đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Il part mĂȘme gratuitement Olmo normalement. J’avais lu y’a une semaine qu’il pouvait signer ailleurs dĂšs janvier.

S’il le dĂ©cide, il peut partir ET le Barça doit s’acquiter du reste de son salaire :hoho:

Vraiment malin d’avoir tentĂ© des recours juridiques vouĂ©s Ă  l’échec jusqu’au 30 dĂ©cembre plutĂŽt que d’avoir avancĂ© ses pions sur la vente des siĂšges VIP.

1 « J'aime »

Dans l’histoire je trouve qu’on parle peu de l’aspect humain, c’est terrible ce que vit le joueur qui va devoir faire les bons choix pour la suite de sa carriùre.
Pas sûr que rester au placard 6 mois soit la bonne solution mais pas sûr non plus que partir en urgence dans un autre club soit la bonne également.

Le meilleure move sportif serait un prĂȘt mais je vois aucun gros club le prendre pour un projet si court terme. Mais pour sa famille (s’il en a une) c’est pas non plus l’idĂ©al.

1 « J'aime »

S’il n’est pas inscrit, il est quand-mĂȘme sous contrat avec le Barça ?

Parce que sinon il ne peut pas ĂȘtre prĂȘtĂ© non ?

Si je comprends bien il peut ĂȘtre sous contrat mais pas inscrit Ă  la ligue.

1 « J'aime »

Franchement - et OK ca semble un peu fou - mais le mec a porte ouverte dans quelques clubs de L1 je pense. OM qui cherche un 10. Lens à la place d’un Fulgini trop inconstant, Rennes qui a besoin d’un coup de boost

Ces clubs-lĂ  peuvent entrer dans une bonne relation avec le Barca en un clin d’Ɠil, tu acceptes de prendre une (toute) petite part de son salaire, tu ne demandes pas d’option d’achat, au pire tu propose juste un % Ă  une revente pour voir si prend (comme l’avait fait Getafe avec Greenwood, les gĂ©nies)
 si ca ne passe pas, tu prends juste le joueur pour la fin de saison. Au pire, tu as montrĂ© au Barca que tu es lĂ  pour faire du bizz Ă  la cool.

Je pense aussi aux clubs qui doivent se relancer ASAP style Roma, Milan, Aston Villa, Tottenham, Bologne

Oui. Son contrat avec le Barca existe, c’est son inscription aux ligues Espagnoles et UEFA qui n’est pas possible.

2 « J'aime »

J’ai du mal Ă  l’imaginer arriver dans un club avec le bon Ă©tat d’esprit surtout.
L’envie de faire ses preuves, de se surpasser
 Quand tu sais que tu n’es lĂ  que pour rester en forme sportivement, il n’y a aucun intĂ©rĂȘt Ă  performer et encore moins dans un championnat comme la France rĂ©putĂ© pour avoir de sĂ©rieux bouchĂ©s (pas sĂ»r que Messi lui recommande :sac: ).

Oui mais Olmo peut unilatĂ©ralement dĂ©cidĂ© de casser ce contrat et signer ailleurs dĂšs aujourd’hui non ? C’est ce que j’avais compris perso donc pas rĂ©ellement besoin de partir en prĂȘt ou d’ĂȘtre au placard pendant 6 mois :thinking:

Son clan a dĂ©jĂ  annoncĂ© qu’il n’allait pas le faire.

1 « J'aime »

Ah :castex:

Bha c’est un gars de la Massia, nĂ© Ă  une demi-heure de route de Barcelone. Ils sont fidĂšles au club.

LĂ  il sera payĂ© de toute façon - grassement - qu’il reste ou qu’il parte. Je le vois mal faire ce gros coup de pute Ă  son club de cƓur Ă  qui il doit une grosse partie de sa carriĂšre.

Ils vont tenter encore de l’enregistrer tant qu’ils peuvent et il sera surement prĂȘtĂ© ailleurs (ou vendu avec une clause de rachat) si ca ne peut pas aboutir.

Comme c’était visiblement une clause de son contrat je trouve ça surprenant de l’avoir inclus si d’avance tu sais que tu vas pas l’utiliser :calm:

Il est de retour ! (Dùs qu’il y a des soucis). :haha:

1 « J'aime »

Et il dit pas mal de conneries en plus.

Lesquelles par ex ?

https://x.com/actualitebarca/status/1874535926891716837?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Qui croire entre Moulinax et ActuFanBarçaMessi sur Twitter ? À vous de trancher :trump2:

En tout cas les 2 ne se battent pas pour partager leurs sources.

Bha, ça, pour le coup
 c’est tout à fait logique ? :dicaprio:

C’est quoi cette idĂ©e qu’il faut balancer ses sources. Les mecs ont un taf qu’ils doivent continuer de faire (surtout Molina).

EDIT : Et je n’ai pas vu ni les tweets ni la vidĂ©o, si ça parle de stats et pas d’info exclusive ou d’insiders, oubliez ce message. :sac:

2 « J'aime »

Bah quand tu parles de chiffres, c’est un minimum d’en donner pour qu’on puisse vĂ©rifier l’information. Car sortir des chiffres du chapeau, c’est trĂšs facile.

Bah pour le coup, le compte Barça cite les chiffres officiels qui sont publiés chaque année.