90M pour un remplaçant Ă un poste oĂč tâas dĂ©jĂ un joueur fort ![]()
PrĂȘtĂ© puis revendu 40M en PL dans 2 ans
Au-delĂ du fait que câest pas la prioritĂ©, câest surtout surcĂŽtĂ© non ? Jâai pas beaucoup vu la PL cette saison mais il mâa jamais fait une Ă©norme impression, pas assez pour un club comme le Barça en tout cas.
On vous fait Thauvin au mĂȘme prix ![]()
Je vous trouve hyper durs avec le joueur lĂ . ObservĂ© par de nombreux top clubs de PL et le Bayern Ă©galement. Grosse capacitĂ© de pressing, agile balle au pied, bel Ă©tat dâesprit. Câest un peu cher, mais câest un joueur anglais de PL, ça ne me choque pas.
Câest 15M⏠de plus quâun Madueke que je trouve bien moins fort par exemple ![]()
Qui par exemple?
AprĂšs encore une fois, si ça plombe lâarrivĂ©e dâun buteur, ça ne mâemballe pas. Si on peut faire les deux, je dis oui. Cette annĂ©e dĂšs que Raphinha ou Lamine Ă©taient blessĂ©s (ce qui a souvent Ă©tĂ© le cas quand mĂȘme), on perdait tellement de notre force de frappe offensive.
Mais aucun dâeux nâa fait une offre pour le moment. Je dis pas que ça nâarrivera pas, mais dans un monde oĂč la rumeur fait le prix, quasiment tous les joueurs de PL qui marque mnt 10 buts sont annoncĂ©s partout
Câest aussi 10M⏠de plus quâun Kvara. ![]()
Logiquement 80M⏠câest top joueur au monde. Quand tu penses Ă ces mecs, câest clairement pas Gordon qui te viens Ă lâesprit. MĂȘme si ça reste un bon joueur, câest bien bien risquĂ©.
Je nâai pas vraiment de nom qui me vient en tĂȘte lĂ , surtout selon vos besoin et aussi le jeu de Flick, je pourrais clairement pas dire un nom comme ça. Mais avec une grosse cellule de recrutement je suis certain que les mecs peuvent te sortir un trĂšs bon joueur avec un profil totalement adaptĂ© pour mĂȘme 30 / 40M⏠sur cette planĂšte.
Le souci de la BPL + mec anglais, câest que tâes obligĂ© de surpayer. Et pour lâadaptation câest pas toujours top hors BPL quand on voit les rĂ©sultats.
Abde serait dans les papiers de Newcastle pour le remplacer pour 60MâŹ. Comme quoiâŠ
Dâailleurs, on doit toucher 20% du transfert dâAbde, donc ça compensera une partie.
60M⏠pour Abde Ezzalzouli. ![]()
Je me plains souvent des fabricants de RAM/GPU/ect qui augmentent les prix artificiellement, mais dans le football, câest quelque chose aussi. ![]()
Les tarots sont fixés par Chris Roberts. ![]()
Bon, alors les rumeurs sâenchaĂźnent Ă toute vitesse depuis hier soir.
Le Barça bosserait activement pour signer :
Gordon (quasiment fait pour 70M⏠+ bonus pouvant atteindre un total de 80MâŹ)
Julian Alvarez
Bernardo Silva
Gvardiol
Si on fait les quatre⊠wow. Mais jâai beaucoup de mal Ă y croire ![]()
AprÚs soyons clairs, faut aussi dégager Ter Stegen et Araujo rapidement. Potentiellement Casado également, car le pauvre ne joue vraiment pas beaucoup.
Il nâest pas cramĂ© Bernardo?
Jâadore le gars mais jâai le sentiment quâil est sur le dĂ©clin.
Je le verrais pas titulaire, par contre ce serait un excellent joueur de rotation. Tout dĂ©pend de son envie ou pas de remplir ce rĂŽle et le salaire quâil demanderait, mais je sais quâil aime beaucoup le club, des photos de lui petit avec le maillot ont tournĂ© plusieurs fois.
Sinon, premiĂšre offre officielle transmise (ou transmise trĂšs prochainement) Ă lâAtlĂ©tico pour Julian Alvarez! 100MâŹ, le club et le joueur auraient dĂ©jĂ un accord!
WoW jâai jamais vu un communiquĂ© aussi RIDICULE ![]()
Déjà ils ont légalement pas le droit de poster des photos de joueurs sous contrat avec un autre club avec leur maillot. Premier point.
Ensuite lâoffre du Barça est loin dâĂȘtre ridicule puisque de 100MâŹ, donc tous ces postes ne sont mĂȘme pas bien sentis.
Mais surtout⊠câest le joueur et son clan lui-mĂȘme qui ont communiquĂ© au club le dĂ©sir de partir. Pourquoi ce seum absolu contre le Barça? Alors quâon a Ă©tĂ© arrangeant pour Villa, Suarez (les deux seuls mecs qui ont Ă©tĂ© capables de leur ramener des titres), GriezmannâŠ
LâAtlĂ©tico a fait plus de faux communiquĂ©s aujourdâhui quâil nâa remportĂ© de titres ces dix derniĂšres annĂ©es alors que câest le club espagnol qui dĂ©pense le plus.
Ăa aussi.. ![]()
Les commentaires par rapport au « montant non divulgué ».. ![]()
En parlant de ça pour Bernardo Silva, votre nouvelle recrue avait lâair de prĂ©fĂ©rer un autre club petit. ![]()
Pour lâanecdote :
Il y avait fait un essai Ă 14 ans, sans ĂȘtre retenu.
LE BAYERN MUNICH OFFRE 34,5 M⏠POUR MARCUS RASHFORD
! â€
LâAnglais nâa toujours pas de rĂ©ponse du Barça.
(@mundodeportivo)
ACCORD ADEYEMI
-BARCELONE !!!
Il a indiqué son unique souhait à Dortmund : REJOINDRE LE CLUB BLAUGRANA !
(@FabrizioRomano)
HERE WE GO : KARIM ADEYEMI
VA SIGNER AU BARĂA !!!
Accord conclu pour un transfert de 22 M⏠+ 7 M⏠de bonus.
Contrat de 5 ans.
(@FabrizioRomano)
Ce serait pour remplacer un Roony partant!
Maintenant on attend Alvarez!