đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Messi en PL. :hoho:

Premier match contre un boucher on le perds :hoho:

La Coupe du Monde aura eu un lourd prix pour Umtiti :sadboy:

Pas comme s’il le savait pas. On aurait dĂ» le vendre tout de suite Ă  ce moment-lĂ . Le mec a volontairement foutu sa carriĂšre en l’air
 et maintenant c’est un boulot qu’on doit trainer. DĂ©goĂ»tĂ©.

T’inquiĂšte pas @julian, y’a bien un club Anglais qui va mettre 25-30 millions sur la table. J’imagine dĂ©jĂ  une charniĂšre Umtiti-David Luiz. Un qui n’a plus de genoux et l’autre qui est unijambiste ça va ĂȘtre funky.

4 « J'aime »

:pasrire:

Imaginez si c’était vrai :harvey2: :sheldon:

1 « J'aime »

On a meilleur temps de perdre contre Naples que de s’infliger un match contre le Bayern je pense

Tu dis ça et vous allez aller en finale comme des charos :no:

Franchement j’y crois pas une seconde. Faudra que Ter Stegen et Messi fassent des matches incroyables pour qu’on ait une infime chance d’éliminer une Ă©quipe comme le Bayern, puis enchaĂźner contre un City/Real/Juve
 et faudra dĂ©jĂ  battre Naples, ce qui est trĂšs loin d’ĂȘtre fait.

Le nouveau Keirrison :sac:

1 « J'aime »

Ils le vendront en Chine 45M aprĂšs 2 prĂȘts merdique et @Julian nous dira que City et le PSG contre le FPF c’est honteux :dsk:

Au pire on se fera racheter par un Etat qui gonflera de faux contrats de sponsoring, je m’inquiùte pas :carell:

Il me semble que @Julian n’a jamais Ă©tĂ© critique envers le fait que Paris ou City contourne le FPF mais que le FPF en lui-mĂȘme permette ces contournements. Ou alors j’ai pas souvenir.

1 « J'aime »

C’est exactement ça. Mon avis Ă  moi, si certains en doutent, c’est qu’on devrait abolir complĂštement le FPF, puisqu’il n’est pas clair et de toute façon pas rĂ©ellement respectĂ©. Je prĂ©fĂšre qu’on puisse dire que le PSG peut sortir 1 milliard sur un mercato et que c’est son droit le plus lĂ©gitime. Perso, je veux bien que les chiffres deviennent dĂ©raisonnables, mais si un mec veut investir
 qu’il investisse quoi :no:

D’ailleurs pour complĂ©ter le tout :

Un beau trafic :dsk:

Kluivert validĂ© par les joueurs? Ils veulent vraiment ĂȘtre Ă  la cool.

2 « J'aime »