui ?
Je ne regarde pas souvent le Barça, mais quand on nous en parlait on avait lâimpression que vous aviez limite lâun des meilleurs dĂ©fenseurs du monde. Pareil sur les jeux vidĂ©os (vâlĂ la ref ) ou lâavis gĂ©nĂ©ral. Jâai vu quâil ne joue plus cette saison et se retrouve Ă se barrer Ă la Juve. Câest dĂ» au nouveau coach ?
Bnj
Janvier 10, 2025, 7:53
5397
Lâexpulsion contre Paris avait bien Ă©corchĂ© son image, il donnait lâimpression de pouvoir craquer complet en une fraction de seconde
1 « J'aime »
Il sâest blessĂ© 5 mois et vient seulement de revenir. Avant ça son niveau de jeu Ă©tait assez irrĂ©gulier, soit il Ă©tait au top, soit il plombait lâĂ©quipe. LâĂ©closion de Cubarsi et le futur recrutement de Tah doit jouer aussi sur le fait quâils veulent sâen sĂ©parer, et il a une grosse valeur marchande !
1 « J'aime »
Julian
Janvier 10, 2025, 10:07
5399
Alors le club a dĂ©menti lâinformation, Araujo ne devrait pas partir en prĂȘt Ă la Juve.
Par contre, si une belle somme arrive (60/70MâŹ), il pourrait sâen aller cet hiver. La Juve et Arsenal sont les favoris pour le joueur.
JohnnyGaloche:
Il sâest blessĂ© 5 mois et vient seulement de revenir. Avant ça son niveau de jeu Ă©tait assez irrĂ©gulier, soit il Ă©tait au top, soit il plombait lâĂ©quipe. LâĂ©closion de Cubarsi et le futur recrutement de Tah doit jouer aussi sur le fait quâils veulent sâen sĂ©parer, et il a une grosse valeur marchande !
Tout est dit. Araujo, câest un dĂ©fenseur rugueux, trĂšs rapide, qui nous a bien sauvĂ© les miches la saison du titre sous Xavi. Mais il est catastrophique Ă la relance et tâas souvent lâimpression quâil dĂ©branche son cerveau (cf. le match contre le PSG). Maintenant tu as Cubarsi qui est inbougeable, Inigo qui fait une trĂšs belle saison, Tah qui pourrait arriver, Christensen, KoundĂ© qui peut jouer dans lâaxeâŠ
Ajoutons quâAraujo a beaucoup beaucoup forcĂ© pour une grosse augmentation, en pensant quâil Ă©tait indispensable. Maintenant ça se retourne un peu contre lui et je vois pas grand monde qui va pleurer sâil sâen va pour plus de 60MâŹ. Lui et Frenkie sont les plus susceptibles de partir, de par leur valeur, leur salaire et lâĂ©closion de joueurs Ă leurs postes.
2 « J'aime »
Estiven
Janvier 10, 2025, 11:42
5400
Ah ouais, merci des retours !
Comme quoi, dâun regard extĂ©rieur parfois on nâa pas du tout la mĂȘme vision. JâĂ©tais restĂ© sur lâimage du gars ultra solide et indispensable au onze du Barça.
Jâai jamais vu un dĂ©but dâembryon de rumeur sur Araujo Ă Arsenal donc je mettrais la Juventus en pole position
Julian
Janvier 10, 2025, 1:16
5402
Oui, Arsenal je lâai vu passer comme quoi il pourrait y avoir un intĂ©rĂȘt⊠mais je vois pas pourquoi le club mettrait une telle somme alors que tâas une charniĂšre dĂ©jĂ bien Ă©tablie. Je pense que, sâil part, ce sera Ă la Juve.
Julian
Janvier 10, 2025, 10:43
5404
Julian
Janvier 14, 2025, 12:45
5405
Mayal
Janvier 21, 2025, 10:47
5407
21 janvier, 11h43, je me rends compte que Mayal est lâanagramme de Yamal.
VoilĂ .
8 « J'aime »
Estiven
Janvier 29, 2025, 3:24
5408
Julian
Février 1, 2025, 1:08
5410
AprĂšs Pedri, câest une bonne nouvelle. Ăa devrait suivre avec Lamine Yamal et mĂȘme Iñigo!