Terrible pour Fermin ![]()
Mouais, je suis assez sceptique.
La rumeur Julian Alvarez prend aussi un peu dâĂ©paisseur avec visiblement le joueur qui serait motivĂ© Ă pousser pour un transfert. Le club aurait aussi pris la tempĂ©rature pour Joao Pedro.
AprĂšs jâaime bien Gordon, mais ce quâil nous faut câest un buteur donc ce serait un move assez particulier.
Mais vous avez 100M Ă mettre sur Gordon ?
Yâa pas dâoseille, mais il y a des leviers ![]()
En 1 pour 1 ça passe.
Gordon en théorie ce serait en cas de départ (non-conservation) de Rashford non ?
Bah oui!
Je le dis depuis des annĂ©es que le souci câest pas du tout le cash, mais ce foutu 1 pour 1. ![]()
Araujo <=> Gordon.
Ca se tente. ![]()
Bah câest justement pour ça que je mâinterroge sur les 100 millions Ă mettre sur Gordon ![]()
A priori on est bon. Mais bon⊠on connait la chanson, donc jâattends confirmation.
Jâai lu quâon avait une enveloppe de 150M⏠en tout, donc jâimagine 100 pour un buteur et 50 pour un dĂ©fenseur central. A voir si les rumeurs dâun dĂ©part de KoundĂ© se concrĂ©tisent ou non, mais je vois pas par qui on le remplacerait.
Le club aurait fait un peu marche arriĂšre avec Bastoni, dont le profil peine Ă convaincre Flick.
LE BARĂA OFFRE 80 M⏠+ BONUS POUR ANTHONY GORDON
!! đ:heart:
Pas encore dâaccord pour le moment.
(@David_Ornstein)
Ce serait 70 + bonus pour un total de 80MâŹâŠ et ne fermerait pas la porte Ă Alvarez ou Joao Pedro ![]()
Here we go de Fabrizio. Câest⊠cher.
Bah en vrai, câest dans les prix. Jâaime beaucoup le joueur et pour le coup il rentre complĂštement dans le moule Flick.
Par contre faut quand mĂȘme signer un avant centre et un dĂ©fenseur (soit un DC, soit un latĂ©ral droit pour replacer KoundĂ©).
Disons quâil faudra vraiment jouer parce quâen lâĂ©tat câest surtout un ailier gauche, pas un attaquant de pointe. Raphinha sâest blessĂ© cette annĂ©e mais on peut prĂ©sumer que ça ne sera pas tous les ans ![]()
Avec un vrai taff de scouting tu peux tellement trouver mieux pour 3 fois moins cher. ![]()
A ce prix lĂ jâespĂšre surtout pour eux quâils auront la version Ligue des Champions plutĂŽt que la version Premier League.