Messi en PL. ![]()
Premier match contre un boucher on le perds ![]()
La Coupe du Monde aura eu un lourd prix pour Umtiti 
Pas comme sâil le savait pas. On aurait dĂ» le vendre tout de suite Ă ce moment-lĂ . Le mec a volontairement foutu sa carriĂšre en lâair⊠et maintenant câest un boulot quâon doit trainer. DĂ©goĂ»tĂ©.
TâinquiĂšte pas @julian, yâa bien un club Anglais qui va mettre 25-30 millions sur la table. Jâimagine dĂ©jĂ une charniĂšre Umtiti-David Luiz. Un qui nâa plus de genoux et lâautre qui est unijambiste ça va ĂȘtre funky.

Imaginez si câĂ©tait vrai

On a meilleur temps de perdre contre Naples que de sâinfliger un match contre le Bayern je penseâŠ
Tu dis ça et vous allez aller en finale comme des charos ![]()
Franchement jây crois pas une seconde. Faudra que Ter Stegen et Messi fassent des matches incroyables pour quâon ait une infime chance dâĂ©liminer une Ă©quipe comme le Bayern, puis enchaĂźner contre un City/Real/Juve⊠et faudra dĂ©jĂ battre Naples, ce qui est trĂšs loin dâĂȘtre fait.
Le nouveau Keirrison ![]()
Ils le vendront en Chine 45M aprĂšs 2 prĂȘts merdique et @Julian nous dira que City et le PSG contre le FPF câest honteux 
Au pire on se fera racheter par un Etat qui gonflera de faux contrats de sponsoring, je mâinquiĂšte pas 
Il me semble que @Julian nâa jamais Ă©tĂ© critique envers le fait que Paris ou City contourne le FPF mais que le FPF en lui-mĂȘme permette ces contournements. Ou alors jâai pas souvenir.
Câest exactement ça. Mon avis Ă moi, si certains en doutent, câest quâon devrait abolir complĂštement le FPF, puisquâil nâest pas clair et de toute façon pas rĂ©ellement respectĂ©. Je prĂ©fĂšre quâon puisse dire que le PSG peut sortir 1 milliard sur un mercato et que câest son droit le plus lĂ©gitime. Perso, je veux bien que les chiffres deviennent dĂ©raisonnables, mais si un mec veut investir⊠quâil investisse quoi ![]()
Dâailleurs pour complĂ©ter le tout :
Un beau trafic 
Kluivert validĂ© par les joueurs? Ils veulent vraiment ĂȘtre Ă la cool.