Ăa a bien changĂ© le Barça. ![]()
Dâailleurs mĂȘme sâils prennent Alvarez ça ne changerai rien. ![]()
CâĂ©tait tellement ridicule cette mode avec les MSN, BBC,.. jâai jamais compris le dĂ©lire de dire ça. ![]()
Ăa a bien changĂ© le Barça. ![]()
Dâailleurs mĂȘme sâils prennent Alvarez ça ne changerai rien. ![]()
CâĂ©tait tellement ridicule cette mode avec les MSN, BBC,.. jâai jamais compris le dĂ©lire de dire ça. ![]()
Ăa me plaĂźt, on va casser des culs lâan prochain.
Ok, je sorsâŠ. ![]()
DUSAN VLAHOVIC
FAIT PATIENTER BESIKTAS POUR REJOINDRE LE FC BARCELONE, SA PRIORITĂ, EN FAISANT DES EFFORTS FINANCIERS !!!
Libre de tout contrat, le Serbe demande initialement un salaire net dâenviron 8 M⏠par an, une prime Ă la signature et des commissions pour son entourage.
Besiktasa dĂ©jĂ fait une offre financiĂšrement intĂ©ressante mais le joueur est prĂȘt Ă attendre le Barça dâici la fin de semaine prochaine.
(@sport)
LE PSG VEUT ACCĂLĂRER LES NEGOCIATIONS POUR FERRAN TORRES
CETTE SEMAINE !
Le club de la capitale est optimiste et estime que lâopĂ©ration pourrait se concrĂ©tiser rapidement.
![]()
(@MatteMoretto)
Il en a juste plein le cul de la flotte et veut revenir au pays en fait ? ![]()
Raisons familiales.
FERRAN TORRES
A CHOISI LE PSG !!! IL JOUERA Ă PARIS SAUF SURPRISE MONUMENTALE !!!
ïżŒ
Lâobjectif est de boucler la chose avant mercredi prochain pour quâil ne reprenne pas lâentraĂźnement avec le Barça.
On parle dâun transfert dâenviron 50 M⏠et dâun contrat de 4 ans.
(@marca)
Câest surpayĂ© non ?
Pour un joueur souvent blessĂ© oui mais la CDM est passĂ©e par lĂ
80M ![]()
Calmez-vous hein, le Barça nâa absolument pas (encore) envoyĂ© 80 millions. Câest la demande de City, ils sont toujours en nĂ©gociations.
Ils nâont pas proposĂ© plus de 55 millions je crois actuellement.
MalgrĂ© tout ça fait un paquet de pognon pour un gars de retour dâune grosse blessure Ă 1 an de la fin de son contrat.
Ouais enfin si tu comptes comme ça, Ferran coĂ»te aussi trĂšs trĂšs cher au PSG Ă un an de la fin de son contrat alors que câest de loin pas le mĂȘme calibre.
Marrant comme là ça compte la totalité du salaire imaginé + le prix du montant demandé par City + éventuelles primes pour calculer son prix.
Alors que pour dâautres clubs ça lisse ce que ça coĂ»te par annĂ©e pour au contraire rĂ©duire lâimpression de dĂ©pense.
AprĂšs Ferran est un joueur dâavenir, il ne coĂ»te pas 15M/an et câest le hĂ©ros du dernier mondial avec son but en finale.
Je trouve que son prix est OK.
Si Rodri câest vraiment 80M je trouverai ça cher payĂ© perso. Surtout quâil est trĂšs instable physiquement.
Il gagnait 10 millions au Barça, je doute quâil touche moins Ă Paris ![]()
Il touchait 10M/an et estimait que le Barça ne lui montrait pas suffisamment dâenvie de le conserver⊠aucun doute quâil touchera plus Ă Paris. Tâajoutes les 50M⏠de transfert et tu peux aussi parler de 250/300M⏠pour Ferran Torres.
Qui a certes marquĂ© le but en finale, mais qui avant ça a fait une CDM anonyme, est un remplaçant en Ă©quipe nationale alors quâĂ cĂŽtĂ© tâas Rodri qui a Ă©tĂ© le meilleur joueur des phases finales de cette CDM. Qui est un ballon dâOr et lâun des meilleurs milieux du monde depuis des annĂ©es.
Mais on verra jamais des dĂ©comptes comme ça pour les autres transferts, câest ça qui me fait rire.
Sauf que Ferrand va passer dans les mains de LE et on a vu ce que cela a donné avec Dembélé, qui lui aussi était souvent blessé au Barca
Faut y aller molo sur le ricard mon Gino