FERRAN TORRES
A DONNĂ SON ACCORD AU PSG POUR REJOINDRE LE CLUB APRĂS LE MONDIAL !!!
(@SkySport)
Julian en sueur ![]()
On parle dâun remplaçant au Barca non ?
Sâil nâest que remplaçant lĂ bas, il sera au mieux dans lâĂ©quipe C.
Je pense que sa concurrence sera MâBaye.
AprĂšs câest le genre de profil que Enrique sait relancer je pense. Un peu comme Ruiz qui est passĂ© de fantomatique Ă excellent.
Il a marquĂ© 21 buts cette annĂ©e, pourquoi vous faites genre câest un plouc en perdition ? ![]()
Chut tu vas griller la tentative de ragebait ![]()
câest ce que je me disait aussi ![]()
Donald jâavais captĂ© mais Revi il a lâair sĂ©rieux ![]()
LE FC BARCELONE VA REVENIR Ă LA CHARGE POUR JESSE BISIWU
(2008).
Le jeune joueur a déjà dit oui tandis que Bruges a déjà refusé 9 M⏠pour sa pépite.
(@mundodeportivo)(@DiarioSPORT)
Non, jâai pas trop suivi la Liga depuis deux ans mais je sais quand mĂȘme que Ferran Torres câest pas Maoulida
Je voulais juste renchĂ©rir parce que câĂ©tait rigolo ![]()
ça va se faire, le point de contentieux câest le % Ă la revente que veut inclure Bruges. 10M câest OK pour le Club.
Jâadore le Shark. Il marche vraiment Ă la confiance. Il va tout louper pendant deux mois, puis mettre un but et lĂ câest parti, il plante chaque demi-occasion quâil obtient ![]()
Vrai joueur de collectif, il presse, il est super utile pour les dĂ©viations et donc mettre en lumiĂšre ses coĂ©quipiers⊠Ce serait une perte pour lâĂ©quipe. Interdiction de le lĂącher si on prend pas Julian Alvarez par contre ![]()
ACCORD ENTRE LE CLUB BRUGES ET LE FC BARCELONE POUR LE TRANSFERT DE JESSE BISIWU
!
Le jeune ailier de 18 ans a donné son accord pour rejoindre les Blaugrana.
![]()
(@sachatavolieri)
LE FC BARCELONE EST EN DISCUSSIONS AVEC LâENTOURAGE DâAYMERIC LAPORTE
!!!
ââLe joueur SE VERRAIT BIEN JOUER AU BARĂA.
Clause InfĂ©rieure Ă 15MâŹ.
![]()
(@sport)
Câest fait pour Bisiwu Ă©galement.
Quelle folie.
Montant : 29MâŹ.
Le niveau du 7 et du 8.. puis lâintelligence de jeu des petits Ă cet Ăąge. ![]()
Ils font tous 2 tĂȘtes de moins que leur adversaire ![]()
Mon filleul de son age jouerait contre un ptit comme ça, je lui souffle direct : " fou lui un gros coup dâepaule " ![]()
Câest pour ça quâils ont eu Messi et quâon a eu Cyril Rool ![]()