đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

:police_car_light::police_car_light: FERRAN TORRES :spain: A DONNÉ SON ACCORD AU PSG POUR REJOINDRE LE CLUB APRÈS LE MONDIAL !!! :heart::blue_heart::rolled_up_newspaper:(@SkySport)

Julian en sueur :hoho:

On parle d’un remplaçant au Barca non ?

S’il n’est que remplaçant lĂ  bas, il sera au mieux dans l’équipe C.

Je pense que sa concurrence sera M’Baye.

1 « J'aime »

AprĂšs c’est le genre de profil que Enrique sait relancer je pense. Un peu comme Ruiz qui est passĂ© de fantomatique Ă  excellent.

1 « J'aime »

Il a marquĂ© 21 buts cette annĂ©e, pourquoi vous faites genre c’est un plouc en perdition ? :mais:

5 « J'aime »

Chut tu vas griller la tentative de ragebait :sac:

3 « J'aime »

c’est ce que je me disait aussi :hoho:

Donald j’avais captĂ© mais Revi il a l’air sĂ©rieux :hoho:

1 « J'aime »

:police_car_light:LE FC BARCELONE VA REVENIR À LA CHARGE POUR JESSE BISIWU :belgium: (2008). :gem_stone::blue_heart::heart: Le jeune joueur a dĂ©jĂ  dit oui tandis que Bruges a dĂ©jĂ  refusĂ© 9 M€ pour sa pĂ©pite. :rolled_up_newspaper: (@mundodeportivo)(@DiarioSPORT)

Non, j’ai pas trop suivi la Liga depuis deux ans mais je sais quand mĂȘme que Ferran Torres c’est pas Maoulida

Je voulais juste renchĂ©rir parce que c’était rigolo :sac:

3 « J'aime »

ça va se faire, le point de contentieux c’est le % à la revente que veut inclure Bruges. 10M c’est OK pour le Club.

J’adore le Shark. Il marche vraiment à la confiance. Il va tout louper pendant deux mois, puis mettre un but et là c’est parti, il plante chaque demi-occasion qu’il obtient :hoho:

Vrai joueur de collectif, il presse, il est super utile pour les dĂ©viations et donc mettre en lumiĂšre ses coĂ©quipiers
 Ce serait une perte pour l’équipe. Interdiction de le lĂącher si on prend pas Julian Alvarez par contre :no:

:police_car_light::police_car_light: ACCORD ENTRE LE CLUB BRUGES ET LE FC BARCELONE POUR LE TRANSFERT DE JESSE BISIWU :belgium: ! :blue_heart::heart: Le jeune ailier de 18 ans a donné son accord pour rejoindre les Blaugrana. :white_check_mark: :rolled_up_newspaper: (@sachatavolieri)

1 « J'aime »

:police_car_light::police_car_light: LE FC BARCELONE EST EN DISCUSSIONS AVEC L’ENTOURAGE D’AYMERIC LAPORTE :spain: !!! :blue_heart::heart: ​​Le joueur SE VERRAIT BIEN JOUER AU BARÇA. :white_check_mark: Clause InfĂ©rieure Ă  15M€. :money_bag: :rolled_up_newspaper: (@sport)

C’est fait pour Bisiwu Ă©galement.
Quelle folie.

Montant : 29M€.

Le niveau du 7 et du 8.. puis l’intelligence de jeu des petits à cet ñge. :laporte:

https://x.com/VibronsFoot/status/2080336371114197087

Ils font tous 2 tĂȘtes de moins que leur adversaire :hoho:

Mon filleul de son age jouerait contre un ptit comme ça, je lui souffle direct : " fou lui un gros coup d’epaule " :hoho:

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’ils ont eu Messi et qu’on a eu Cyril Rool :sac:

3 « J'aime »