🇪🇸 FC Barcelona

Le Barca a tant de difficulté financière ? Ou c’est juste que Leicester a identifié ce joueur.

Niveau équilibre avant covid il était à -70 comblé par l’échange bidon entre Pjanic et Arthur :hoho:

Bartomeu a déclaré que le FCB avait perdu 200M avec le covid je crois et que le budget de la nouvelle saison sera surement amputé de 30%. Quand tu vois la masse salariale ça doit pas être super serein côté direction :dsk:

Tebas va donc arrêter de défendre le FPF :sac:

Coup dur pour le Bayern

[/skap]

3 « J'aime »

Lewandowski est triste, on vient de lui retirer un plot à contourner.

Ca commence a faire beaucoup de cas chez les footballeurs.

Ça perd pas de temps.

On va voir la fameuse institution ^^

Ça tire à balles réelles.

Ben voyons mon con. :hoho: Jamais de remise en question dans ce club, des joueurs, à l’entraineur, à l’administratif.

6 « J'aime »

Non mais quand il dit ça, il tacle la direction.

Il a dit juste avant ce passage qu’il fallait tout changer et que s’il le fallait, il était prêt à partir lui-même. Mais que ça pouvait plus continuer comme ça.

Mais c’est le premier au club à enfin dire haut et fort qu’il faut que Bartomeu dégage.

2 « J'aime »

Du coup Bartomeu va virer tout le monde, mais lui ne va surtout pas bouger ce fdp.

Il va nommer… Pochettino apparemment. Un vrai de vrai de l’Espanyol. Qui a dit dans le passé que jamais, ô grand jamais il ne coacherait le Barça. C’est terrible…

Chaque fois que je vois cette stat ça m’hallucine…

2 « J'aime »

Ça parle d’élections anticipées. Peut-être que cette fessée monumentale aura du bon. Messi semble en tout cas mettre la pression désormais. Il ne restera pas sans grands changements.

https://twitter.com/actubarcafr/status/1294407156989677570?s=21

Je suis sûr que Pep l’a appelé ce soir. :no: Manchester City en rêve depuis longtemps, c’est maintenant ou jamais pour faire partir Messi du Barça. Il peut lui offrir un collectif huiler, des individualités exceptionnelles autour de lui, la possibilité de gagner dans un nouveau championnat ET d’être compétitif en Ligue des Champions, ce que le Barça n’est plus depuis longtemps.

En tant que fan du Barça, ce serait terrible, mais dans l’intérêt de Messi, je pense qu’il devrait sérieusement y réfléchir…

1 « J'aime »

image

Mundo Deportivo annonce R. Koeman comme potentiel successeur de Setien.

Et un media annonce Thierry Henry, un autre Laurent Blanc, encore un autre Pochettino :hoho:

Le premier est une pipe, le deuxième n’a plus coaché depuis 10 ans et le dernier est un vrai de vrai de l’Espanyol :no:

De toute façon, c’est lui qui va décider:

1 « J'aime »

S’il veut un vrai coach, je suis sûr que Rudy l’accueillerait à bras ouverts :sac:

3 « J'aime »

La rumeur de ce matin, comme j’en ai parlé tout de suite vendredi soir, c’est Manchester City. C’était une évidence que Pep allait tenter, et pour une fois il y a une chance que ça passe.