đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Ça a bien changĂ© le Barça. :sac:

D’ailleurs mĂȘme s’ils prennent Alvarez ça ne changerai rien. :nasser:

C’était tellement ridicule cette mode avec les MSN, BBC,.. j’ai jamais compris le dĂ©lire de dire ça. :hoho:

1 « J'aime »

Ça me plaüt, on va casser des culs l’an prochain.

Ok, je sors
. :homerhide:

1 « J'aime »

:police_car_light: DUSAN VLAHOVIC :serbia: FAIT PATIENTER BESIKTAS POUR REJOINDRE LE FC BARCELONE, SA PRIORITÉ, EN FAISANT DES EFFORTS FINANCIERS !!! :blue_heart::heart:
Libre de tout contrat, le Serbe demande initialement un salaire net d’environ 8 M€ par an, une prime à la signature et des commissions pour son entourage. :money_bag:
Besiktas :tĂŒrkiye: a dĂ©jĂ  fait une offre financiĂšrement intĂ©ressante mais le joueur est prĂȘt Ă  attendre le Barça d’ici la fin de semaine prochaine. :hourglass_not_done:
:rolled_up_newspaper: (@sport)

:police_car_light: LE PSG VEUT ACCÉLÉRER LES NEGOCIATIONS POUR FERRAN TORRES :spain: CETTE SEMAINE ! :heart::blue_heart: Le club de la capitale est optimiste et estime que l’opĂ©ration pourrait se concrĂ©tiser rapidement. :hourglass_not_done: :rolled_up_newspaper: (@MatteMoretto)

1 « J'aime »

Il en a juste plein le cul de la flotte et veut revenir au pays en fait ? :hoho:

Raisons familiales.

:police_car_light::bomb: FERRAN TORRES :spain: A CHOISI LE PSG !!! IL JOUERA À PARIS SAUF SURPRISE MONUMENTALE !!! :white_check_mark:ïżŒ:heart::blue_heart: L’objectif est de boucler la chose avant mercredi prochain pour qu’il ne reprenne pas l’entraĂźnement avec le Barça. :money_bag: On parle d’un transfert d’environ 50 M€ et d’un contrat de 4 ans. :rolled_up_newspaper: (@marca)

5 « J'aime »

C’est surpayĂ© non ?

2 « J'aime »

Pour un joueur souvent blessé oui mais la CDM est passée par là

80M :eek:

Calmez-vous hein, le Barça n’a absolument pas (encore) envoyĂ© 80 millions. C’est la demande de City, ils sont toujours en nĂ©gociations.

Ils n’ont pas proposĂ© plus de 55 millions je crois actuellement.

1 « J'aime »

MalgrĂ© tout ça fait un paquet de pognon pour un gars de retour d’une grosse blessure Ă  1 an de la fin de son contrat.

2 « J'aime »

Ouais enfin si tu comptes comme ça, Ferran coĂ»te aussi trĂšs trĂšs cher au PSG Ă  un an de la fin de son contrat alors que c’est de loin pas le mĂȘme calibre.

Marrant comme là ça compte la totalité du salaire imaginé + le prix du montant demandé par City + éventuelles primes pour calculer son prix.

Alors que pour d’autres clubs ça lisse ce que ça coĂ»te par annĂ©e pour au contraire rĂ©duire l’impression de dĂ©pense.

AprĂšs Ferran est un joueur d’avenir, il ne coĂ»te pas 15M/an et c’est le hĂ©ros du dernier mondial avec son but en finale.
Je trouve que son prix est OK.
Si Rodri c’est vraiment 80M je trouverai ça cher payĂ© perso. Surtout qu’il est trĂšs instable physiquement.

2 « J'aime »

Il gagnait 10 millions au Barça, je doute qu’il touche moins à Paris :mouais:

1 « J'aime »

Il touchait 10M/an et estimait que le Barça ne lui montrait pas suffisamment d’envie de le conserver
 aucun doute qu’il touchera plus à Paris. T’ajoutes les 50M€ de transfert et tu peux aussi parler de 250/300M€ pour Ferran Torres.

Qui a certes marquĂ© le but en finale, mais qui avant ça a fait une CDM anonyme, est un remplaçant en Ă©quipe nationale alors qu’à cĂŽtĂ© t’as Rodri qui a Ă©tĂ© le meilleur joueur des phases finales de cette CDM. Qui est un ballon d’Or et l’un des meilleurs milieux du monde depuis des annĂ©es.

Mais on verra jamais des dĂ©comptes comme ça pour les autres transferts, c’est ça qui me fait rire.

Sauf que Ferrand va passer dans les mains de LE et on a vu ce que cela a donné avec Dembélé, qui lui aussi était souvent blessé au Barca

Faut y aller molo sur le ricard mon Gino

4 « J'aime »