Il part mĂȘme gratuitement Olmo normalement. Jâavais lu yâa une semaine quâil pouvait signer ailleurs dĂšs janvier.
Sâil le dĂ©cide, il peut partir ET le Barça doit sâacquiter du reste de son salaire
Vraiment malin dâavoir tentĂ© des recours juridiques vouĂ©s Ă lâĂ©chec jusquâau 30 dĂ©cembre plutĂŽt que dâavoir avancĂ© ses pions sur la vente des siĂšges VIP.
Dans lâhistoire je trouve quâon parle peu de lâaspect humain, câest terrible ce que vit le joueur qui va devoir faire les bons choix pour la suite de sa carriĂšre.
Pas sûr que rester au placard 6 mois soit la bonne solution mais pas sûr non plus que partir en urgence dans un autre club soit la bonne également.
Le meilleure move sportif serait un prĂȘt mais je vois aucun gros club le prendre pour un projet si court terme. Mais pour sa famille (sâil en a une) câest pas non plus lâidĂ©al.
Sâil nâest pas inscrit, il est quand-mĂȘme sous contrat avec le Barça ?
Parce que sinon il ne peut pas ĂȘtre prĂȘtĂ© non ?
Si je comprends bien il peut ĂȘtre sous contrat mais pas inscrit Ă la ligue.
Franchement - et OK ca semble un peu fou - mais le mec a porte ouverte dans quelques clubs de L1 je pense. OM qui cherche un 10. Lens Ă la place dâun Fulgini trop inconstant, Rennes qui a besoin dâun coup de boostâŠ
Ces clubs-lĂ peuvent entrer dans une bonne relation avec le Barca en un clin dâĆil, tu acceptes de prendre une (toute) petite part de son salaire, tu ne demandes pas dâoption dâachat, au pire tu propose juste un % Ă une revente pour voir si prend (comme lâavait fait Getafe avec Greenwood, les gĂ©nies)⊠si ca ne passe pas, tu prends juste le joueur pour la fin de saison. Au pire, tu as montrĂ© au Barca que tu es lĂ pour faire du bizz Ă la cool.
Je pense aussi aux clubs qui doivent se relancer ASAP style Roma, Milan, Aston Villa, Tottenham, BologneâŠ
Oui. Son contrat avec le Barca existe, câest son inscription aux ligues Espagnoles et UEFA qui nâest pas possible.
Jâai du mal Ă lâimaginer arriver dans un club avec le bon Ă©tat dâesprit surtout.
Lâenvie de faire ses preuves, de se surpasser⊠Quand tu sais que tu nâes lĂ que pour rester en forme sportivement, il nây a aucun intĂ©rĂȘt Ă performer et encore moins dans un championnat comme la France rĂ©putĂ© pour avoir de sĂ©rieux bouchĂ©s (pas sĂ»r que Messi lui recommande ).
Oui mais Olmo peut unilatĂ©ralement dĂ©cidĂ© de casser ce contrat et signer ailleurs dĂšs aujourdâhui non ? Câest ce que jâavais compris perso donc pas rĂ©ellement besoin de partir en prĂȘt ou dâĂȘtre au placard pendant 6 mois
Son clan a dĂ©jĂ annoncĂ© quâil nâallait pas le faire.
Ah
Bha câest un gars de la Massia, nĂ© Ă une demi-heure de route de Barcelone. Ils sont fidĂšles au club.
LĂ il sera payĂ© de toute façon - grassement - quâil reste ou quâil parte. Je le vois mal faire ce gros coup de pute Ă son club de cĆur Ă qui il doit une grosse partie de sa carriĂšre.
Ils vont tenter encore de lâenregistrer tant quâils peuvent et il sera surement prĂȘtĂ© ailleurs (ou vendu avec une clause de rachat) si ca ne peut pas aboutir.
Comme câĂ©tait visiblement une clause de son contrat je trouve ça surprenant de lâavoir inclus si dâavance tu sais que tu vas pas lâutiliser
Et il dit pas mal de conneries en plus.
Lesquelles par ex ?
Qui croire entre Moulinax et ActuFanBarçaMessi sur Twitter ? à vous de trancher
En tout cas les 2 ne se battent pas pour partager leurs sources.
Bha, ça, pour le coup⊠câest tout Ă fait logique ?
Câest quoi cette idĂ©e quâil faut balancer ses sources. Les mecs ont un taf quâils doivent continuer de faire (surtout Molina).
EDIT : Et je nâai pas vu ni les tweets ni la vidĂ©o, si ça parle de stats et pas dâinfo exclusive ou dâinsiders, oubliez ce message.
Bah quand tu parles de chiffres, câest un minimum dâen donner pour quâon puisse vĂ©rifier lâinformation. Car sortir des chiffres du chapeau, câest trĂšs facile.
Bah pour le coup, le compte Barça cite les chiffres officiels qui sont publiés chaque année.